Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grosso modo Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliciae Virtus

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Grosso modo Tous   Mar 28 Avr - 1:48

On commence par celle avec la quelle je suis actuellement le plus actif et je poursuivrais au "filing" comme on dit :

Race: Elfe de sang

Nom : Nivenor

Prénom : Alumilia

Faux nom : Deliciae Virtus ( nom in game )

Surnom : L'artificier

Age : 19 ans proche des 20 ( étant donner la difficulté de conversion je le donne en équivalent homme )

Caractéristiques physiques visibles : Elle est maintenant constamment vêtu de sa tenue sombre et porte un masque cachant le bas de son visage qu'elle retire pour boire principalement. Elle se déplace aussi parfois en tenue plus citadine désormais mais seulement durant ses passages à Lune-d'argent.

Psychologie visible : Elle semble faire attention à ne s'attacher à personne avec de véritables liens amicaux. Extrêmement colérique et haineuse envers ce qui semble être "le monde entier". Elle ne supporte aucun contact physique avec une personne ( toléré avec une femme, si elle est prévenue et avec son accord ).

* * *
Race : Elfe de sang

Nom : Inconnue

Prénom : Oherim mais se fait aussi appelé Xaxas

Surnom : Le parcoureur de contrée

Age : 26 ans plus ou moins

Caractéristiques physiques visibles : Ne quitte plus son armure sombre et retire son masque plus ou moins occasionnellement. Toujours accompagner de son sabre venu de Sombrivage nommé Kalzaram. Il est de taille moyenne et n'est pas d'une corpulence remarquable mais il s'entretient.

Psychologie visible : Stoïque est le mot. Il ne vous semblera pas mauvais et encore moins agressif mais son manque de réaction est tout aussi gênant parfois. Il semble se complaire parfaitement dans sa solitude et traine parfois à Lune-d'argent surtout pour se tenir au courant des affaires qui s'y déroulent sans pour autant y interférer.

* * *
Race : Elfe de sang

Nom : Firesun

Prénom : Aviana ( oui, je sais, je me suis pas foulé pour celui là )

Surnom : La téméraire

Age : indéterminé

Caractéristiques physiques : De taille moyenne, des courbes simples, aucune grâce la plaçant au dessus d'une autre mais un maintiens à toutes épreuves quand elle est en apparat. Toujours pieds nues quand elle porte ses robes mais semble être autant satisfaite quand elle a son armure sur le dos.

Psychologie visible : A l'écoute, parle peu de son passé comme beaucoup, semble assez maternelle avec celle qu'elle jugera comme très jeune sans pour autant agir comme leur maman ( elle restera dans les limites tout de même ). Assez connue chez les chevaliers de sang pour ne pas suivre tout les ordres avec ferveur mais l'idée de quitté l'ordre comme beaucoup d'autres ne semble même pas lui traverser l'esprit. Il est difficile de la mettre hors d'elle mais son surnom lui vient de sa furie sur les champs de bataille ( surtout ceux contre l'alliance ) et également de sa conduite suicidaire sur terres neutres ( prête à se dresser devant un grand nombre d'ennemi pour la vie d'une personne de l'alliance par exemple). Elle semble assez érudite sans pour autant égaler les magistères.

* * *
Race : Elfe de sang

Nom : Akkyshan

Prénom : Ishiar

Faux nom : n'a jamais eu besoin de le donner pour l'instant

Surnom : Il se fait appeler "Le Fou " ( cela lui sert également de nom visiblement )

Age : 35 ans surement moins

Caractéristiques physiques visibles : De taille moyenne et d'une corpulence assez mince, il ne semble pas s'entretenir outre mesure ( de quoi ne pas avoir les muscles flasques pas plus ). Il est toujours vêtu avec des vêtements de ville ( pour le voir dans d'autre vêtement il faudrait le croiser hors de la ville et encore ...).

Psychologie visible : Incompréhensible, véritable dédale d'incohérence, il se complet à se qualifier de fou et aime dire que son passe temps est d'essayer d'explorer tout les sens possible de ce mot. Il semble notamment apprécier celui qui le fait se rapprocher du bouffon de la cour, il aime donc divertir les gens qu'ils croisent par son flot de parole pourvue de figure et de sous entendu. Son talent pour les mots ne semblent pas dangereux outre mesure mais certains ce méfie tout de même de lui même s'il se qualifie lui même comme étant faible ( et si vous prenez le temps de jauger son aura vous verrez qu'il ne ment pas vraiment sur ce point là ). Il semble souvent au courant de beaucoup de chose ( voir trop ) malgré sa fréquentation épisodique de la ville. Parfois vous le verrez se servir de son diablotin pour faire passer des fragments d'âme à travers le néant distordu ... visiblement il semble les vendre car il reçoit toujours un paiement quand il invoque le démon...

* * *
Race : Morte-vivante

Nom : Blaimuse

Prénom : Elysis

Surnom : La bise noire

Age : indéterminé

Caractéristiques physiques visibles : Morte-vivante chevalier de la mort qui ne quitte jamais son armure et ne montre jamais son visage. Petite et menue ( normal pour ce deuxième point me direz-vous ), elle parle d'une voie froide et son aura l'est également. Elle a la manie de prendre une longue respiration et de souffler un nuage de fumé froide quand elle doit prendre le temps de la réflexion avant de s'exprimer.

Psychologie visible : Fanatique de Sylvanas, elle ne jure que par ses ordres ou par ceux qui lui sont supérieur dans la hiérarchie des réprouvés. Elle ne supporte pas d'entendre les noms d'Arthas ou Ner'zhul et demandera constamment si ceux ci son prononcer " De ne pas dire le nom de la liche ". Distante et froide avec tous, elle ne semble pas voir de quelconque motivation à poursuivre sa route si ce n'est "servir la Dame Noire ". Elle semble avoir trouver sa voie sur les champs de bataille contre l'alliance mais aide à combattre le fléaux aux malterres ainsi que dans les terres fantômes. Elle vient parfois faire son réapprovisionnement et prendre quelques heures de repos à lune-d'argent ( elle en profite souvent pour avoir un portail vers les champs de bataille ). Et prend souvent le temps de se rendre à Fossoyeuse pour s'incliner en silence devant Sylvanas ( rituelle qui semble lui tenir à cœur ).

* * *
Race : Elfe de sang

Nom : Ashenar

Prénom : Ysycïenne

Surnom : Aucun ( si je me souviens bien Laughing )

Caractéristiques physiques visibles : Belle, c'est l'idée qu'on peut s'en faire, elle semble prendre le temps de s'occuper de tout les détails pour se mettre en valeur et cela marche à merveille. Son allure est ce qu'on peut qualifier de "noble".

Psychologie visible : Visiblement, elle apprécie les personnes qui ont de la repartie et surtout de l'esprit particulièrement les femmes. Elle détaille toujours en détail ( à la limite de l'inconvenance ) chaque personne qu'elle rencontrera. Plutôt fier de son rang, son statut, ses connaissances, sa beautés et tout ce qui peut faire d'elle une femme pleine d'orgueil. Si vous êtes une femme, vous apprendrez rapidement qu'elle vous place toute autant que vous êtes peu importe votre race nettement au dessus de la gente masculine presque au point de trouver révoltant le fait d'être gouverner par un homme ( même si elle evitera soigneusement de le dire ouvertement ).

* * *

Tout mes personnages survivent pour le moment sans guilde, mis à part Alumilia qui monte son propre projet dont je vous parlerais quand j'aurai enfin eu mes dix signatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grosso modo Tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: