Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux non-Morts et autres rejetés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tashali/Astaelle

Tashali/Astaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel aux non-Morts et autres rejetés Empty
MessageSujet: Appel aux non-Morts et autres rejetés   Appel aux non-Morts et autres rejetés Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:11

Une affiche est présente dans tous les quartiers sombres des grandes villes :


Une personne faible ne mérite pas d'être servie, hors la Banshee s'est montrée faible, aussi, Moi, Tashali Drathir de Mortholme, Générale des Déchus, renie toute ancienne allégeance. Le Quartier Général, à Brill, sera déménagé vers d'autres endroits si besoin est.

J'appelle tous les non-morts plus particulièrement, mais aussi tous les rejetés pour une raison comme pour une autre, à rejoindre les rangs des Déchus.

Nous servirons nos propres interets en premier, puis ceux de la Horde car, même rejetés par elle, nous continuerons à travailler en accord.


(HRP : j'en peux plus de voir cette magnifique guilde vivoter, aussi, au lieu de faire dix milles guildes analogues, autant s'associer)
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Appel aux non-Morts et autres rejetés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux non-Morts et autres rejetés   Appel aux non-Morts et autres rejetés Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:57

Ganta regarde l'affiche quelques temps puis sourit.

"Ils ont pas peur de la réaction de la Dame.Pourtant, je suis la première à dire que c'est une faible mais de là à l'écrire comme ça...Enfin, on va sans doute retrouver leurs têtes sur des piques ou peut-être seront-ils tendus...Enfin...."


Dernière édition par Ganta le Dim 11 Oct - 17:30, édité 3 fois (Raison : Et bien,je l'avais respectée...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux non-Morts et autres rejetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel du Destin
» Exemple d'event Appel du destin
» Gentepression. Commerce, baston et autres joyeusetés.
» Loas, vaudou, croyances communes, druidismes et autres bricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: