Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissac Dalanor



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Lun 13 Avr - 19:48

Bien parlons un peu de cet event -> http://communaute-kt.forumactif.com/annonces-f29/alliance-mardi-14-04-maison-dalanor-vs-quel-thalas-debut-21h15-t14.htm

Voici les indications pour l'event :

-> Les combats doivent être fait pour le plaisir de l'ensemble des joueurs. Evitez les OS, et tentez de faire durer le combat en n'achevant pas directement. Evitez si possible les destructeurs sorts de zone. [ce ne sont pas des interdictions, mais de grace montrez vous sympa avec les joueurs qui sont en face de vous. Tuez les, certe, mais accorder les un peu de temps de jeu avec vous Wink ]

-> Toute tenue est acceptée, slip comme grosse armure. Mais faut jouer aussi le jeu. Si vous êtes sans votre armure durant le combat car entrain de casser la croute à Tranquillien, n'enfilez pas votre armure en 2sec.

-> Pour la Horde, on accepte toutes les excuses qui feraient que vous êtes présent dans les parages (ex : "Je suis en permission pour me reposer de Norfendre et j'adore les plairies des elfes de sang"). Mais jouez vraiment le jeu, et nous faites pas croire que vos persos en 'vacances' ont toujours leur armure sur le dos. Prenez le temps de la mettre une fois qu'on vous a signalé les ennemis.
Par ailleurs, pour les autres, ceux qui disent que depuis la premiere offensive de la maison Dalanor ils sont en état d'alerte, y'a pas de souci pour que vous ayez votre armure direct sur vous... Que vous patrouillez etc.

-> Quoique l'Alliance attaque comme lieu, ça représente une ville assez importante des elfes de sang, mais c'est pas non plus Brise Clemence ou Tranquillien ou Lune d'argent. Seulement une ville pas représentée in game.

-> Derniere précision, l'enjeu de l'event :
---> Si la Horde gagne, l'armée des envahisseurs est retranchée sur le littoral où un futur event vous permettra peut etre d'en finir avec eux.
---> Si l'Alliance gagne, elle parvient à pénétrer dans le pays, sans s'éloigner pour tant trop de ses bases. Autrement dit, l'armée a réussit a menacé une partie du littoral, et même une partie de l'interieur du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olys



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Mer 15 Avr - 13:01

Au lendemain de la bataille,

Hier soir, la dite "offensive rp" a eu lieu, j'y étais avec un reroll, RP parlant suivant des "amis" pour les ennuyé. Premier constat. Plusieur éclaireurs de l'alliance sont arrivé en non JCJ. Choses tout a fait étrange dans un contexte RP. Nous pouvons nous dire par exemple dans se cas que ses personnes sont la pour supervisée HRP la bataille. Mais non les troupes de l'alliance 4 fois supérieur en nombre ont directement été la ou les éclaireurs en non JCJ leur ont dit.

Je pointe du doigt Ekenbend (ou un nom s'y raprochant, voyagant dans toute la zone, au bout d'un moment il se change et attaque...) Voyant comment a tourné cet event. J'ai préféré partir. J'ai donc rez tant bien que mal Vanish et je me suis mis a l'écart encore une fois pour me tp.

Je penses que l'on voit facilement quelqu'un utilisant sa pierre de foyer. Mais ce Ekenbend (ou s'y raprochant) Dans un superbe Fair play de rôliste ma charger. (de loin je précise j'avais presque terminé ma canalisation). Heureusement ayant prévus une fourberie du genre j'ai pu cécité ce personnage courtois, Disparaitre et partir loin de ce pugilat au nom RP.

Voila le resentit du chaos d'hier soir par un humble joueur. Cela n'engage que moi il n'en va pas autant de tout les participant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busteriem



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Mer 15 Avr - 14:20

Si je comprends bien ils avaient d'entré décidaient que quoi il arrive ils en laisserait aucune chance à leur adversaire. Rien que les éclaireurs en non JCJ c'est n'importe quoi, si les défenseurs non même pas put le tué bloquant ainsi les informations à l'armée adverse le combat était inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naysha

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Mer 15 Avr - 16:06

Des troupes en non JcJ ? oO et ben.. C'est pas réglo pour deux sous cette affaire..
Le joueur cité est un humain Ekenbrend, qui ne se contentant pas de ne pas respecté les joueurs en face.. est aussi un adepte de la VH.. Ça fait 2 soirs ce week-end que nos joueurs Horde en font les frais et nous attendons une prise de sanction de la part des orgas concernant ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nissac Dalanor



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Mer 15 Avr - 16:51

Ce gros event jdr jcj avait attiré deux trois rolites qui ne faisait pas partie de l'armée. Je n'avais aucun controle sur eux. Soyez sûr que l'ensemble de l'armée a activé son JcJ dès qu'on était sur île où on a 'débarqué' jdrement parlant (même si en gameplay on a tp). Ces gens ont été ensuite groupé dans le raid où plusieurs rolistes leur ont demandé d'activé leur jcj.

Ce n'étaient pas des éclaireurs, juste des curieux, c'est pour cela qu'ils étaient pas avec le gros de la troupe mais se baladaient un peu partout. Ils nous ont donné aucune information rp en rapport avec un jdr d'éclaireur. En tant que Commandant (chef du raid), je peux vous dire que je n'avais meme pas envoyé d'éclaireur à mon armée à cet event.

Je vous invite à passer côté Alliance et a envoyé un courrier à ce joueur, je suis pas son tuteur (je suis responsable des joueurs prévus dans l'event qui ont tous restés les regles, pas des curieux) Smile

En bref, on est pas responsable des joueurs 'sattelites' qui ont pas été fair play. On ne peut qu'être désolé qu'une petite poignée vous ai entravé votre plaisir de jeu, alors que plus de 30 rolistes étaient dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umerindra

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Jeu 16 Avr - 0:07

un "curieux" qui vient faire ce genre de conneries, c'est très gros ... il serait peut être temps de prendre les mesures appropriées contre ce genre de parasites
Faudrait un peu arrêter de les couvrir et de les protéger ... Et surtout éviter d'avertir de genre de clown qu'il y a un event jcj, vu qu'il n'a l'air que de chercher la vh, sous prétexte qu'ils sont soit disant rolistes, ils veulent venir ils se conforment aux règles, point barre.
S'ils étaient vraiment roliste ... ils auraient un minimum pris la peine de se renseigner du pourquoi du comment etc, et auraient été fair play .. (meme la mortelle onction est plus fair play que ca)

C'est pour ca que je refuse de participer a ce genre d'event, y a toujours une (ou plusieurs) espèce d'imbécile qui viendra tout moisir ou ganker tout le monde et se faire de la vh facile et bien sur camper les morts, histoire de pouvoir remettre ca.


Dernière édition par Umerindra le Jeu 16 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Jeu 16 Avr - 0:31

Il n'est pas forcément évident de faire la promotion d'un évènement sans que cela ne ramène son lot de 'parasites' en tout genre.

Pour les cas de gène d'event les plus flagrants, il reste possible (Pour info) de faire une requête MJ en jeu.

Sachant que Kirin Tor a connu une période d'émigrants de tout bords et aux motivations diverses, ce genre de désagrément est hélas possible. Les organisateurs d'events ne sont pas forcément responsables et il vaut mieux tacher d'être solidaires devant ce problème et tacher de trouver ensemble les meilleurs solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horde-kirintor.1fr1.net
Umerindra

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Jeu 16 Avr - 0:42

la dans le cas d'une requête, faut tomber sur un mj pro roleplay ... les 3/4 n'en ont rien a cirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olys



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Jeu 16 Avr - 9:48

Vous avez mal compris ma démarche, je ne voulais pas mettre ouvrir un sujet polémique, mais en tiré des constats. Même si il est peut être vrai qu'il n'y avait que "quelques" joueurs parasites, d'autre choses comme le campement des morts se sont faites aussi.

Des événements du genre seront toujours voué a l'échec, tant qu'il n'y a pas de véritables échanges entre factions.

Style : Un chef raid, coté ally et un Coté horde, qui sont tout les deux en vocal pour cordonné, et reporté en directe les griefs des joueurs.

Une certaine équité entre nombre de participants. Vous voulez arranger une bataille RP alors faite au moins que les ratio force soit plus ou moins pareilles, car RP parlant les envahisseur devraient en toute logique être inférieur en nombre quand ils ne sont pas chez eux.

Il faut des consignes claire etc...

Tout ceci ne sont que des suggestions pour amélioré les Events RP de se type. Car maintenant si vous voulez des bataille bien gore et bien stimulante je vous conseil Alterac^^.

Je ne dis pas que je détiens toute les réponses, loin de la, mais quitte à faire les choses autant tenté de bien les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naysha

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Jeu 16 Avr - 12:03

Le TS est une solution oui, mais bon.. le coup du campage.. des corps.. c'est surtout une histoire de fairplay.
Après.. pour équilibrer.. le même nombre de chaque côté.. bof sachant que le stuff est largement inférieur coté Alliance que Horde.

ps : le joueur en question fait / faisait parti de la rédemption de Lordaeron. Il est au cœur des zones ou sont préparés ces events donc dur qu'il ne soit pas mis au courant. Mais rien n'empêche les 80, de le cibler jusqu'à plus soif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrunë

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   Mer 22 Avr - 10:51

Concernant TS, la Maison Dalanor/Crépuscule de Hillsbrad a un serveur depuis peu (deux jours), donc le fait de communiquer entre les factions pourra se faire à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation d'un event jdr jcj en Quel'Thalas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event jdr jcj en Quel'Thalas.
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Severnaya Dead Aim, Ranger-Général des Fils de Quel'Thalas
» Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas
» La Fondation de Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: