Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor

Aller en bas 
+15
Loendryl
Prozelia
Jilyana
tir
Maedrhoss
Gorsh
Nissac Dalanor
Zaphira
Naysha
Busteriem
Serinde
Ennea/Atia
Dohgrel
Onk
Rëquiem Sin'Thalion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:51

Zaphira exprime bien ma pensée, il faut admettre que personne ne peut décider entièrement de ce qui se passe dans cette zone.
Serga sombreronce est la personnalité de la croisée. On doit développer autour d'elle et ni trop vite ni trop grand à mon humble avis.
Ne nous hâtons pas faisons les choses comme il faut sans s'imposer.

Comme idée je pense que faire un avant poste de recrutement pour un simple force armée en cas d'attaque peut être une bonne chose.
Par exemple un Gradé à la croisée fait un lavage de cerveau au jeune en leur disant qu'ils auront droit à un salaire de tant , à un uniforme que s'il signe une décharge comme quoi si on a besoin deux ils seront enrollés ou que sais je.
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:19

Un modeste poste de soins un quelques pas au Nord de la Croisée.

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Localhospi

Avec un étang pour pêcher pendant les périodes de calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nissac Dalanor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

J'ai hâte de voir les premiers events la bas, ça semble prometteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:26

Bon ...
Faisons l'appel !!
Parce qui si personne prend l'initiative; que tous le monde attends que ça soit en place ... On peut attendr elongtemps.

Qui s'installe ? Où ? Quand ?

Pour ma part, l'Ordre des Hospitaliers investit la zone, notamment le poste de soins poster ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dohgrel

Dohgrel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:56

Dohgrel en tant que mercenaire se trouve à la croisée.
Kraghur se trouvera au point des démonistes dans cabestan.

De aprt leur rp, ils n'entreront dans les affaires de la horde que par un interet.
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:02

Voir tout ce beau monde s'agiter pour faire des Tarides un lieu de RP pour la Horde me plait enormement, beaucoup plus que Hautebrande en tout cas.
Je ne vais pas repeter tout ce qui a deja été dit sur la multitude de possibilité que peux nous offrir cette zone.
Gorsh a 3-4 lieux favoris dans les Tarides : L'écurie au nord est, Une maison au nord ouest (derriere brume funeste) et 2 huttes ou il peut trouver la quiétude nécessaire pour s'exercer au chamanisme soit la hutte de la taurene sur le sommet des lams et la hutte de la chamane de l'eau plus au Sud.
Le Clan Ours Noir possède sa hutte diplomatique a la sortie ouest d'orgrimmar sur les rives du Fleuve Furie de Sud.

Malheuresement ( et je m'en veux vraiment que ca arrive a un moment pareil) je ne peux pas jouer regulièrement en ce moment !!! Mad Mad
Sinon j'aurais été partant pour créer des mini-guildes RP notamment la militaire mais bon ...

Citation :
Parce qui si personne prend l'initiative; que tous le monde attends que ça soit en place ... On peut attendr elongtemps.

Qui s'installe ? Où ? Quand ?

Je dirais meme plus. N'attendez pas que chacun définisse sa place.
Vous vous dites, tel jour à partir de telle heure Debut du RP cote Horde a Cabestan !
Il ne faut pas perdre de temps a planifier tout sinon vous risquez de perdre la motivation que certains peuvent avoir en ce moment.
Lancez le RP, et aux fils des soirées ca se mettra en place avec les ajustements nécéssaires.

Après j'en vois venir
Citation :
Oui mais pourquoi mon perso il serait la bas d'abord ?
Ce n'est pas choquant qu'un bon combattant de la Horde ait envie d'aller chez les Gobz de Cabestan pour profiter de l'ambiance de cette ville. Un p'tit tour a la taverne pour ecouter les conneries salaces des gobz boire une bonne bière et p'tete meme rencontré des vieux briscards qu'on a pas vu depuis longtemps.
C'est un bon endroit pour faire des affaires peu recommandables ou non


Enfin voila y a peu de raisons qui peuvent ne pas vous faire venir ici et même si c'est un peu pas trop RP, perso je dirais que pour une fois on s'en fout et que si on veut développer le RP coté Horde ca ne sortira pas du chapeau magique.

Donc merci les hospitaliers de vous creuser la tête et j'espère que malgré mon absence la machine démarrera pour de bon.

J'en touche un mot aux Ours noirs, et je te conseille aussi de faire de la Pub sur les forums officiels pour ramener des rerolls de d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

Pour ce qui cherchent une raison , me semble e que le conseil de la horde à lieu dans pas longtemps vous pourrez aborder le sujet là et faire de la diplomatie Ig direct. Ca peut être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:52

Je plussois Gorsh. Il ne faut pas "attendre les autres", il faut foncer et s'accrocher un peu pour que les choses puissent se construire.
Pour la raison de la présence, rappelez-vous d'une chose... Pour des raisons de jouabilité, les distances dans WoW sont beaucoup plus petites qu'elles ne devraient l'être. Du coup on peut se permettre de considérer qu'on massacre joyeusement en Northrend mais qu'on peut revenir très régulièrement sur les vieux continents pour d'autres affaires. C'est pas très cohérent mais c'est la seule manière de pouvoir jouer un minimum du RP en dehors du champ de bataille (où on trouve trop peu de RP). Donc on peut tout simplement voir ça comme une permission.
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

De temps en temps notre clan fait le trajet ( patrouille) entre Orgrimmar et Thunder Bluff nous pourrions rajouter ces lieux de rp dans notre tournée pour savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nissac Dalanor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

Bon j'ai commencé à essayer de mettre un peu de vie dans les tarides le temps d'un long event nous amenant du moulin de tarren au comptoir gobelin. C'est pas grand chose pour le moment, mais ça à planter un interet dans la zone pour la guilde du crépuscule de hillsbrad. Donc ca ouvre les portes à d'autres events là bas !

A qui je fais la passe ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

Bonsoir, le rp a Cabestan est bien possible, sur un autre serveur par exemple, il y avait une brasserie qui était gérée sur place. il y avait souvent beaucoup de monde, c'était le lieux de réunions rp.

ceci dit, faites attention a vos projets.
j'en vois certains parler de régents, de milices, d'ordre etc. n'oubliez pas que Cabestan est une ville neutre, gérée par des gobelins, elle n'est régie par aucune autre loi que leurs profilts personnels.

vous rapportez quelque chose a Cabestan ; vous restez, vous créez des soucis a la ville, vous êtes expédiés a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jilyana

Jilyana


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Quel'Drassil
Date d'inscription : 03/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:30

Cabestan est justement intéressante pour sa neutralité, et est un pôle très intéressant de rencontre entre les deux factions (ou surtout pour les personnages qui passent outre l'appartenance à une faction).

...et l'histoire de certains serveurs le démontre bien : sur CdO, la ville était investie par des pirates qui régentaient la ville, avec élections bidons de maire, tripot, et j'en passe.

Sur Kirin-Tor, la Quille Brisée a connu pas mal de passage des deux factions car elle était tenue par la Voile de Brume (encore des pirates ! Razz ), et proposait des barmaids d'un côté ou de l'autre. Ainsi, on voyait régulièrement des elfes de sang papoter aux côtés d'humains, de Kaldorei, d'orcs, etc. Et la milice gobeline rend crédible l'absence de conflits.

BREF, pour avoir vécu en rp de bons moments là-bas, je confirme que c'est un lieu à gros succès potentiel.

Et il est très possible, comme démontré au-dessus, de développer un rp purement "Hordeux" du côté de la Croisée, où tout reste à faire.

Pour la Horde ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:17

J'ai croisé Dohgrel et Kraghur, des Terre Mère ...
Mais toujours pas de pirate, ni autres ...

Onk ?
Maedrhoss ?
Les autres ?

D'un autre côté, moi, je peche peinard sur les quais de Cabestan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prozelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:11

Ca mord mieux quand c'est calme en même temps Very Happy
Je suis allé m'y ballader plusieurs fois et j'ai vu personne, surement à cause de l'heure:/
Tu pêches aux aurores ou de nuit? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:23

Je passerais Samedi moi Vendredi soir étant le jour du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Loendryl

Loendryl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:08

tir a écrit:
ceci dit, faites attention a vos projets.
j'en vois certains parler de régents, de milices, d'ordre etc. n'oubliez pas que Cabestan est une ville neutre, gérée par des gobelins, elle n'est régie par aucune autre loi que leurs profilts personnels.

D'une manière plus générale, j'aimerais bien éviter de voir la horde sombrer dans ce genre de dérive consistant à distribuer à tour de bras des fonctions "officielles" aux PJ leur permettant de revendiquer une quelconque autorité -même locale- sur les autres sans trop savoir pourquoi et au nom de qui. Perso, je trouve ça complètement rédhibitoire. C'est ce qui m'a dissuadé de rejouer mes persos allys depuis plus de deux ans (pourtant mes plus anciens sur WoW, auxquels je suis resté très attaché, mais bon... beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:14

Loendryl a écrit:
tir a écrit:
ceci dit, faites attention a vos projets.
j'en vois certains parler de régents, de milices, d'ordre etc. n'oubliez pas que Cabestan est une ville neutre, gérée par des gobelins, elle n'est régie par aucune autre loi que leurs profilts personnels.

D'une manière plus générale, j'aimerais bien éviter de voir la horde sombrer dans ce genre de dérive consistant à distribuer à tour de bras des fonctions "officielles" aux PJ leur permettant de revendiquer une quelconque autorité -même locale- sur les autres sans trop savoir pourquoi et au nom de qui. Perso, je trouve ça complètement rédhibitoire. C'est ce qui m'a dissuadé de rejouer mes persos allys depuis plus de deux ans (pourtant mes plus anciens sur WoW, auxquels je suis resté très attaché, mais bon... beurk!)


Je suis d'accord, je préfère le fait de travailler main dans la main avec les autorités en place , par exemple utilisé leur structure pour recruter pour sa propre cause qui peu être la défence de la croisée ou même son dévellopement mais de là à dire que l'on dirige la croisée j'aime pas trop m'enfin.


EDIT : tant qu' à parler de mon sentiment sur les PJ à pouvoir je pense qu'il est plus intéressant pour ce qui s'y intéressent d'imposer leur pouvoir non pas sur une région du jeu sur une base ou quoi que ce soit mais plus sur la communauté de rôlistes.
Je m'explique, comme je pense que les PJ a pouvoir doivent être rare, une personne qui veux l'être devrait quasiment être impliqué que dans le RP ainsi par exemple si elle arrive à mobiliser une armée en RP puis poutrer de l'ally toujours en RP et qu'on est obligé d'imputer la victoire uniquement à cette personne au BG développer censé, alors oui je pense que la communauté de rôlistes pourrait la considérer comme ayant une certaine influence et aura.

Ou alors par la diplomatie, si un joueur développe un RP commercial , met en place de l'animation, crées un ferveur autour de lui un engouement, qu'il est respecté alors oui s'il le désire lui même la communauté pourrait le considéré comme une référence dans son domaine, un PJ à pouvoir ( Koubak pour ne pas le citer ).

Après des gens qui débarque non pas de BG de personnage ou du pré-machés, qui revendiquent un territoire qui peuvent dénigrer toute initiative sur ce territoire qui développe de l'animosité autour d'eux qui ne sont aps spécialement respecté pourront toujours dire qu'ils ont le pouvoir, la communauté ne les reconnaîtra jamais.

EDIT 2 : ainsi si un groupe est quand même désireux de faire des patrouilles à cabestant, il faut une raison valable, le fait de dire on s'est installé, on régente on patrouille, je n'aime pas.
Par contre si des pirates mercenaires qui eux ne cherchent pas à prendre le pouvoir mais à manigancer autour à voler les gens de passage à foutre le bordel etc etc alors peut être le gob' chef de cabestan sentira qu'il est débordé par les pirates.
Il pourrait alors très bien faire appel alors à la horde pour qu'ils patrouillent et protège les aventuriers. Cependant si il n'y a pas de pirate pas besoin de patrouille.
Après bon l'implantation des hospitaliers là, je sais pas pourquoi ils se mettent là mais à la limite c'est pas bien grave vus qu'ils sont neutre.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, je n'ai pas accés au jeu donc vous ferrez ce que vous voulez hein! sur ce amusez vous bien et que le RP soit avec vous.

EDIT 3: je pense qu'on devrait pas se lancer dans se débat, on à déjà vus comment ça évolue sur l'autre forum mais je laisse quand même mon com Smile je me ferais peut être modérer.

( Oh oui modère moi Lazyal ! )

Je ne vois rien à modérer dans ton message, désolé ! *salto arrière*


Dernière édition par Lazyal le Jeu 9 Avr - 21:47, édité 1 fois (Raison : modération (ou pas))
Revenir en haut Aller en bas
Loendryl

Loendryl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

Busteriem a écrit:
je pense qu'on devrait pas se lancer dans se débat, on à déjà vus comment ça évolue sur l'autre forum

L'énorme différence, c'est qu'ici il n'est pas trop tard pour empêcher que ça arrive aussi de notre côté du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Onk

Onk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32

Bon!
Déjà je suis ravi de voir qu'enfin le rp vient montrer le bout de son nez aux Tarides, zone qu'avec ma guilde de pirates (La voile de brume, si ce n'a pas été encore comprit) je squatt depuis belle lurette. Nous "possédons"¹ la Quille Brisée depuis quelques mois, et nous avons pour "QG" l'île de la dispute².
Ce sera certes plutôt difficile de mêler ces rp car inter-factions.. Mais moi j'y crois^^ Ça a fonctionné à plusieurs reprises déjà, soit par une traduction msn, soit un double compte, soit un reroll côté horde à l'effigie du personnage allianceux³.

¹ : Possédons entre guillemets car je n'aime pas l'idée de s'attribuer totalement un lieu en rp; Officiellement la Voile est connue pour être tenancière de la Quille Brisée mais c'est officieusement tout autre, c'est en fait une couverture avec un profit différent que celui auquel le client lambda peut penser.. Enfin c'est quelque chose qu'il est préférable de découvrir en rp^^

² : L'île de la dispute est le lieu hrp, mais après avoir eu à faire à un housing forcé avec une autre guilde l'employant, nous considérons que ce n'est qu'une île parmi d'autres au large de Cabestan.

³ : Par là j'entend que le personnage allianceux représenté par un reroll horde aura soit un déguisement (de toute nature : enchantement, potion, maquillage, peu importe) soit un bon niveau d'Orc, auquel cas le reroll horde devra être perçu comme étant physiquement identique au personnage allianceux.

Voilà voilà, je pense ramener également mon guerrier Onk à Cabestan ou à la Croisée, il aime voyager et prendre repos aux Tarides^^
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

Quand je parle de patrouille il n'est pas question de régenter quoique ce soit pour notre part.

Ce que j'appelle patrouille est un trajet au long du quel nous surveillons les activités de l'alliance ( en général ). Le tout afin d'en rendre compte et se préparer aux défenses des Capitales.

Ce sont de vrai patrouilles de renseignements.

Nous ne nous sentons pas investit d'une mission, nous souhaitons simplement aider les autorités déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Naysha

Naysha


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

Busteriem a écrit:

Après bon l'implantation des hospitaliers là, je sais pas pourquoi ils se mettent là mais à la limite c'est pas bien grave vus qu'ils sont neutre.

Nan mais nous on est juste au nord de la croisée, la cahute aux gardes sur la gauche à coté de la tour de guet quand on remonte sur Orneval.

Citation :
Ce sera certes plutôt difficile de mêler ces rp car inter-factions.. Mais moi j'y crois^^ Ça a fonctionné à plusieurs reprises déjà, soit par une traduction msn, soit un double compte, soit un reroll côté horde à l'effigie du personnage allianceux³.

Ça marche mais la.. la priorité c'est la Horde, on verra le bi-faction après tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onk

Onk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

Oui je ne dis pas !
A vrai dire ce soucis s'applique principalement pour les pirates, car étant des personnes neutres, avoir des échanges avec la horde n'est pas impossible.
Et dans le pire (ou meilleur?) des cas... j'étendrais l'équipage jusqu'à avoir des pirates hordeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazyal

Lazyal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

Depuis le temps que ce débat fait rage, il me semble que les personnes concernées sont au courant des dérives à éviter.

Serait-il possible de faire preuve d'optimisme à ce sujet?

Que la réponse soit oui ou non, ce débat n'a pas sa place ici.

Je vous encourage si le doute persiste à contacter les concernés en jeu ou via MP pour une discussion plus saine. Ne serait-ce que pour se faire une meilleure idée d'a qui on s'adresse et développer une relation d'entente et de compréhension, ce qui n'est pas très pratique via forum.

Merci aux derniers posteurs pour ces précisions tout de même.

*cabriole*
Revenir en haut Aller en bas
Loendryl

Loendryl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

elephant (auto-modéré)


Dernière édition par Loendryl le Ven 10 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazyal

Lazyal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

La charte de ce forum est pas longue à lire, je cite :

Citation :
Aux joueurs :

Merci de respecter l'ordonnance du forum et de ne pas poster de messages ne concernant pas les catégories proposées.
Il est demandé d'éviter de poster des provocations inutiles (Taunts, insultes, ironie déplacée, spam)
Si des joueurs ont des différences d'opinion, il leur est demandé dans la mesure ou ce forum n'est pas destiné aux polémiques HRP de régler leurs différents soit via MP soit sur un autre forum.
Merci de garder un constant respect, que vous vous adressiez à un autre joueur ou à un membre de l'équipe de ce forum.

J'attire ton attention sur les deux dernières phrases Smile
La ligne directrice de ce forum est de faire le moins de hrp possible, sinon comme tu le dis, il y a un autre forum.
Keep cool, on poursuit tous le même but, faire du rôleplay Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor   Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une communauté Rp en Kalimdor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une communauté rp en terre du nord
» [Nouvelle communauté JdR] Le Conclave
» [Affiche] Mise en garde du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: