Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarànis Su'en Refletd'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarànis

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Tarànis Su'en Refletd'Or   Mer 29 Avr - 21:21

Tarànis n'est franchement pas grande, même pour une Sindorei, mais elle n'a pas l'air de s'en soucier quand on connait son caractère indomptable. Ses cheveux, qu'ils soient longs parce qu'elle a la flemme de les couper ou courts parce que justement elle en avait marre qu'ils lui tombent devant les yeux, sont toujours en bataille, des mêches folles striants les bords de son visage. Ses grands yeux vert-d'eau font écho à son petit sourire parfois impertinent qu'elle affiche la plupart du temps.
On sait d'elle qu'elle se rapproche plus des forestiers de Lune d'Argent que de n'importe quelle autre regroupement, même si, comme elle le déclare elle-même lorsqu'on lui demande, elle se considère juste comme une femme libre ou une pisteuse.
On sait également qu'elle est devenue ambassadrice du clan des Déchus, assez surprenant en sachant qu'elle est plus proche de l'animal que du mort qui marche ... pas froid aux yeux la p'tite!

Tarànis était la cinquième enfant de Cyeamir et Mihiya Su'en Refletd'Or, son père tenait un poste important parmi les paladins et sa mère était une prêtresse reconnue, tous deux fidèles de la Lumière. Don qui s'était transmis à leurs six autres enfants ... sauf la petite Tarà. Petit mouton noir qui refusait en bloc l'inclination à la Lumière, aux arcanes et à l'aristocratie (ce qui lui vallut pas mal de giffle durant son enfance). Elle passait pour une petite sauvageonne qui attirait la honte sur son nom.
Après le passage du Fléau, la destruction de sa famille, de la maison de son père, elle chercha à rejoindre les Pitons-du-Tonnerre, où elle devint la nièce adoptive de Brek et Kurm Sabot-de-Pierre. Là, elle apprit l'art de la chasse; celui du choix des minerais et la façon de les travailler pour s'adoner à sa lubie, l'ingénierie; elle reçut son esprit-gardien Thrascias avant d'être lachée dans le monde et ses territoires inconnus donc elle était assoifée, autant que de son besoin de se venger du Fléau qui lui avait volé les siens ...

Etat civil :

Prénom : Tarànis
Nom : Su'en Refletd'Or
Surnoms: Tarà, La Marchevent, La Pisteuse de Sylphes.

Raison des surnoms :
La Marchevent est une adaptation au surnom qu'elle avait reçu au Mulgore: Marche-avec-le-vent, car elle passait son temps sur les endroits en hauteurs, de préférence en équilibre précaire, à parler et jouer avec le vent. Elle a ensuite adapté ce surnom en titre et en mode de vie.
La Pisteuse de Sylphe: Tarà est une pisteuse hors paire surtout grâce à son odorat aussi developpé que celui d'un animal (elle retient parfois mieux les odeurs que les noms des gens). les sylphes, génies du vent, associent dès lors ses qualités de traqueuse et son élément de prédilection.

Race : Elfe de sang
Date de naissance : 21/06
Age : 21 (h)
Spécialité : Excellente pisteuse, bonne tireuse, discrète, douée au combat au corps à corps (plus avec des armes blanches), ingénieure, bonne cavalière.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m57
Corpulence : Mince presque maigre.
Couleur de peau : blanche
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : vert d'eau
Vision ( port de lunette ) : Excellente, il lui arrive de porter des lunettes pour voir plus loin ou plus en détails.
Gaucher ou droitier : Droitière.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Mange et dort beaucoup (trop parfois), anciennes marques de souillure.
Signe Distinctif : Porte toujours au moins une arme sur elle.

Aspect extérieur : Petite, plutôt souriante, demarche féline, ses yeux sont souvent grands ouverts et curieux, ses oreilles se tournent vers toute les sources de bruits autour d'elle comme le feraient celles d'un chien, même quand elle ne semble pas y faire spécialement attention.
Cicatrices : Elle porte d'anciennes cicatrices sur la poitrine et sur ses côtes, fruit de la contamination de la souillure du Fléau et qui fut soignée par le clan de la Terre-Mère.

Vêtement ( style, couleur, qualité ) : Toujours en patalon, en armure de cuir ou de mailles. Si vous la voyez en robe, c'est qu'il va neiger. Elle ne s'occupe pas vraiment de la qualité, tant que c'est pratique. Elle porte toujours de quoi couvrir son torse et ses cicatrices.
Accessoires ( bijoux, etc. ) : Trois anneaux et un croissant de lune autour du cou, un anneau de mariage à l'annulaire gauche, beaucoup de boucles et des perles le long des oreilles.
Coiffure : cheveux courts et le plus souvent en bataille, il lui arrive de les laisser pousser.
Tatouage : Plusieurs assez petits dissimulés sur son corps, un dragon rouge remontant sous son oreille droite et un tout petit serpent-des-vents dans sa nuque.
Maquillage : aucun

Famille :

Noms et âges des parents : Cyéamir (père) et Myihilla (mère) Su'en Refletd'Or.
Situation des parents ( en couple, divorcé, décédé, etc.) : Les deux parents sont décédés
Profession des parents ( à la naissance du personnage, et aujourd’hui ) : Cyéamir était un des généraux en charges des frontières sud de Quel'Thalas (il fut tué par le Fléau) et Myihilla était une prêtresse de la Lumière parmi les plus douces et les plus gentilles. Famille noble.
Noms et âges des frères et sœurs : Kanan, Sygelas et Maeliss (triplés et aînés), Reihou (juste au dessus de Tarà) et Smilacis (benjamine).
Place du personnage dans la fratrie : Petit mouton noir, tandis que ses frères et soeurs étaient des virtuoses de Lumière ou de magie, Tarà préférait se dérober et courir dans les bois. Elle était l'avant-dernière née.
Quelles sont ses relations avec ses parents : Assez mauvaises, son père était très dur avec elle, la frappait parfois et sa mère ne disait jamais rien, nageant en plein déni.
Quelles sont ses relations avec ses frères et sœurs : Pas très bonnes non plus, mais moins graves qu'avec ses parents, ses deux soeurs profitaient de ses maladresses pour se mettre en valeur et ses frères la taquinaient aux limites de la moquerie. Seul Reihou lui témoignait de l'affection.
Tous sont morts au passage du Fléau à l'exception de Reihou et Maeliss (portée disparue). Seule sa petite soeur Smilacis a pu revenir en tant que chevalier de la mort.

Vie quotidienne : Tarà ne se lève jamais avant le début de l'après-midi (sauf quand elle fait des cauchemars) au mieux, elle somnole pendant la matinée. Elle ne dors presque jamais dans un lit conventionnel, préférant le coeur des arbres (c'est d'ailleurs dans l'un de ceux des bois des chants éternels qu'elle vit). C'est une voyageuse, donc souvent absente à courir le monde avec son époux et leurs enfants.

Animaux de compagnie: Thrascias, pas vraiment un animal, il n'en a que la forme, c'est son esprit-gardien.
Habitudes quotidiennes ( lever et coucher à quel heure ? etc. ): Levée tard, Darren s'occupe des enfants durant la matinée; couchée pas spécialement tard en plus, c'est juste une grosse marmotte. Ces habitude empirent en général en hiver.
Type de logement ( maison, planque, manoir, etc. ) : Le coeur des arbres, déteste dormir dans un lit et près du sol.
Expressions ou mots favoris : "Fléau et Souillure" (juron).
Habitudes alimentaires : De tout, surtout si c'est spécial, et en grande quantité.
Plat et boisson préférés : Pattes d'araignées grillées (crues ça va aussi)
Ce qu’il/elle aime dans le vie de tous les jours : Pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut. Etre avec sa famille.
Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : Devoir se lever tôt, ne pas être là et ne p&as pouvoir agir quand il le faut.
Connaissances ( langues, runes, décryptage, etc. ) : Thalassien, orc, quelques mots de commun et de langue taurène.
Quel comportement en public ? (timide, confiant, fanfaron …) : Assez sûre d'elle, souriante, malicieuse, elle n'est pas du genre timide. Elle ne vouvoie personne.

Amis, relations professionnelles et connaissances : Sa famille qui s'étend désormais aussi aux Shadowrider, Khalys et Capricya (pour les plus proches); elle a beaucoup de connaissances puisqu'elle est assez sociable et ne fait jamais de distinction entre les races ou les morts/vivants.

Un(e) meilleur(e) ami(e) : Capricya et Shalden.
Les autres ami(e)s : nombreux et variés
Quelles relations entretient le personnage avec ses ami(e)s : Elle est très protectrice, elle ira même parfois jusqu'à mentir et se sacrifier si c'est nécéssaire pour épargner ceux qu'elle aime. Elle est encore jeune donc joueuse, même si elle s'est assagie depuis qu'elle est devenue mère.
Dans le travail/guilde, quelles relations entretient le personnage avec les autres (collègues, supérieurs, collaborateurs ) : Elle est plus stricte, elle peut être très professionnelle si la situation l'exige, même si son humour parfois cinglant ne la quitte jamais tout à fait. Elle est respectueuse de ses supérieurs sans jamais faire montre d'infériorité.
Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances (boulanger, marchand, etc.) : Très respectueuse également, joviale et souriante, elle n'a pas peur du contact avec les autres.

Personnalité : Ce n'est pas quelqu'un de reservé, plutôt ouverte, sociable, d'esprit fonceur. Mais ne lui demandez pas de prendre des chemins dérournés, elle aime la sincérité (même si elle ne la pratique pas toujours, mais c'est exceptionnel). C'est un esprit très indépendant et affirmé, insoumis et volontaire.

Qualités : Bonne humeur, réactive, solide mentalement.
Défauts : A fleur de peau, pas stratégique, très têtue.
Incidences de ses qualités et défauts dans la vie quotidienne et ses relations ( dans le passé, le présent et à venir) : Elle fonce à travers tout sans vraiment réfléchir ce qui lui pose parfois pas mal de soucis lorsqu'elle ou ses "protégés" sont en danger. Elle a la chance d'avoir la présence et l'influence de Thrascias qui la tempère et la calme sinon, elle se ferait constamment avoir.
Son désir profond : Explorer et découvrir de qu'il y a derrière le ciel. Voir les siens et paix. Protéger l'Equilibre.
Succès : Avoir mis au monde ses enfants; avoir formé plusieurs apprentis; être toujours en vie!
Echecs : N'avoir pas pu sauver d'anciens amis, n'avoir pas pu être parmi ceux qui firent tomber Arthas, la création de lances-roquettes sur sa machine volante.
Espoirs : Voir ses enfants grandir et aider le maintient de l'Equilibre.
Peurs : Ishiar, les moulins, être impuissante et désarmée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tarànis Su'en Refletd'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fille est complétement tarée !
» Une cacahuete tarée sauvage apparaît
» [Taverne] My Little Pony et les Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: