Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor

Aller en bas 
+15
Loendryl
Prozelia
Jilyana
tir
Maedrhoss
Gorsh
Nissac Dalanor
Zaphira
Naysha
Busteriem
Serinde
Ennea/Atia
Dohgrel
Onk
Rëquiem Sin'Thalion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

*modération* Ta suggestion est prise en compte Busteriem, mais restons dans le sujet de base, l'organisation.

et pour en pas être hors-sujet je félicite les joueurs qui viennent mettre un peu d'animation dans la zone, concernant la voile de brume j'ai toujours aimé crée des scénario avec des pirates j'ai déjà quelques idées de partie Rp que nous pourrions faire.
je pense d'ailleurs à autre chose là, peut être que d'autres pirates existent en azeroth pourquoi vous n'organiseriez pas votre propre conseil ( horde et ally, bon courage ) ça serait pas mal.
Pour le futur on pourrait même imaginer des scénario tri-factions.
Enfin voilà j'espère ne pas être trop obscure.

(Tu as bien fait Lazychou.)


Dernière édition par Busteriem le Jeu 9 Avr - 22:35, édité 2 fois (Raison : La guerre des quotes n'aura pas lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Naysha

Naysha


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

Le soucis pour les pirates c'est qu'il y a peu de guildes de ce genre.. j'en connais que 2 pour ma part et elles sont en conflit plus ou moins ouvert ( à savoir la voile de brume et les passagers du vent.) donc pour le concile c'est mal barré !
Ceci dit on peut parfaitement imaginer un raid des passagers sur les installations de Cabestan et la Horde (oui.. soprano n'est pas connue pour son amour de la Horde ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:39

Et la Cosa côté horde ? C'était de sacré gros mafieux, ils n'existent plus ?
Si on les motive on pourrait relancer leur RP ; ils devaient surement avoir une branche piraterie.

Après a vos équipages de voir si il préfèrent rester dans l'ombre et désunis ou se fédérer et s'enrichir, c'est pas moi qui vais vous mobiliser en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Onk

Onk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Les passagers du vent.. fi ! Ce sont de vulgaires corsaires au service du Roi !
On parle piraterie là, non mais !
..Ce qu'il faut tirer de ce message intéressant c'est qu'effectivement il n'existe que très peu de guildes rp au concept pirate, voire pas du tout. Donc créer un rp inter guilde n'est pour le moment qu'une utopie^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:55

Onk a écrit:

Et dans le pire (ou meilleur?) des cas... j'étendrais l'équipage jusqu'à avoir des pirates hordeux :p

Ouhhh qu'elle est vilaine cette idée mais quelle est bonne !!
Tiens nous au courant si ca se crée car perso ca m'interesserait bien de découvrir le RP Pirate avec un de mes persos véreux ! En plus des pirates Horde orc/troll ca a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:34

Pour avoir connu la Confrérie des Pirates sur CdO...
... je t'y encourage fortement
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:13

Rëquiem Sin'Thalion a écrit:
Pour avoir connu la Confrérie des Pirates sur CdO...
... je t'y encourage fortement

Tu étais qui dans la Confrérie ? Warzag ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:25

Ce nom me dit quelquechose ...
Pour ma part, j'étais primogène dans la Maison Cornaline sur CdO, je n'étais pas un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26

Bon, une semaine apres, où en sommes nous ?
Quels sont les projets en cours ?

Si quelques individualités sont présentes parfois dans les Tarides, rien ne semble réellement mis en place ...

Dois-je vous prendre par la main amis rolistes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

J'attends surtout un compte rendus du conseil de la horde personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Umerindra

Umerindra


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:40

les tarides en lieu de rp ... miam ma parole ... je sens qu'une jeune pretresse Furie des Sables va venir passer le bout de son nez tiens :p

Umerindra ne squattant pas la dedans (elle se tient loin de la horde, depuis un certain proces :p) , Skadi non plus ... (étant devenue commandant Loup de givre) et Fal est on sait pas ou ! je ne vois que ma Furie de Sables que je pexouille tranquillement ...

Il est vrai que se trouver sur un lieu rp est une assez bonne chose Smile mais n'oublions pas que en fait ... toute la zone des tarides est hachement interessante niveau rp, y a plein de trucs a faire et plein de jolis coins, je pense particulièrement aux oasis et bien située en plus (serres rocheuses pas loin, au sud les milles pointes et Féralas qui est une des plus jolies régions a mon gout, au nord Orneval et tout le bordel elfique ... quand on veux aller faire joujou a la gueguerre :p) Bref vachement pratique ...
Mais bon, je tiens quand même a ce qu'on ne se cantonne pas a un seul endroit, toutes les régions de Kalimdor se devraient d'etre exploitées a mon gout, tellement qu'elles sont belles (sauf Gangrebois, c'est moche et ca sent mauvais, na :p)
Meme si on peut se retrouver a la croisée pour faire du jeu de role a la vrai hordeux, parce que les elfes c'pas des vrais hordeux ! Very Happy et surtout faire vivre Kalimdor comme elle le mérite Smile

Mais je suis assez contre un squattage a cabestan ou baie du butin, me concernant mes persos ne font que de rapides passages dans ces trous a rats comme ils les qualifient ^^ Puis les gobelins c'que des raclures et c'pas la Horde, na ! :p
Plus franchement, les gobelins font partie du coin, c'est une chose, mais comme il a été précisé plus haut, les lois de la horde et de l'alliance n'ont pas cours la bas, personnellement, sauf si on est hors la loi, on a pas grand chose a faire la bas, j'imagine mal l'honnete soldat aller se faire arnaquer chez les gobs :p

Par contre le plus compliqué ... ce sera de ramener une communauté qui semble avoir du mal a quitter Lune d'argent Very Happy (et surtout a faire un tri efficace entre les kikoos et les vrais rolistes)
Mais bon, personnellement je ferai un effort, l'ambiance Lune d'Argent me gonflant de plus en plus, autant bouger un peu et aller dans les vraies terres de la horde :p
Je sens que mes persos les plus joués vont déménager ! (sauf ceux qui peuvent pas se piffer les Warsong :p)
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:38

Je plussois Requiem. Il y a plein de bonnes idées mais maintenant il faut les mettre en place et agir. Il n'y a rien à attendre, juste que les joueurs s'y mettent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

Des idées en passant :

- Un (des) clan(s) local (aux) ou non. Clan mixte, clan racial, clan à type de classe. Clan en repos (perm.) du front, clan vivant là ... etc
- Des pirates, sous la bannière d'une guilde pirate ou non.
- Une taverne. (A Cabestan ... ??)
- Des bandits et autres filous, sous une même bannière ou non; avec le Pirates; face cachée de la Taverne (façon mafieux); Kapital risk ... etc
- Des pêcheurs/chasseurs. Là aussi, associés ou non à une autre guilde, pour remplir les bouches...
- Des Totems Sinistres
- Des démonistes comploteurs cachés dans la brume funeste, ou autres ...
- Des druides fous echappés des Lamentations

... et surement plein d'autres belles idées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:22

Mon avis... Là comme ça on arrivera à rien ! Pourquoi ?
Je connais ce phénomène pour avoir autrefois fréquenté des guildes où on était peu nombreux. Quelqu'un se connecte, il est seul, il attend un peu... personne ne vient... donc il se barre et 10 minutes après arrive un autre joueur qui fait pareil et ainsi de suite... La guilde meurt progressivement.

Ici le risque est le même, les tarides sont peu fréquentés, il y a peu de RP côté horde, donc on a plus de chance de tomber sur un endroit vide.

A Lunargent, pour favoriser le RP de bande, Kaltezar et Icekitten avaient créé le "kality bar" qui est ouvert tous les mercredi soir. Ainsi, presque, tous les mercredi soir, le bar est ouvert est peut-être un endroit de réunion RP.

Ainsi, pour rejoindre un propos que j'avais vu quelque part, je pense que le mieux est de:
1) désigner un soir (ou plus) officiel d'activité dans les Tarides. Ce soir sera un rendez-vous où nous serons sûrs de rencontrer des gens, à terme cela devrait pouvoir s'élargir.
2) peut-être créer un event ou deux d'ambiance pour attirer les gens


Dernière édition par Serinde le Mer 15 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissac Dalanor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

J'allais seulement proposer de faire des events... mais le coup de dédier une journée/soirée ca peut etre bien.
+1 Serinde
Revenir en haut Aller en bas
Sändro / Takeo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

+ 1 Serinde

Il manque plus qu'une chose. Des gens motivés pour gérer et organiser l'event !

C'est bien beau de se faire des délires, mais faut du concret les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Naysha

Naysha


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:10

Sändro / Takeo a écrit:
C'est bien beau de se faire des délires, mais faut du concret les gars.

Étant donné que les hospis sont souvent sur place.. on ne relèvera pas cette phrase malencontreuse.
Pour un soir.. nous il faudra voir sachant qu'on a aussi des soirs bloqués pour nos instances/raid coté ally, ce qui arrange pas l'organisation. Et en plus.. nos temps de jeu ne sont hélas pas extensibles. En général je sors le week-end..en plus.. (foutu irl.. ! xD)
Bref.. je vais instaurer un planning de présence hospi mais un soir fixe est une bonne idée qu'on avait déja évoqué entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sändro / Takeo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

Ah. désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Malgré ma maigre participation IG j'approuve le systeme des soirs fixes qui pourra s'étendre à plusieurs soirées si le concept d'un soir fixe marche bien.

Et pour ma part ca sera les Vendredis et/ou les Samedis

Pour répondre Requiem sur ces différentes idées moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais si je crée quelquechose que je ne peux tenir que 4-5h par semaine condensé sur seulement 2 jours je crois que mon initiative sera clairement destiné à l'échec. Cependant j'ai crée 2 persos bas lvl express pour le RP dans cette zone et ces persos y camperont tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:35

Réponse rapide au passage:

Pas pu motiver des initiatives RP dans les Tarrides ces derniers jours car absent simplement IRL.

Puisque Sérindë parle du "Kality Bar", je vais en discuter avec Icekitten, mais il est peut être envisageable de le déplacer à court-moyen terme à Cabestan. Même si c'est pas directement centré sur la Croisée, ça pourra commencer à donner de l'activité dans les Tarrides. De plus, ça arrangerait bien Kaltezar qui va prendre sa retraite des Fils de Quel'Thalas et sûrement devoir éviter Silvermoon pendant un sacré moment.

Si j'arrive à convaincre Icekitten, le jours d'ouverture serait toujours le mercredi soir (je l'ai pas choisi au hasard Smile) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:22

C'est une excellente nouvelle ça ...

Cabestan est tres bien ... La Croisée est là plus pour ceux qui ne se retrouve pas à Cabestan (comme lieu de vie j'entends)

Et avoir des elfes qui debarquent va dans le sens du choix de la région : mélanger les différentes cultures de la Horde, et donc la variété des Rps
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

Un petit mot pour dire que Icekitten a enfait déjà fui LA et qu'elle s'est installé à Cabestan. Elle est donc surmotivée pour ouvrir le bar la bas Smile

Ca devrait se faire d'ici 2-3 semaine, sachant que ce mercredi à priori je serais oqp à d'autres affaires u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alrunë

Alrunë


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:47

Un bar à Cabestan, je trouve cela une très bonne idée. Mais si vous ne voulez pas que ça se cantonne qu'à ça, les évent sont effectivement ce qu'il y a de mieux aussi (enfin, c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:42

Les events certes...
Mais il s'agit dejà de faire vivre le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:05

a chaque fois que j'y suis allé cabestan etait déséperement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une communauté rp en terre du nord
» [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave
» [Affiche] Mise en garde du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: