Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dieux d'Azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolstone

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Les Dieux d'Azeroth   Lun 8 Juin - 13:51

C'était il y a longtemps de cela .. entre une époque ou les portes de Silithus venaient d'être ouvertes mais que l'Outreterre n'était encore qu'une obscure légende ..

(Tous les faits relatés ici se sont réellement déroulés en jeu)

C'était un mystère pour Kolstone : Certaines choses se passaient dans le monde sans qu'une explication pausible lui soit satisfaisante .. alors, il avait enquêté .. écouté les histoires les plus farfelues, les étranges légendes, le monde qui grandissait et par dessus tout, l'étrange destinée qui semblait modifier de façon subtile toute chose, de la façon de se battre jusqu'aux décisions des plus hautes instances dirigeantes.

Il n'avait aucune preuve, seulement des impressions fugaces .. quelque chose à ramener au niveau instinctif .. il avait finit après plusieurs mois à parler à diverses personnes autour de lui à rassembler des éléments éparses .. et ce qu'il devinait le laissa pantois : Il existerait des Dieux vivants sur le monde !

Ce n'était pas le Dieu de la Lumière, cette force que suivaient les Paladins et les Prêtres .. Ni les grands Esprits élémentaires que suivait le Tauren .. Ni la Terre-Mère des Druides .. Ni l'étrange Déesse elfique des elfes de la nuit .. C'était autre chose ..

Le Chaman en était persuadé sans autre appui que sa propre conviction : Il existait quelque part des Dieux qui n'étaient pas répertoriés mais qui influençaient d'une façon subtile mais certaine la destinée du monde ! Et ces Dieux cachés vivraient sur une ile mystèrieuse ..

Kolstone pris alors sa décision : il devait trouver ces Dieux ! L'Alliance et la Horde se battaient au moindre prétexte .. et le tauren était persuadé que le jour ou la Légion ardente viendrait envahir le monde à nouveau, elle n'aurait plus qu'à détruire les forces survivantes de ces conflits stériles .. avant de détruire toute vie sur ce monde .. Mais si ces Dieux existaient .. et s'ils se souciaient de l'avenir du monde .. alors le chaman se faisait fort de les persuader de s'investir à sauver celui ci avant qu'ils ne deviennent plus que les Dieux d'un monde mort.

A force de recherches, il finit par déterminer la position approximative de cette ile .. quelque part à l'est de Kalimdor ..

Il prépara alors son expédition, sous les regards surpris et parfois dubitatifs de ses compagnons de guilde .. ses propres talents lui permettrai de courir sur les eaux .. Ventdeplaine lui prépara un stock de potions de rapidité pour couvrir une plus grande distance .. même Halaa lui offris de sauvegarder son ame .. afin dis t-elle avec un sourire sardonique, que ce grand dadais de tauren trouves les forces de revenir après sa pêche bredouille.

Enfin, le grand jour arriva. Ils étaient vens à plusieurs pour l'encourager, même si l'incrédulité et le septicisme l'emportait dans leurs regards, personne ne semblait avoir le courage de tenter de détromper le tauren .. Même Selma était là .. elle serra fortement Kolstone pour lui donner la force de son amour ..

Le Chaman inspira l'air marin pour cacher son angoisse et ses doutes .. réussirait il à trouver cette ile ? Et réussirait il à engager un dialogue avec ces être divins et à les persuader de l'aider ? Mais il n'avait pas le droit d'échouer .. parce que s'il avait raison, alors il ferait tout pour accèder à ces Dieux étranges, quitte à devoir subir leur colère .. la mort n'était rien quand la survie même du monde était en jeu ..

Sous les regards de ses compagnons, Kolstone quitta alors la plage de sable fin et s'élança sur les eaux ..

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kolstone

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Les Dieux d'Azeroth   Mar 23 Juin - 13:47

Kolstone ne savait plus depuis combien de temps il courait ainsi, ses sabots frolant l'écume salée des flots calmes sous lui .. une fatigue surnaturelle s'était abattu sur lui lorsqu'il s'était aventuré dans le grand océan .. elle sapait inéxorablement ses forces et il serait déjà tombé une fois sans le sortilège que lui avait lancé Halaa .. il se dirigeait par instinct vers une vague luminosité qu'il devinait sur la ligne d'horizon .. loin vers le nord ouest .. prenant une des potions de rapidité, il accélera encore son allure ..

.. il courait sans cesse .. seule sa volonté le maintenait dans cet effort devenu mécanique .. la lueur avait laissée place à une vague forme sombre dans le lointain .. cela ne pouvait être déjà Azéroth ! Se pouvait il que .. Soudain, il s'arrêta brusquement. Devant lui la mer s'arrétait, comme tranchée net par une lame gigantesque .. et il n'y avait rien après .. rien que le vide insondable .. comme la fin du monde .. et pourtant il distinguait quelque chose bien au loin ..

Le Chaman tomba à genou, exténué .. l'effort avait été plus qu'il n'avait déjà pu donner au cours de sa vie .. et il semblait n'exister aucun moyen de franchir ce gouffre qui s'étendait devant lui et sur les côtés, à perte de vue ..

- Ô Dieux ! Où êtes vous donc alors que le monde se meurs ! Ôù êtes vous alors que nous avons besoin de votre aide !?

C'était la fin, il le savait .. jamais, il n'aurait la force de refaire le chemin inverse pour revenir .. Ce cri de désespoir avait dépensé ses dernières parcelles d'énergie .. il chuta sur l'eau .. seuls ses pouvoirs encore actifs le maintenant sur les flots .. et ce fut à grande peine qu'il réalisa alors qu'une voix lui parlait ..

- Et qui est tu, toi qui oses venir troubler la quiétude des Dieux ?

Kolstone redressa la tête .. et il vis juste à côté de lui une forme humaine, debout à plusieurs centimètres au dessus de l'eau .. vétue d'une robe et d'un chapeau étrange .. et .. par les Esprits ! Il comprenait ses paroles ?

- Je suis Glacialena, l'une des Déesses qui vivent ici. Nul mortel n'a le droit de poser le pied sur notre ile. Mais rares sont ceux qui osent faire le chemin jusqu'ici. Que nous veut tu, noble tauren ?

Il s'apperçu alors que la malédiction de fatigue ne sévissait plus .. il lutta pour se mettre à genou devant la forme humaine .. et il parla alors .. il raconta les luttes entre la Horde et l'Alliance .. et des forces maléfiques qui viendraient tôt ou tard s'abattre sur le monde alors que les deux factions seraient affaiblies .. et qu'à moins d'un miracle, le monde était condamné ..
Tout en parlant, il remarqua que l'eau se transformait lentement en glace sous la présence du Dieu devant lui ..

- Même si ta lutte pour la paix a ma sympathie, il en est des Dieux comme des mortels. Il existe une hiérarchie divine et je ne suis qu'une déesse mineure. Ce sont de hauts Dieux dont tu ne pourrais concevoir l'existence qui président à la destinée de ce monde.Je t'encourage à garder espoir. Sache juste que même le plus humble mortel a le pouvoir d'influencer cette destinée. Adieu Kolstone. La tienne n'est pas de mourir en ce lieu.

Le chaman senti alors un tourbillon l'envelopper .. son poing se referma sur un des éclats de glace sous la présence divine .. il senti un craquement au moment ou tout disparu autour de lui .. un immensse vertige, une impression de chute .. et il se retrouva a genou dans l'herbe, sur la cime des esprits à Thunder Bluff ..

Un immensse soupir .. il avait réussi à rencontrer ces Dieux .. ils existaient bel et bien .. mais il n'avait pas vraiment obtenu l'aide qu'il espérait .. il avait en tout cas une preuve de leur existence ! Il ouvrit son poing pour regarder le morceau de glace créé par la Déesse .. mais il n'en restait presque plus rien .. à peine un petit morceau qui finit rapidement de fondre au soleil de Mulgore, laissant sa main pleine d'humidité ..

Il se redressa lentement, près à retourner voir ses amis ..Il était parti chercher des Dieux hypothétiques .. maintenant, il savait ! Mais sans preuves, qui le croirait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dieux d'Azeroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'evade en Azeroth...
» Le défi des Dieux - Ewan
» Publicité: Azeroth et son histoire
» Grendif le nain le plus bourré d'Azeroth
» Le Défi des Dieux - HE ratm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Récits et aventures-
Sauter vers: