Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cohosh Tresses-noires de la guilde Terre Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cohosh

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Cohosh Tresses-noires de la guilde Terre Mère   Lun 27 Avr - 16:44

Cohosh est une taurène entre deux âges, au pelage essentiellement blanc. D'apparence un peu banale, elle ne semble pas beaucoup se battre. On peut la croiser en tenue traditionnelle chamane, mais il est évident qu'en tenue de guerre, elle fait partie des druidesses.

Quand elle ne tient pas sa langue, c'est souvent pour plaisanter et parler un peu dans le vide. Si elle manque encore de sagesse et de maturité, elle a tout de même une connaissance solide des rites et des choses de la Nature. Elle mène ainsi une partie des cérémonies au sein de la guilde Terre Mère, surtout pour les célébrations saisonnières liées à la Nature.

Blackpelt Tresses-noires, dite Hàsapa, est à la tête de la guilde Terre Mère et est la cousine aînée de Cohosh. Cette dernière a pour petit frère Goronn, un tauren un peu simplet aimant la grande chasse et les choses de l'ingénierie gobeline.
Il semble que c'est à peu près tout ce qu'il reste du clan des Tresses-noires, massacrés par des mercenaires lors des razzia du début de la Guerre.
C'est pourquoi la guilde Terre Mère représente une forme de famille aussi importante aux yeux de Cohosh. La perte du cadre Totem-sinistre et de l'autorité de Magatha (voir l'histoire de la guilde) a été un passage difficile pour elle, mais elle admet aujourd'hui plus facilement de faire partie d'une guilde hétéroclite, où chacun peu aller et venir assez librement... pourvu qu'il y ait toujours du monde.

Cohosh semble toujours prêtre à filer un coup de main par principe, même si elle ne se privera pas de traîner des sabots ou de se désolidariser si la cause ne lui plaît pas. Elle est pourtant devenue, par sa persévérance tranquille, une Corne-grise de la guilde, l'Ancienne de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terre-mere.fr/
 
Cohosh Tresses-noires de la guilde Terre Mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Mère
» La rumeur: les Terre-Mère battu par les Totems-Sinistres
» [6 mars, Horde]Terre-Mère menacé, on cherche figurants
» 'Blackpelt' (Hàsapa des Tresses-Noires)
» Le tableau mystère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: