Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Khardis

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave   Dim 5 Juil - 16:12

De retour dans la grotte qui lui servait de repaire, Khardïs se mit rapidement à l'ouvrage. Elle commença à mélanger divers ingrédients, sans vraiment se concentrer, car son esprit était occupé par autre chose. Elle repensa à la soirée qu'elle venait de passer avec les autres, sur les hauteurs du Pic Brume Funeste. Un sourire maléfique se dessina malgré elle sur son visage. Les possibilités qu'allait lui offrir cette nouvelle alliance étaient énormes, mais les risques l'étaient tout autant. Mais elle aimait ça, le risque...

" - Tremble Azeroth...Ce soir, le Conclave est né."

Une explosion retentit dans les alentours, en provenance de la grotte.

" - Oups...le Dosage, le dosage...".







[ HRP] Le Conclave

Voyez ceux qui ont le pouvoir, et qui n'ont pas peur d'en faire usage. Voyez... les arcanistes !


Le Conclave, qu'est-ce que c'est ?

Avant tout : le Conclave n'est pas une nouvelle guilde. Il s'agit d'une association de pratiquants des arcanes (mages, démonistes, chevaliers de la mort), aussi bien de la Horde que de l'Alliance, unis autours d'un certain nombre d'objectifs communs, et ayant tendance à commettre des actes que le commun des mortels qualifierait de « maléfiques ». Dans le cas (espéré) où ce projet arriverait à réunir suffisamment de personnages non-guildées, des rerolls crées pour l'occasion à ceux existant depuis plus longtemps mais n'ayant pas trouvés de guildes qui leurs correspondent, il serait envisagé la possibilité de créer une (voir deux) véritable guilde représentant le Conclave, ou du moins sa face visible aux yeux de tous. En attendant, les communications entres membres des deux factions seraient assurées par l'intermédiaire d'un forum, ou d'un canal irc pour les events. De la même façon, il n'est pas exclut que des personnages appartenant à des classes autres que les trois cités puissent entrer dans le Conclave : des prêtres de sombres divinités, des chamans corrompant et asservissant les esprits élémentaires ou même des apothicaires déments ont leurs places dans nos rangs. Quant à ceux dépourvues de talents magiques, si il leur sera impossible de siéger au Conclave, cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas avoir de liens avec lui : des personnes assez vils (ou inconscientes) pour vouloir pactiser avec les membres du Conclave peuvent tout à fait avoir leur utilité : il est bien connu que les arcanistes aiment s'entourer de gens plus forts physiquement ou plus agiles qu'eux. De même, pourquoi ne pas jouer à l'occasion d'un event et le temps d'une soirée le rôle d'un de ces êtres, d'un Felsworn corrompu ou d'un serviteur mort-vivant ?

Et quels sont donc ces fameux objectifs communs ?

Le Conclave, en tant qu'organisation, possède deux objectifs principaux : l'accroissement de son pouvoir en Azeroth (voir en Outreterre) et la propagation des sciences utilisées par ses membres, démonologie et nécromancie en têtes. Le second but sert uniquement de soutient au premier : un monde peuplé de personnes considérant que le spectacle de démons et morts-vivants décérébrés se promenant en pleine rue n'a rien de surprenant ne sera que plus simple à dominer. C'est au niveau individuel que les motivations varient grandement : certains membres sont là uniquement car ils sont obsédés par l'idée de devenir plus puissants, d'autres veulent faire de grandes découvertes arcaniques, et certains espèrent même utiliser le Conclave et les connaissances qu'ils peuvent en tirer à des fins plus nobles. Ou jugées comme telles.

Et quels moyens utilisent-ont ?

Tous. Les êtres qui siègent au Conclave ne sont pas recrutés pour leurs scrupules ou leur respect de l'éthique et de la moralité : la fin justifie plus que largement les moyens, du moment que cette fin est profitable aux arcanistes membres de l'organisation. Accélérer la corruption des terres, envoyer une pluie d'Infernaux sur un village, réanimer les morts d'un cimetière, manipuler des ordres ou des personnes pour les forcer à s'affronter, tremper dans les activités criminelles... Ce qui doit-être fait sera fait, mais rien n'est jamais gratuit : tout s'inscrit toujours dans un projet plus global.

A-t-il des liens avec les forces déjà présentes sur Azeroth ?

Acceptant les membres de la Horde et de l'Alliance sans distinctions, le Conclave est neutre envers ses deux factions. Et neutre dans le sens où s'en prendre à l'une ou à l'autre n'est pas considéré comme étant gênant. De la même façon, les organisations tels que le Fléau, la Légion ardente et les Dieux anciens (et leurs divers sous-fifres) ne sont pas traités comme des ennemis prioritaires, mais pas non plus comme des alliés de choix : s'associer avec eux signifie souvent tomber sous leurs jougs, et le Conclave ne veut le pouvoir que pour lui-même. À l'inverse les factions entièrement neutres et ne recherchant que le profit comme la KapitalRisk, l'Etherum, et d'autres peuvent être souvent sollicités par nous dans le cadre de diverses affaires. Concernant les guildes de Pjs, celles dont la majorité des membres -ou dont le concept lui-même- sont proches peuvent s'associer de manière plus ou moins directe et discrète avec le Conclave. Et pour les ordres de mercenaires ou de criminels, nous avons déjà parlé de l'utilité de personnes se débrouillant mieux dans les domaines du combat rapproché et de la furtivité.

Et comment vous contactez ?

Pour cela, contactez les personnages Khardïs (la démoniste, attention au tréma sur le i) et/ou Anethor (côté Horde) qui se chargeront de vous. Sous peu, un forum ouvrira, permettant ainsi aux personnes de l'Alliance de prendre contact avec nous sans avoir à passer par un obscur reroll hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tir



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave   Lun 6 Juil - 2:32

(

ça fait longtemps qu'on en parle, je suis heureux que le projet porte ses fruits, j'essaierais de vous rejoindre des que possible.

en attendant, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage. Smile

tir
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anethor

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave   Lun 6 Juil - 15:24

Voici l'adresse du forum promit : http://conclave-kt.xooit.com/index.php . Remercions le Magus Eldred pour le design, qui a fait tout ça en un temps record !
À noter que des choses peuvent encore modifiées, ce forum restant plus ou moins en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle communauté JdR] Le Conclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» présentation du trois oeil...
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: