Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Calaheraë

Aller en bas 
AuteurMessage
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

L'affaire Calaheraë Empty
MessageSujet: L'affaire Calaheraë   L'affaire Calaheraë Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:03

Citation :
Gobelin Post, édition originale
Affaire pointue chez les oreilles pointues !
Voilà une affaire qui fait couler bien de l'encre chez nos amis les Elfes ! Triste histoire que celle de la duchesse Firiel Calaheraë, héroïne de guerre pour certains, simple opportuniste pour d'autre. A la tête de son régiment des surnommés Vétérans d'Hyjal depuis la célèbre bataille, celle-ci a récemment été mise au arrêt pour insubordination et haute trahison. La duchesse est l'héritière d'une longue et prestigieuse lignée elfique qui perdit tout lors du sac de Lunargent par le Roi Liche. On connait aussi sa soeur, Sérindë Calaheraë, généralissime du fief de Quel'drassil. Cette arrestation n'est pas sans provoquer bien des remouds au sein des castes dirigeantes dont certains craignent la fin de la sécurité relative des nobles vis à vis de la justice.

A la base totalement sindosindorei, cette affaire fait aussi sensation en Northrend où les Vétérans sont particulièrement appréciés par la Croisade d'Argent et d'autres groupes de terrain. Les raisons réelles de l'arrestation de celle qui a acquit une solide réputation de paladin brave et noble ,autant que de leader compétent, semblent encore bien floues. La hiérarchie militaire du Quel'thalas sentirait-elle le besoin de raffermir son autorité ? C'est bien là le genre de sous-entendus que notre rédaction ne s'aventurerait jamais à faire !

Une cour suprême exceptionnelle publique sera convoquée d'ici peu, événement qui sera bien entendu couvert par le journal le plus impartial, pragmatique et omniscient des terres, des îles et des océans. N'oubliez pas de consulter notre dossier spécial: "Vétérans d'Hyjal, du sommet à la déchéance" pour en savoir plus sur l'histoire de ces célèbres guerriers.

[Lien: http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/arrestation-de-la-duchesse-firiel-calaherae-t1554.htm
Et hop, j'ouvre le bal des postes RP sur le forum. Bien que cette affaire soit malheureusement peu ouverte à ceux qui ne se préoccupent pas des affaires Sin'dorei, c'est au moins un début d'animation!]
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

L'affaire Calaheraë Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Calaheraë   L'affaire Calaheraë Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:06

Citation :
L'Undermine Times - Edition choc !
Un combat de boue qui ne tient pas debout...
Et voici un nouvel édito de votre journal d'information sensationnel préféré, distribué de Baie-du-butin à Cabestan en passant même par le pallier de votre foyer que vous viviez à Stormwind ou Orgrimmar, livré le jour même de sa publication par zeppelin ! Des nouvelles fiables, des nouvelles complètes, des nouvelles exclusives... encore une fois nous nous sommes démenés pour vous les porter avec objectivité et exhaustivité tel un phare au beau milieu d'une concurrence de tabloïds partisans et corrompus !

Certains vous parlerons de la Croisade d'Argent et de ses miracles en Northrend, de sa prochaine grande offensive et de son arène qui à défaut de faire l'unanimité rempli de manière remarquable notre rubrique nécrologique ! D'autres vous parlerons des derniers esclandres du brave Garrosh Hellscream et de la manière dont il aurait renversé son pot de chambre sur la tête de Thrall. Eh bien non ! Le Times n'est pas de ces torchons ! Seulement de l'information et de la vraie !

Parlons de rebondissements ! Depuis quelques jours à Lunargent, la triste affaire Calaheraë, largement couverte par la presse il y a de cela des mois, vient de retrouver un dynamisme remarquable. Depuis déjà longtemps le procès en haute trahison de la Duchesse Firiel Calaheraë s'était enterré dans les procédures et les innombrables témoignages plus ou moins crédibles, plus ou moins liés à l'affaire, et très nettement uniquement destiné à dresser un portrait assez peu flatteur de l'accusée.

Enfin, il semble que le procès avance ! Comme toujours, l'Undermine Times fut le premier à s'aventurer dans les lointaines terres Sin'dorei pour vous rapporter l'information fraiche et précise. Lumière sur l'évolution de l'histoire qui ébranle le Quel'thalas !

Depuis tout ce temps, les Vétérans d'Hyjal n'ont toujours pas pu être interpelés, on raconte qu'ils continuent à accomplir leurs exploits en Northrend. Nos envoyés spéciaux auprès de la Croisade d'Argent et de l'Accord Vert nous ont rapportés que ces deux factions entretiennent même d'excellentes relations avec ces fugitifs du Quel'thalas. Pendant ce temps, la Duchesse Calaheraë croupit toujours en prison.

C'est l'entrée en jeu de la Prêtresse Zaphira de Grapeshire, et par la même du clergé de la Lumière elfique, qui relance la machine. Cette jeune Sin'dorei, compagne du frère de l'accusée et membre d'une famille particulièrement proche des Calaheraë, s'est exprimée en la faveur de la Duchesse. Ce témoignage suivit par celui de la sœur de Firiel, Sérindë Calaheraë, qui précisons-le en avant-première a tout récemment renoncé à son titre de Généralissime des Fils de Quel'thalas (découvrez notre dossier spécial "Quel'drassil, nouvelle destination touristique des mort-vivants ?"), devait changer la donne.

Bien malheureusement pour la défense, la procureur Selune Sunkeeper balaya d'un revers de main ces arguments. Nous n'imiterons bien entendu par les méthodes du très scandaleux Gobelin Post en vous racontant de quelle manière choquante la dignité de la famille Calaheraë fut malmenée, ne comptez pas sur nous pour vous raconter de quelle manière pratiquement honteuse et révoltante fut employée l'incarcération et les tortures subies par la jeune Sérindë Calaheraë du temps où elle luttait contre les Solfuries. En revanche, tel le journal engagé que nous avons toujours été, nous n'hésiterons pas à dénoncer avec force détails ces procédés, à la page 25 de cette édition ! (avec les gobelinotypes exclusifs de la pauvre Sérindë réconfortée par sa grande sœur avant que celle-ci ne soit sauvagement ramenée à sa cellule !)

Encore et toujours, l'Undermine Times est là où on ne l'attend pas, sur le front des nouvelles qui ne se contentent pas de faire toutes les unes mais de celles qui font le monde de demain !
Après tout, tout le monde le sait bien... "nobody expects the Undermine Times !"


[HRP: et voilà, après un long silence, ce récit reprend son cours avec les conséquences qui suivront, à savoir une campagne que j'espère être en mesure de mettre en place. Pour ceux que les détails du procès et du récit intéressent, voici le lien ! La majorité du contenu du procès en lui-même peut-être connu facilement RP parlant en lisant les journaux:
http://quelthalas.forumactif.com/les-archives-de-la-citadelle-f16/recit-le-proces-de-firiel-calaherae-t1571.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Calaheraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérindë Calaheraë
» Le procès de Firiel Calaheraë - le récit
» [campagne] Le Procès de Firiel Calaheraë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: