Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gentepression et le Cartel vous présente :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Gentepression et le Cartel vous présente :   Sam 2 Mai - 22:12

[ l'affiche est en priorité placarder dans toutes les cités du Cartel Gentepression mais peu à peu se diffuse dans les capitales de la horde, voici son contenu :]

Salutation ami de la horde, du plus vert au plus cornu, du plus mort au plus noble ...

Le Cartel Gentepression à l'honneur de vous présenter son nouvel évènement, sa nouvelle idée géniale bien que celle ci vienne du cerveau d'un autre.

LES COMBATS D'ARÈNE GURUBASHI :

Voici en quoi cela consiste : Nous nous engageons à organiser en soirée, un vendredi par moi, des combats d'arène accessible à tous et qui se dérouleront dans la fosse de l'arène des Gurubashi qui se trouve dans la superbe jungle de Strangleronce. Tout le monde est inviter à y participer ou à en être spectateur.

Concrètement comment cela se fera-t'-il ? :

Cher ami le système est très simple : Nous demandons au combattant de bien vouloir s'inscrire au préalable en envoyant leur demande de participer à un combat à Phlilia Theliume notre secrétaire à la baie-du-butin - il est impossible de voir la dite Phlilia en personne, cela est interdit par le règlement -. Les frais d'inscription s'élève à 2 pièce d'or seulement, et vous avez la garantie de votre entrée gratuite pour le reste des sanglantes réjouissances de la soirée.
Mais n'ayez crainte cher combattant, car vous ne payez pas seulement pour remplir nos larges poches déjà pleine à craquer, mais aussi pour VOUS!!
Et oui, car le gagnant du match remportera 3 des 4 pièces d'or cumulez des deux frais d'inscription ( la dernière pièce restant bien sur dans notre propre poche ).

L'entrée en tant que spectateur est payante au tarif de seulement dix pièces d'argent par personne mais, car nous avons l'esprit de famille l'entrée sera GRATUITE pour les enfants ( accompagnés de leurs parents ).

Nous attendons avec impatience vos inscriptions massives.

Le Cartel Gentepression.

* * *

[ HRP : ]

L'idée est née quand nous avons cherché un moyen de faire vivre notre guilde de malandrin, car les contrats pour mercenaires se font rare. Ainsi, notre guilde ( Le Cartel ) est allé recourir le sponsor de Gentepression pour la mise en place de ces combats clandestins d'arène.

Le paiement pour les inscriptions est réelle et la remise au vainqueur également.
Phlilia Theliume étant une fausse identité rp, vos lettres devront être envoyé à mon personnage gérant du la guilde ( Le Cartel ) Alumilia ( qui si dans les jours à venir n'existe plus, aura changé de nom pour devenir Deliciae ).


Bien, pour obtenir plus de détail, posez vos questions ici même ou contacter moi en jeu ( le nom de mes persos étant dans ma signature Laughing )


Dernière édition par Deliciae Virtus le Lun 11 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busteriem



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Dim 3 Mai - 11:38

Bonne initiative, rien de transcendemment nouveau mais toujours efficaces, avec l'égide du maître, le cartel et, je l'espère, l'aboutissement de mon projet, ça pourrait aboutir à trois groupes potentiellement malsain côté horde, voilà qui est réjouissant.

+1 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Dim 3 Mai - 15:31

Merci de ton soutien Bustériem, je me permets d'ajouter quelques détails :

Après un test dans l'arène même, nous sommes assurés que les combats ( et mort ) dans l'enceinte ne feront aucun dégâts sur les armure, et nous avons le plaisir de voir qu'un cimetière avait été installé à deux pas de l'arène.

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorsh



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Lun 4 Mai - 12:03

Un combat d'arène sponsorisé par les Gobelins huhu ^^
J'ai aussi un projet similaire (tournoi d'arèen) qui vous sera en directe concurrence puisque je compte le lancer très prochainement.
On pourrait donc se faire un excellent concours d'influence.
Cependant pour ne pas trop nuire à la diversité des events RP coté Horde il faudra essayer de trouver un moyen que nos 2 events ne soit pas en concurrence directe IG (je sais pas si je me fais comprendre)

Enfin bref si tu veux plus d'informations, envoies moi un MP ou retrouve moi IG le week end prochain

Belle initiave en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Sam 9 Mai - 16:47

Combats d’arène clandestins :
information complémentaire




Inscription :

Elle devra se faire à travers une lettre in game à envoyer à Deliciae ( Sous le nom de Phlilia Theliume la secrétaire de Gentepression ).
Voici un aperçu des information à faire parvenir dans la missive :

[ rp :]
Nom :
Prénom :
Surnom : ( si vous le voulez )
Information complémentaire : tout ce que vous voulez bien raconter sur vous, histoire que celui qui annonce les combats est de quoi « chauffer » le public

[ hrp :]
Votre niveau actuelle :

Les deux pièces d’or de frais d’inscription seront à faire parvenir avec la massive pour être retenu.

Les préparatifs :

Après avoir reçu les missives, je noterais les personnes qui seront inscrite ainsi que leur niveau, très certainement sur le forum du Cartel.
Dans la mesure du possible, l’idée sera de faire s’affronter des joueurs possédant à ceci prêt le même niveau. J’invite donc des personnes de tout niveau à s’inscrire. Bien entendu si aucun concurrent de même niveau n’est envisageable, nous préviendrons le joueur, lui renverront ses pièces d’or et l’inviteront à assister gratuitement aux combats prévues.
Les combattants ne seront pas qu’elles seront leur adversaire à l’avance, sauf en allant sur le forum ou la liste de déroulement des combats sera inscrite pour que dans la mesure du possible notre annonceur est un point de repère sûr.

Le déroulement :

Les matchs, ou du moins les premiers, se passeront à un contre un dans l’arène.
L’annonceur et présentateur sera chargé de se rendre aussi dans la fosse pour observer le combat et pouvoir en donner une description plus vivante aux gens du publics un peu trop éloigné. Nous invitions donc les combattants à user d’émote pour un certain nombre de leurs sorts, que le présentateur est de quoi faire son jeu. ( Et au cas ou, éviter de faire un sort de zone avec le présentateur dans la porté de tir, se serait bête qu’il meurt )

Le combattant vainqueur du combat recevra donc ses trois pièces d’or. Le perdant sera dans la mesure du possible ressusciter et soigner ( à préciser que le cimetière est à deux pas dans le pire des cas ).

En projet :

Si les premiers essaies se déroulent relativement bien différents projets pour pimenter le spectacle ont déjà été proposé, parmi eux :

-Free fight : Tout les coups sont permis, nous vous inviterons donc à venir prémunie de potion et autre objet en tout genre capable de modifier le cour d’un combat.

-Les jeux du cirque : Un combat contre une des puissantes bêtes élevés au préalable par un chasseur.

-Déloyal : Un combat à un contre deux ( les deux combattants auront un peu moins de niveau dans la mesure du possible ). Voir à un contre trois pour les plus courageux d’entre vous.

-Moi et mes potes : Combats à la manière du tournoi d’arène Gentepression, groupe contre groupe.

-Increvable : Combat un contre un ou chaque combattant disposera de son soigneur personnel, le combat se basera donc aussi sur l’endurance. ( Nous ne fournirons pas les soigneurs, à vous de trouver le votre.)

Étant seulement en projet, nous développerons si besoin des inscriptions plus spécifiques à chaque catégorie.

A savoir :

Nous recherchons actuellement une personne prête à sacrifier des vendredis soirs pour venir faire le travail de présentateur/annonceur dans l’arène. Travail rémunéré à 2 ou 3 pièces d’or par soirée ( voir plus si le nombre de combat est énorme ).

Nous souhaitons également pouvoir engager des cogneurs dont le travail serait de maintenir l'ordre au sein du public avec pour ligne de conduite : " Le premier qui veut frapper est le fautif". Les dits cogneurs disposeront de l'entrée gratuite dans l'arène et auront donc le droit d'assister librement à tous les combats, et également d'une prime pour chaque altercation qu'ils auront réussis à régler ( que se soit dans le sang ou à l'amiable ). Bien entendu le cogneur à toujours raison, car lui, il est habilité à casser des têtes.


Dernière édition par Deliciae Virtus le Mar 12 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferer

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Dim 10 Mai - 13:08

[hrp]

Salutations

Dans le but de contenter au mieux la communauté rp, ous sommes ouverts à toute suggestion/remarque au sujet de ce projet , n'hésitez pas à nous en faire part.


[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Lun 11 Mai - 20:17

Affiche dans un nombre incalculable de villes et villages sur tout Azeroth


La première date des combats d'arène a été décidé, ils auront lieux le vendredi 22 mai.
Nous invitons les combattants à s'inscrire auprès de notre secrétaire Phlilia Theliume [ Deliciae pour la lettre en jeu ] , ainsi que les éventuels employer dans la sécurité ou un présentateur.
Nous attendrons le public en grand nombre le soir du 22 mai, à 21h à l'arène Gurubashi dans la jungle de Strangleronce ( réservation dans les chambres de baie-du-butin accepter avec assurance d'une réduction pour les combattants ).

N'oubliez pas que vous vous battrez pour la gloire, de l'argent, et surtout pour le public !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Mer 20 Mai - 22:50

L'essaie pour la soirée de vendredi 22 est annulé.
Une autre tentative sera tenté ultérieurement, sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Sam 28 Nov - 3:01

COMBAT D'ARÈNE DEUXIÈME SOIRE :


Voici toutes les modifications apportés au projet initiale des combats d'arène :

Les combats souffrirons d'une restriction de niveau dans la limite de deux catégories avec chacune des règles spécifiques et d'autres en commun :

- Niveau 20 à 30
- Niveau 60 à 80

Nouvelles règles et restriction :

- catégorie 20 - 30 : les combattants de cette tranche auront leurs armures et leurs armes fournies par l'équipe de management de l'event ( je fais actuellement les recherches pour ne pas léser ceux portant un type d'armure particulier ou maniant une arme particulière. ) Tout ceci sera acheté en double ou quadruple ( pour les armes à une main en cas de rencontre en deux personnes ambidextre maitrisant le même type d'arme ) et seront à rendre à la fin des combats. Nous vérifierons de manière rp et hrp les équipements, mais une fois entrer sur l'air de combat cela nous sera impossible, aussi nous demanderons au combattant de faire preuve de bonne volonté. ( cela vaudra aussi bien pour cette tranche que celle plus haut lv )

- catégorie 60 - 80 : Les armures et armes ne seront pas fournies mais, une restriction majeur sera apporté pour éviter tout débordement de personne venant avec un équipement équipe 80 au total ( même si celui ci est considéré comme leur armure rp, cela ne sera pas du gout de tout le monde nous en avons fait l'expérience ). Aussi la restriction sera assez compliqué en un sens => Les nouvelles fonctionnalités du jeu apportant la possibilité de connaitre le niveau des objets, la restriction se portera simplement sur celle ci. Ainsi, tout objet d'une qualité supérieur à 150 sera refusé ( cela laisse la possibilité de toute les armures jusqu'au épique de niveau 70 si je ne me trompe pas, vous avez donc un large choix ). Une personne venant avec un équipement de niveau inférieur devra en assumer les conséquences. Comme pour la première version, nous tenterons au possible de ne pas faire s'affronter les écarts de niveau majeur sauf dans le cadre de combat de groupe.

Les gladiateurs ne seront que de certaine classe car plus facilement restreinte par leur équipement : Guerrier, Paladin, Chasseur, Voleur ( n'étant pas connaisseur des chamans et druide, je suppose qu'ils peuvent être aussi inscrit s'ils ont certaines spé plutôt que d'autres )

Voilà pour les nouvelles qui seront à prendre en compte, en plus de ce qui fut déjà exposé dans les précédentes présentation de l'idée.

Concernant les esclaves gladiateurs, ils pourront être d'une catégorie ou de l'autre sans aucun problème. Je précise que la restriction de niveau s'applique au jour de l'event arène. Ainsi, par exemple, un reroll de niveau 1 peut très bien se déclarer gladiateur et participera au combat comme prévue s'il est de niveau au moins 20 au jour des combats. ( Ceci est une invitation au rerollage de masse non déguisé :p )

Nous recherchons également du staff particulier prêt à animer l'event ( qui sera surement un samedi ou vendredi soir ) :
- aide ( ou remplaçant ) animateur horde
- animateur alliance
- Chasseur ( spé bête de préférence ) pour faire combattre l'animal face à des gladiateurs dans le cadre des combats de type [ dans une certaine mesure, un druide spécialisé en combat féroce peut aussi convenir ) : jeu du cirque
- Équipe médical horde et alliance pour jouer cette partie de l'event ( pour un soir le "grobilisme" des sorts pourra être accepter pour permettre aux combattants d'enchainer les combats, donc c'est une aubaine :p )
- Des personnes pour servir rafraichissement, petit plat, cigarette et que sais-je encore ^^ ( Partie purement pour l'ambiance, que personne ne se sentent obliger de le faire )
- Les spectateurs, ils sont les plus important après tout Smile

Tout ce qui concerne l'argent sera purement role play car la charte interdit jeu d'argent ou payement, voici donc les éléments monétaires qu'il faudra prendre en compte :
- S'inscrire ou inscrire un esclave est payant
- La place est payante
- Les paris sont autorisés ( voir conseiller vue les mœurs des organisateurs ) ainsi ne vous gênez pas pour jouer celui qui s'est fait plumé ou au contraire le nouveau milliardaire, ça permet de trouver des raisons d'encourager un combattant plutôt qu'un autre aussi ^^
- Toutes les personnes travaillant à la réalisation de la soirée ( soigneur, présentateur, dompteur ) seront rémunérés.

Je précise encore, qu'il n'y a pas de date connue à ce jour, ainsi cela vous laisse le temps de gagner vos niveaux tranquillement donc n'hésitez pas
Very Happy

Pour toute question je reste à votre disposition via forum ou sur le jeu avec mes personnages cotés horde : Aviana, Oherim, Deliciae, Ishiar, Ysycïenne, Leucosie, Maliek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Dim 27 Déc - 4:12

La majorité des armures et armes ont été trouvés, je dois encore les acheter sous 4 ou 8 exemplaires avant d'en transférer la moitié du coté de l'alliance avec l'aide de notre envoyé dans l'alliance en la personne de Tobias, reroll de Granitte.
La tranche 20-30 est relevé à 21-30 car bon nombre d'arme seront pour niveau 21 minimum, les armures seront de mailles et de cuirs et à partir du niveau 17 ( si voulez vous faire une idée de leur aspect et leur défense ).
La date n'est pas encore fixé mais l'évènement se fera surement durant la période des vacances scolaires qui arrivent ( dans la deuxième de préférence mais se sera selon les dispositions ).

Ouverture des inscriptions sur notre forum, vous pouvez poser en tant qu'inviter Merci de bien donner votre nom, race, niveau actuelle, et catégories de combat que vous voudriez faire ( ou bien donner le rôle que vous pensez exécuter comme présentateur etc. ), précise que nous avons besoin d'un assistant coté horde pour offrir l'armure et la reprendre aux combattants 21-30 cotés horde : Inscription

L'event est pour le 02 janvier, samedi, rendez vous au alentour de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   Ven 1 Jan - 9:25

La soirée est annulée pour cause entre autres du manque de concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gentepression et le Cartel vous présente :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentepression et le Cartel vous présente :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^
» Je vous présente Rappelz
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit
» Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4)
» A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: