Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Maison des Nymphes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

Cela faisait déjà plusieurs semaines voir plusieurs mois que l'ancienne auberge du repos du voyageur à Lune-d'argent, devenu le Kality bar durant une période maintenant révolu.
Plusieurs semaines, voir plusieurs mois que Deliciae passait devant ( voir dans ) le bâtiment toujours vide de monde, elle ne vit jamais d'intérêt à cet amas de pierre jusqu'à la création d'organisation dans la quel elle possède un poste si important. Plusieurs secteurs marchaient déjà à merveille, la contrebande surtout rapportait énormément, de quoi payer le coût de l'acquisition de ce bâtiment abandonner, ce serait l'occasion d'avoir un bar comme couverture, de quoi faire du chiffre, amener les gens à livrer des secrets et si possible attirer les futurs commanditaires et pourquoi pas futur membres.
Mais surtout, c'était l'une des bâtisses rêver pour la création de "La maison des Nymphes", la maison close qui devait voir le jour tôt ou tard, avec l'immense potentiel pervers des elfes de sang aujourd'hui ce serait un jeu d'enfant de rendre l'investissement rentable et ce très rapidement.
Elle chargea donc un tiers de se rendre au bureau de préfecture de la ville avec une très forte somme, le but était simple, faire l'acquisition de l'endroit, rapidement, et simplement, elle avait déjà commandé de la boisson en grande quantité, les poivrots ne manqueront de rien à n'en pas douter. En ce qui concerne les videurs, soyons franc, ça aussi elle y avait déjà pensé et quelques grangregardes devraient aisément faire l'affaire.

Il ne manquait qu'une chose à savoir maintenant que l'acquisition était en cour, une seule chose qui pourrait retarder la mise en place de "La maison des Nymphes" : Y aura-t'-il une opposition ?

* * *

[hrp] Bonjour, je ne savais pas très exactement ou poster ce message étant donner que ce n'est pas un event je l'ai donc mis ici. Je pense que vous l'aurez facilement compris j'aimerais exploiter à mon tour le bar qui se trouve à l'entrée de Lune-d'argent. L'endroit me semblait vide et abandonner et j'avais besoin de locaux pour ouvrir notre cabaret/maison close et en attendant l' arriver de plus d' " hôtesse" un bar. Si je suis passé sur ce forum c'est pour deux raisons :
La première est avant tout égoïste, il s'agit de faire parler de nous
La deuxième l'est moins mais est tout aussi simple : je viens vous demander la permission

En attendant des avis favorables ou oppositions, questions ou autres.
Bien à vous, bonne journée, bon jeu [ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Loendryl

Loendryl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:47

[hrp] Je t'encourage à poser directement la question IG à Kaltezar/Zaphira ou Icekitten, qui animaient ensemble le Kality bar un soir par semaine à cet endroit. Ca fait un moment qu'il ne s'y est rien passé, donc je pense que ça ne devrait pas poser de problème particulier, mais je ne peux pas répondre à leur place puisque j'étais un simple client, occasionnel de surcroît.

A part ça, s'il n'y a pas de souci avec les locataires précédents, je ne vois pas trop pourquoi des gens s'opposeraient à ce que vous animiez un endroit de toutes façons inoccupé et inutilisé actuellement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

Après réflexion et conseil venu de la personne de Zaphira, je viens préciser ce qui me semblait un détail mais qui possède toute son importance :

Une fois la partie maison close ouverte, il n'y aura en aucun cas organisation de ce que l'on appelle rpq
Revenir en haut Aller en bas
Tashali/Astaelle

Tashali/Astaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:17

[HRP]

Je suis pour, ça me fait penser un peu à la Main de Velours qui exista sur CDO.

Par contre, même si personnellement, je m'en moque un peu, comment concilier rp de maison close donc de prostituées et le refus catégorique de rpq? Ou alors c est comme à la Main où on allumait les clients simplement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

Bonsoir, je ne m'attendais pas à avoir de nouvelles réponses, humm, je vais donc poster ici ce que j'ai déjà mis pour les membres du Cartel :

" Idée Large :

La Maison des Nymphes sera un cabaret qui servira de couverture à la notre guilde à Lune-d'argent. Un moyen de ce faire de l'argent, de générer du travail pour les autres activités sur des personnes nous contacte et aussi un moyen d'apprendre des informations en laissant trainer l'oreille aux différentes conversation.

L'orientation :

La Maison des Nymphes aura comme principal orientation celle d'être un bar possédant une large variété d'alcool, mais aussi la possibilité de servir d'auberge au gens de passage dans la ville en louant les chambres tout en garantissant un service exemplaire exécuté par les hôtesses, la garantie d'un repas si quelqu'un le demande et aussi une animation même minime grâce aux représentations de danse qui pourront être donner.

En face caché, elle servira de couverture à notre groupe, ainsi le ou les personnes derrières le bar principalement ( les hôtesses aussi parfois ) devront être attentif à toutes les commandes et/ou demandes d'informations qui pourront leur être faite car certaine cacheront un intérêt pour la guilde, et donc il aura la vocation de rediriger la personne vers nos membres les moins présentable.

L'aspect Bordel ? Après y avoir penser plusieurs fois, j'ai fins par conclure que cette partie là n'était pas la plus importante. Ce qui m'a conduit à m'arrêter sur cette idée est l'ouverture d'un bordel à Cabestan qui lui sera plus orienté sur la chose d'après ce que j'ai pu comprendre. Ainsi mon problème de moral est réglé, il nous suffira de rediriger les personnes en mal de chair vers l'établissement de la ville gobeline offrant de la clientèle en plus à nos alliées de la Ronae par la même occasion.

Plus concrètement :

Il faudra que le ou les personnes derrières le bar soit formé et prêt à reconnaitre certains mots bien spécifique. Les hôtesses auront besoin de la même formation.
Les vigiles, eux, seront à mon avis placer à la sortie des couloirs de la taverne, leur permettant ainsi de suivre les conversation, d'agir quand il faut, et de rp également ( être planté comme un piquet devant une porte ça peut être pénible à la longue je pense ).

Le vocabulaire spécifique, ou du moins les mots qui devront être passé au client et être connue dans le milieu en rp seront choisi par mes soins ( et peut être les vôtres ^^) parmi les différents jargons dont nous avons rassembler le vocabulaire dans le sujet prévue à cet effet.


Le recrutement dans tout ça ? :

Le recrutement des danseuses/hôtesses sera fait principalement par Granitte ou Leucosie en cas d'absence de notre gérante, avec l'aide accepté de tout autre membre de l'organisation. Les personnes voulant être derrière le bar seront recrutés par les même personnes et plus ou moins de la même façon.
Les vigiles eux, en dehors du travail de gardien de l'établissement, pourront servir de cogneurs à la guilde. Ainsi ils seront plus souvent recruté par les piliers, avec la participation demander de Granitte pour traiter du sujet de La Maison des Nymphes. "

Après intervention de ma première lieutenant - comme j'aime l'appeler - le coté maison close sera peut être remis au gout du jour. Je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements

Deliciae Virtus dit l'artificier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Nymphes   La Maison des Nymphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison des Nymphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison des Nymphes
» La maison Portelune.
» Maison Il'Amare
» La Maison Solaris
» La Maison Il'Amare recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: