Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sur une affiche] Avis aux Réprouvés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

[Sur une affiche] Avis aux Réprouvés. Empty
MessageSujet: [Sur une affiche] Avis aux Réprouvés.   [Sur une affiche] Avis aux Réprouvés. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:19

Bonjour,

Je me prénomme Ganta, je suis l'ordonnatrice du Crépuscule de Hillsbrad. Je me permets de vous déranger dans le cadre d'un recrutement de ma section de l'armée. Je recherche,en effet, divers mages,démonistes et prêtres pour remplir mon groupe regroupant des magiciens Réprouvés.
Si vous venez avec moi, vous seriez mis dans un collège de divers mages qui aura comme but de défendre le Moulin et de fortifier leurs compétences magiques.Ainsi, nous n'aurions pas comme seul but de combattre car comme tout le monde le sait, nous ne sommes pas des soldats comme les autres. En effet, notre curiosité est pour moi, qui suis mage, une des nos qualité qui est à développer au mieux; ainsi des réunions pour débattre de nos divers activités magiques seront organisées sous ma tutelle.

Amicalement, l'ordonnatrice Ganta.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur une affiche] Avis aux Réprouvés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Affiche collé partout ou c'est possible*
» [Affiche] Mise en garde du Crépuscule
» [RP] Affiche sur les murs de Lune d'Argent
» [Avis de recherche] le faux set "Abjurateur".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: