Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Garde de Lune Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalys/Capricya

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: La Garde de Lune Argent   Jeu 30 Avr - 3:36

Cinq Chevaliers de Sang, triés sur le volet, se tenaient au garde à vous, fiers et droits, leurs armures rutilantes, attendant la remise des Tabards, sous l’œil implacable du Commandant Vranesh.
Ils venaient de signer pour être affecter à la prestigieuse Garde de Lune Argent.
Lasses des échos de bagarres et autres débordements en tout genre qui mettaient en péril la réputation de la Capitale, les autorités avaient décidé de renforcer les rangs de sa milice. Cet ordre exclusivement composé de Chevaliers de Sang aurait pour but de maintenir la paix et la sérénité entre les murs de partie réhabilitée de la Cité.
Sur le bureau du Commandant, reposait les tabards nouvellement dessinés pour la Garde et le Codex, qui servirait de référence pour faire régner le calme et la bienséance.

(HRP : Nous voyons les Elfes de Sang comme un race élitiste, hautaine et perfectionniste à l’extrême, aux règles très strictes et droites. Il suffit d’écouter les pnj pour se faire une idée de ce que les elfes pensent d’eux même et de l’ordre. La cité est nettoyée en permanence par des balais magiques, rien de dépasse de rien, tout est toujours nickel. Pas une feuille ne s’échappe des buissons taillés au cordeau. Le Champion Vranesh est pour nous une référence dans le comportement. Il est rigide et fier, il regarde ses subalternes de haut, il est intransigeant. Les elfes sont un peuple décimé qui se relève comme il peut, il est, dans notre vision, très attaché à ce qu’il a pu sauver de sa capitale et fait donc tout pour en préserver la noblesse et la magnificence.
Nous savons pertinemment qu’un tel rp est très difficile à faire accepter, nous avons donc décidé de demander l’avis de chacun afin que la Garde de Lune Argent puisse être au service de tous et non une simple bande d’illuminés qui cherchent à imposer des choses aux autres rôlistes. Pour ce faire, nous pourrions proposer des règles que les Gardes feraient respecter. Mais nous pensons qu’il est plus convivial que toute la communauté ait son mot à dire. Nous attendons donc des autres rôlistes qui acceptent de nous aider dans notre projet, qu’ils donnent leur avis au sujet de ces règles, et qu’ils nous en indiquent ce qu’ils voudraient voir respecter.
Pour ce qui est des bâtiments, Il n’y a pas de prison ou de poste de garde à Lune d’Argent dans la mesure où les gardiens arcaniques exterminent directement les contrevenant sans autre forme de procès. Nous envisageons de placer le poste de garde dans le bâtiment ou se trouve actuellement le Maître des guildes, à l’entrée de la Cité. De la même manière si quelqu’un y voit un inconvénient n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Plus elles seront constructives et mieux se sera.

En ce qui concerne les points sur lesquels la garde est susceptible d’intervenir,
Une chose qui nous parait aberrante est que l’on puisse, de manière rp agresser, physiquement ou verbalement un pnj ou un autre pj tout à fait impunément.

Pour le reste…la parole est ouverte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loendryl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   Jeu 30 Avr - 7:06

Khalys/Capricya a écrit:
(HRP : Nous savons pertinemment qu’un tel rp est très difficile à faire accepter, nous avons donc décidé de demander l’avis de chacun)

(HRP: Je sais que ça n'est pas la vocation de ce forum, mais puisque tu demandes l'avis des autres: je ne reconnais tout simplement aucune légitimité aux joueurs qui attribuent à leur(s) personnage(s) un rôle ou une fonction "officielle" leur donnant la moindre autorité sur les autres en dehors de leur propre guilde. L'alliance est déjà pleine de trucs comme ça et il y a là bas toutes les structures nécessaires si ça vous tente. C'est d'ailleurs justement à cause de ce genre de choses que je n'y mets plus les pieds depuis longtemps. J'espère donc ne pas voir s'installer coté horde le genre de trucs qui m'a déjà fait fuir l'alliance. Désolé de ne pas vous encourager, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinde

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   Jeu 30 Avr - 21:40

[HRP: Je ne peux que plussoyer Loend. Vous me semblez de bonne volonté donc c'est dommage d'aller à l'encontre du projet mais c'est justement le projet en lui-même qui me pose soucis. Plutôt que de jouer "LA" Garde, pourquoi ne pas jouer quelque chose de plus réduit et de plus centré. Le problème est de voir la guilde en arriver au niveau où c'est elle qui fait la loi, dérive qui ne me plaît pas du tout par exemple à Stormwind. Car une fois qu'on est un groupe officiel, rien ne peut réellement nous arrêter. On peut toujours se prétendre mandater d'un puissant pour soutenir tout ce qu'on fait et ainsi de suite. Je pense pas que vous ayez forcément envie de faire ça mais faut être conscient que dans une guilde il y a toujours des gens qui déraillent et parfois même dans les têtes. Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de jouer avec le feu.

En gros, je vous incite à repenser le projet sur un autre principe, quelque chose qui vous donne moins valeur d'institution référent, qui fasse que, comme tout RP, votre crédibilité ne sera liée qu'à votre RP et à la considération qu'on donnera à ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tir



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   Ven 1 Mai - 2:37

( Hrp :

Pourquoi ne pas plustot partir sur une milice crée par différents Sindorei nostalgique de la noblesses d'atant (des Bien Nées)
Cherchant a remetre dans le "droit chemins" ceux qu'ils jugent être devenus trop décadent et donc insultant pour l'image de votre race. (Morale forcée, Passage a tabac pour les récalcitrant etc. a vous de trouver ce qui peux passer en RP, sans vous faire massacrer non plus.)

Ainsi, vous pouvez toujours jouer a peux près le même rôle sans pour autant imposer des choses qui n'existent pas. Tout le monde y trouve plus ou moins son compte, non ?

De mémoire, je n'ai jamais lus d'histoire racontant un procès (juges, administration, toussa toussa) dans le monde de wow c'est plus : tu faute tu meurs. Tu es victime, défend toi ou meurs. c'est malheureux, mais la seule loi en vigueur après celle du chef de guerre, c'est la loi du plus puissant, du plus rusé ou du plus nombreux.
Après je peux me tromper, ma lecture des livres jdr wow anglais parlant de cela n'est pas forcement bonne et surtout elle date.

Nous sommes tous humains, nous savons très bien que tout humain qui détiens un pouvoir finis par en abuser contre la volonté des autres. In game la règle ne change pas. Même si vous faites preuve de bonne volonté, tôt ou tard il y a de forte chance que ça dérape, croyez en notre expérience.
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanshilos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   Dim 3 Mai - 13:49

Et bien voila j'ai pris en compte vos réponses même si ce n'est pas ce que nous attendions... Nous demandions des idées de lois et de règles commune pour tout les joueurs.

Par se poste, nous ne demandons pas un aval des autres joueurs pour montrer notre guilde, ça nous avons pris l'initiative de le faire...

En ce qui concernes les joueurs qui ne reconnaissent pas la garde, ce n'est pas un problème,il suffira de nous éviter RP parlant, mais je vous demande d'ai l'or de ne pas crée de situation qui amènerait a des illogisme ou des RP stériles.

Merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   Dim 3 Mai - 14:15

Ce mini débat a été toléré bien qu'étroitement surveillé. Merci de bien vouloir noter la fin de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horde-kirintor.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Garde de Lune Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde de Lune Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Les Pérégrins
» Escarmouche sur Lune-Argent!
» Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??
» Lieu de Lune d'Argent
» Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: