Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"... Empty
MessageSujet: Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"...   Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:41

Citation :
Allez, je me lance dans une description de mon perso, mais mieux que sur KTRP...

Chapitre 1: Une sauvage qui se calme un peu...

Freiyja rêvassait et n'avait pas remarquée qu'une Hyène Japperoc s'était approchée par derrière. Nnamhock n'avais pas à l'esprit de la sauver, mais de dépecer la Hyène...

La Druidesse avait eue de la chance sur ce coup ci... Nnamhock se permit de lui dire que son inattention aurait pu lui être fatale. Freiyja était aussi rouge de honte qu'un Gangrorc pouvait l'être de colère...

La Chamane partit en direction des Serres Rocheuses. Apres être passé à la Retraite de Roche-Soleil, elle me dirigeais en direction du Lac Mirkfallon... Apres un certain temps, elle eut une étrange impression, celle d'avoir été suivie... elle scruta l'environnement mais ne fut pas prête à ce qu'elle découvrit tres vite: un ours!


- Je pense qu'il y à tout de même mieux comme déguisement, surtout que dans cette région les Ours sont plutôt rares, et à plus forte raison quant ils sont affublés de cornes...

L'ours rougit...

- En plus c'est toi? C'est une farce ou quoi???

L'ours prit forme taurenne mais le rouge resta...

- Tu... tu... m'as reconnue?

- Non, j'ai devinée... J'avoue que la manière dont tu rougis m'y a beaucoup aidée...

La Druidesse avoua plus tard tout aussi rouge qu'elle avait tellement eu honte à ce moment là qu'elle aurait voulu s'enfoncer profondément dans cette Terre qu'elle grattait avec ses sabots jusqu'à y faire un petit fossé...

Il se faisait tard... Nnamhock prit la décision de camper à la belle étoile, en l'invitant à se joindre à elle, histoire de pouvoir rêver en relative sécurité...

Apres avoir fait un feu de camp, Freiyja prépara un petit steak de loup à chacune...

La Chamane vit la Druidesse jouer avec le morceau de viande dans son assiette... elle était toujours aussi rouge que tout à l'heure et fixait son steak avec tant de concentration qu'on aurait pu croire qu'elle voulait reconstituer l'animal à partir de ce simple morceau...


- Le rouge est ton teint naturel, lui lanca Nnamhock d'un ton énervé, ou tu as chaud?

- Heu... Je... Heu.. Le... Je...

Nnamhock la regarda et l'entendit bégayer de nervosité et chercher ses mots, c'était vraiment agaçant... Elle décida de tenter une approche différente.

- Et sinon, à part être timide et balbutier des choses incompréhensibles, comment occupes tu tes jours et comment t'appelles-tu?

Freiyja se calma un peu et formula péniblement une réponse.

- Je... Mon nom... Freiyja... Je suis... enfin... Je... Heu... Je suis une jeune druide et... Je cherche à être utile à quelqu'un... et je... enfin, mes pouvoirs ne sont pas vraiment... Je...

Elle semblait prendre plus d'assurance au fil qu'elle parlait d'elle-même ... Elle venait de passer d'un extrême à l'autre: d'une petite Taurenne silencieuse et timide elle évoluait lentement vers une Taurenne enthousiaste et pleine de bonne volonté... Son évolution de mentalité concordait avec une évolution dans le contenu de ses propos et avec le fait qu'elle ne balbutiait plus mais souriait... Sans que Nnamhock ne pose plus de questions, la Druidesse se mit à lui raconter sa vie, son passé, les quelques voyages qu'elle avait fait, ceux qu'elle comptait encore faire l'apprentissage de druide qu'elle suivait... finalement tomba le nom des Brasseurs. Dés qu'elle eut prononcé ce nom, elle parla avec autant de joie et d'enthousiasme de ces Brasseurs qu'elle en devenait presque effrayante avec ses grands yeux et son sourire...

- Tu fais donc partie d'une communauté?

- Oui... Et ils sont tous si gentils avec moi...

- Tu as de la chance d'avoir trouvé une telle communauté...

- Et toi?

C'était au tour de Nnamhock d'être silencieuse... Des souvenirs désagréables lui revinrent en mémoire... des souvenirs d'une communauté qui avait été un échec... La Chamane ne voulait pas lui répondre, mais sans savoir pourquoi, elle le fit tout de même:

- Je ne fais plus partie de ma communauté... Ils m'ont laissé tomber, alors je voyage seule...

- Alors viens avec moi!

[i]Freiyja regarda Nnamhock en fronçant les sourcils et l'air de dire qu'elle ne pouvait refuser d'obtempérer...[i]

- Pas question, je ne suis plus vraiment civilisée, et je risquerais d'être un peu trop rustre pour pouvoir faire partie de ta communauté...

- Tu n'as même pas essayé, tu pourrais au moins parler avec Kaalzkarn

[i]Elle n'était plus rouge. Elle avait un regard à la fois strict et gentil. Nnamhock décida de dire oui, partiellement parce que cette Communauté l'intriguait et partiellement pour faire plaisir à Freiyja.

Le lendemain, Freiyja était déjà partie avant que Nnamhock ne se réveille... Quelques jours plus tard, elle rencontrait Kaalzkarn...



Peu à peu, en côtoyant ses nouveaux amis, elle s'est calmée, et à redécouvert des souvenirs refoulés, tel la mort de sa mère...

Récamment, certains évènements ont contribué à ce que Nnamhock s'entrainne plus pour partir à la recherche d'un Chevalier de la mort qui aurait empoisoné un ami Paladin...

Aujourd'hui, menée par des sentiments inquiétants, le vent froid du Norfendre et une colère silencieuse grandissante, Nnamhock, sans vraimment comprendre pourquoi, se retrouve de plus en plus agressive. Elle tente de contenir ses excès de colère avec peine, mais des rêves et des visions bizarres la déconcentrent...

Citation :
Bon, c'est pour l'instant en chantier, du coup, ça ressemble plus à une sorte de résumé, mais je vais y travailler un peu...

Citation :
Edit: je laisse le rest qui ressemble à un résumé pour l'instant pour m'aider à reformuler l'histoire de Nnamhock correctemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix...
» Créer son "personnage", son histoire et sa description en évitant les erreurs classiques.
» Deux clans pour completer la Horde
» Les zones "crades" : projet rp
» [Projet de guilde] "Clan uk'galaz" (Clan de la réunification)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: