Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Féridia, la Dame Malvina

Aller en bas 
AuteurMessage
Féridia




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans un recoin sombre.
Date d'inscription : 10/06/2009

Féridia, la Dame Malvina Empty
MessageSujet: Féridia, la Dame Malvina   Féridia, la Dame Malvina Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Nom : Alexandra Malvina de Sombre-dragon
Pseudonyme du Fléau : Féridia
Race : Haut-elfe réprouvée
Classe : Chevalier de la mort
Âge : 1000 + ...?

Signes distinctifs : Aucune odeur fétide... Aura glacée. Boucles d'oreilles diverses et originales. Porte souvent des nuances de bleu, blanc, gris, noir. Aime les vêtements large ou très court en général... Mais pas "Entre les deux", comme elle aime le dire. Aime les endroits élevés, traîne aussi souvent que possible sur les toits des capitales ou sur les monts de Hautebrande.
(Personnage utilisant TotalRP ! )


~~~~~~~~~~
" Ne t'en approche pas mon cœur."

Elle avait dit ça en prenant sa petite fille par la main, la vioque. Comment s’approcher de moi ? J’étais assise sur le lampadaire…
"T’en". Ça me choque encore. Suis-je une chose ? Je fixe mes mains face à la glace. Mes longues oreilles. Mon buste. Puis mes jambes.
Un réprouvé ça ne passe pas inaperçu, n'est-ce pas ? La peste vous emporte. Vos proches vous pleurent. Enfin les miens... Plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose.

... Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie. Après être passée semi-héroïne de la Dame Noire, Arthas m'emporta, à nouveau. Je me réveillais cette fois-ci, pas dans une crypte. Non... Plutôt dans un truc flottant... Sombre. Aux motifs macabres.
Mes souvenirs sont vagues à ce moment-là. Mais on m'a vite emmené me battre.

Je les ai massacrés.
Tous.

Je n'avais jamais eu de sang entre mes mains, avant.

Je me souviens juste de ma première victime. Il devait avoir la quarantaine. Il était bûcheron. Mon ombre portait peu à peu sur son corps plus ou moins épais. Se retournant, il émit un cri de terreur. Cri que j'allais entendre de nombreuses fois.
"Je vous en supplie... Non... Ma femme elle... Et mes enfants..."
Il fixait le sol, et, suppliant, se couvrait la tête de ses bras, sa hache glissant au sol, à ses côtés. Il n’arrivait plus à s’exprimer. Je ne savais pas qu'on pouvait trembler à ce point. La terreur se lisait clairement dans ses yeux. Je portais la terreur. J’étais la terreur. C’était moi dans son regard.
Lorsque ma main se posa sur la lame runique, j’hésitais.

« La pitié, c’est pour les faibles. »

Je saisis alors mon épée, et fendant l’air, elle descendit froidement sur l’homme, le séparant.
Son sang ruisselait sur ma sombre armure. Après cela, je mis quelques jours pour réaliser que le Roi-Liche m’avait parlé à cet instant. Mon corps lui appartenait. Mais heureusement… Pas mon âme.

Bien que le temps ne fût plus important pour moi à ces instants, je continuais à compter mois, jours, heures et secondes enchaînés à pourfendre, lyncher, tuer la moindre étincelle de vie que je trouvais sur mon chemin. J’obéissais aveuglement, et toujours, au fond de moi, à contrecœur.

Les mois passèrent, je gravis les échelons fléau. Simple larbin, je suis devenue plus puissante que jamais. Je dominais la glace et la vapeur, répandant peste, froid, et mort derrière moi.

On m'a tristement connue pour mes agissements contre la planète entière, aussi infectes soient-ils.
On m’appelait Féridia.


~~~~~~~~~~
J'écoute les critiques, si il y en a... Rolling Eyes
~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Féridia, la Dame Malvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: