Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Empty
MessageSujet: Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix...   Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Allez, j'avoue, je sais dessiner aussi, mais voyez vous, j'ai du mal sur des supports non conventionnels... J'entends par support conventionnel une table, une feuille blanche et un crayon à papier quoi...

Et j'avoue que quand je ne déssine pas sur un tel support conventionnel, ben c'est surtout que je m'enmerde...

Et ce petit dessin est justement un résultat du fait que je m'enmerde. Enfin, regardez par vous même, vous comprendrez peut-être mieux ce que je veux dire...

Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Nnamhock-grosse-b...merde...-2242671

Vous voyez? Je vous mentais pas quand je vous disais que je m'enmerde, hein^^

Alors donc, ce dession date d'il y à eviron... pfff, 10 minutes avant que je ne le poste... Et il est réalisé à 100% à Paint et à la souris.

Voilà, enjoy (perso, après une telle immage, je porterais plainte pour atteinte à l'art de manière générale... mais bon...)

Edit:

Pour ceux qui furent assez chanceux de ne pas passer voir ce post avant qu'il ne soit édité, voilà un autre petit quelque-chose, histoire que vous soyez pas venu pour rien... C'est un exemple de ce que je peux faire avec un support conventionnel... Et en plus, j'ai usé de crayons de couleur, chose que je fais rarement car je suis une brèle quand il s'agit de colorier quelque-chose...

Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Pictur10

C'est censé être Nnamhock en T6...

Je me souviens plus si je l'ai pris en Photo avec mon Tel Portable ou si je l'ai scanné avec notre vieux Scanner (je penche pour le portable, perso...), mais dans tous les cas, même si j'avais réussi une prise de meilleure qualité, j'ai à 98% raté le visage masqué, et (même sur une si mauvaise qualité, on le reconnait quand même) totalement raté la transition (ou plutôt le dégradé) au niveau du cou, entre la natte et la chevelure (surtout que Nnamhock à le pelage noir, à l'époque encore tacheté, aujourd'hui noir complet...

Je suis aussi déçu par l'épaulière que j'ai entamé: déjà j'ai pas réussi à faire la lueur émanant du dessus de l'épaulière et du joyau, mais en plus, pour les Ombres, je me suis directement chié quoi... ca me met en rogne, faudra que je fasse un dessin correct de Nnamhock un de ces 4...

Je ne retrouve pas le dessin original, je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais si je me souviens bien, le dessin date environ de vers la fin de BC, donc d'il y à au moins 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestius




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix...   Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:13

Jadore le premier!! Son expression m'a beaucoup fait rire!
Sinon le second est joli, tu me sembles bien sévère avec toi-même ^^. Ca reste très joli et je ne saurais en faire ne serait ce qu'un quart!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nnamhock se met au dessin... ou quand il s'enmerde, au choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnamhock, ou la cohabitation de deux "moi"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Arts et création-
Sauter vers: