Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment réagire?

Aller en bas 
+3
Tarànis
Zaphira
Olys
7 participants
AuteurMessage
Olys




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:54

Bonsoir, me voila face a un problème épineux, je joue un autre personnage du nom d'Enterri, chevalier de la mort asse vindicatif qui ne jure que par son allégeance a thrall. Il y à plus ou moins une heure, une allianceuse non masquée fait du RP en plein milieu de lune d'argent, je le joue RP parlant, je saute de cheval et je commence a tuer cette elfe de la nuit dans la ville.

La une longue polémique s'en suit, je me fait au début apeller joueur basique Lambda qui empeche de RP (ce n'est pas concevable dans cette univers de tuer a vue un ennemi de notre faction^^). Je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai donc proposer a ce personnage deux solution.

1) je lui coupe la tête, c'est net précis, une ennemie chez nous pas besoin de procès on la tue.

2) au vu du combat, que nous avons fait elle peux s'en être sorti blesser et rebondir la dessus pour étoffer le RP enqueter sur qui est mon personnage, etc...

Le personnage refuse mes deux propositions, pour elle, mon RP est nul et non avenant, je n'agis pas RP parlant en l'attaquant a vue.

j'avoue que la j'ai été un peu pris de collère et j'ai donc parader sa tête a quelques joueur de lune d'argent. Mais comme je vous l'ai dis je suis ouvert a tout, et mon but est de faire avancer le RP dans le sens général du jeu. J'attend ici vos proposition et votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:49

J'ai eut l'occasion de RP avec elle ce soir, je suppose bien après ton intervention Smile

Je dirais que j'abonde à moitié dans ton sens et à moitié dans le siens. Pour ma part, elle a abordé mon perso sous une forme d'Elfe de Sang tout à fait normale et après m'avoir expliqué qu'elle était mercenaire et avait un pouvoir d'illusioniste, elle a connecté son Elfe de la Nuit en même temps. (L'Elfe de la Nuit étant donc un "déguisement"). Du coup ben y'a pas eut de problème particulier et Zaphira a même empêché deux trois personnes arrivant durant le spectacle de s'en prendre à elle.

Bon, donc j'ai eut de la chance, j'étais avec mon personnage mégapacifiste et en prime elle m'a abordé en tant qu'EdS.

Dans le cas où j'aurais été avec ma chasseuse qui a pour but dans la vie "Abattre les ennemis de Quel'Thalas" et que je tombais dessus déjà transformée en EdN ... deux possibilités.

1. Elle se ballade seule, furetant entre les gardes => KILL ON SIGHT, c'est à priori une espionne et y'a pas de raison de l'aborder avant au risque de l'alerter et de perdre la proie.

2. Elle est entourée de "badeaux" et semble discuter avec => La j'essaie de savoir ce qui se passe ... c'est peut être une diplomate/ambassadeur et effectivement ce serait pas très malin de lui tirer dessus. Tout en restant méfiant, je regarde, parce que même un ambassadeur dans une situation de guerre, il va pas directement à la capitale ennemie. Il s'amménage une rencontre dans un coin neutre.

A mon avi la situation que tu décrits était la seconde. Et pour moi, ce n'est effectivement pas très légitime d'attaquer sans sommation et reflexion. Par contre ce n'est pas légitime de la part du personnage de refuser l'idée qu'en étant déguisé en Kaldoreï, il s'est peut être bien fait tabasser avant d'avoir pu s'expliquer en plein milieu de Lune d'Argent.

Voila ... pas de solution, mais peut être un regard différent de celui que tu avais originellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:23

Moi aussi j'avais déjà eu l'occasion de rp avec et j'abonderais plutôt dans le sens d'Olys, son perso, on ne peut pas l'attraper et elle esquive toutes les attaques, alors d'accord, c'est une voleuse, douée certainement, mais pas invincible et nos pj ne sont pas forcément des quiches non plus.
Moi je veux bien, mais une Kaldo qui se promène dans Lune d'Argent, qui, pardon mais n'a pas l'air d'une ambassadrice ou d'être là dans ce genre de fonction, ça s'abat limite à vue.

Mais, je comprends sa position, c'est une mercenaire fufu, elle a du boulot dans Lune etc, et elle n'a pas forcément envie de la perdre juste parce qu'un pj mieux stuffé est passé par là; à la rigueur on peut toujours s'arranger pour lui donner de quoi rebondir, ne pas perdre son perso, mais là, c'est limite de la mauvaise volonté. Si d'autant plus, elle refuse les compromis et continue à se sentir à Lune comme chez elle, là y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Olys




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

Qu'elle soit ambassadrice, pacifiste, espionne, illusionniste a la retraite ou autre choses... Mon personnage a agis au quart de tour, je le rappelle nous sommes en guerre, thrall le dit, l'or de l'event, quand le roi wyrm l'attaque. Depuis mon personnage ne se renseigne pas il frappe d'abord, il questionne ensuite, pour ceux qui le connaissent, Enteri et subtilitée ne sont pas vraiment associés. Je dirais donc que les coups ont été échangés. J'assumerai complètement le fait d'être accusé d'avoir frapper une ambassadrice si plainteil y a.

Cette partie ne peut être changer pour moi, ce qui m'ennuie c'est qu'on annule complètement les actions que je fais, je ne cherchaos pas à la tuer, bien au contraire, je trouve qu'une blessure est plus approprié au RP ça permet, d'enquêter, de pardonner, de se venger de découvrir etc... Mais la un refus catégorique de mon action est très frustrant. Je n'empêche jamais personne de suivre son cœur dans son RP mais se retrouver 30 min après que je sois passé a papoter tranquillement avec d'autre elfe...c'est un peu décevant pour moi.

Je me retrouve dans une impasse donc, d'un coté mon personnage se ballade avec sa tête, de l'autre coté elle conte fleurette dans la ville. Je n'essaye pas ici d'empêcher un RP horde alliance bien loin de la, mais de trouver la manière la plus sensée possible de gérer un conflit qui va amener a des illogisme pure. Deux RP différents, deux direction.

Merci encore une fois de me sortir de cette impasse
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Pour moi l'action de Olys est entièrement légitime. Vu l'ambiance qui règne à Lunargent, le plus logique ne serait pas de chercher à discuter avec la Kaldorei, mais plutôt de la tuer/capturer et d'embarquer tous les badauds car suspectés de trahison. J'aurais été avec Sérindë (qui pourtant est super coulante) je lui aurais donné UNE chance de partir et après j'aurais dérouillé. Et après j'aurais engueulé Zaph Razz

Olys, il n'y a pas mille solutions. Quand tu n'arrives pas à obtenir un roleplay compatible avec quelqu'un, eh bien tu l'ignores et tu considères ce que tu veux. On peut pas te proposer mieux.

Maintenant, je pense que l'Admin vous le fera remarquer, le forum n'a pas vocation à ce genre de discussions. Surtout que la on ne parle du tout d'aide aux débutants mais d'une affaire de désaccord sur le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:58

Serinde a écrit:

Olys, il n'y a pas mille solutions. Quand tu n'arrives pas à obtenir un roleplay compatible avec quelqu'un, eh bien tu l'ignores et tu considères ce que tu veux. On peut pas te proposer mieux.

Maintenant, je pense que l'Admin vous le fera remarquer, le forum n'a pas vocation à ce genre de discussions. Surtout que la on ne parle du tout d'aide aux débutants mais d'une affaire de désaccord sur le RP. Wink
Merci de cette très bonne réponse, Serinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Olys




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Merci a tous et toutes pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Umerindra

Umerindra


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:55

comme j'ai dit a Tara quand elle m'en a parlé ... "considère la comme morte et on en parle plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jilyana

Jilyana


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Quel'Drassil
Date d'inscription : 03/04/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:26

Ah bon, on ne peut plus se promener à Lune d'Argent sans se faire taper dessus ?

Mince...

Ça ne m'avait pourtant jamais posé de problèmes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olys




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

alors la je trouve ton poste, Jilyana très constructif, ce que je propose a notre cher admin c'est d'éffacer ce post ainsi que le précédent celui de Jilyana et de clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:13

Ce sujet ayant trouvé sa réponse et avant que cela ne dérive de trop, à la demande de l'OP, je ferme ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment réagire? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagire?   Comment réagire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Aide aux nouveaux rôlistes-
Sauter vers: