Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'attention de Sa Majesté Sylvanas Windrunner, Reine Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaphira




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

A l'attention de Sa Majesté Sylvanas Windrunner, Reine Noire Empty
MessageSujet: A l'attention de Sa Majesté Sylvanas Windrunner, Reine Noire   A l'attention de Sa Majesté Sylvanas Windrunner, Reine Noire Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

[HRP]Pour dissiper directement le doute de ceux qui crieront au grobilissime en lisant le titre du thread. Je précise que la lettre est PAR RESPECT adressée à Sylvanas, mais qu'il est bien évident que ce seront des subalternes qui la liront et prendront les mesures qui peuvent en découler.[/HRP]

Mes respects, Ô puissante Dame Noire,

Je vous écris au sujet des événements qui secouent actuellement Hillsbrad. J'ai pu vérifier l'efficacité du Magistrat Nissac Dalanor récemment nommé sur place. Cette dernière se révèle, escusez moi le terme, "aussi bonne qu'une Ghoule famélique".

Etant affecté à Moulin de Tarren, j'ai été attiré par une agitation pour surprendre le Magistrat Dalanor ainsi qu'un certain nombre de ses gardes personnel parlementer avec un représentant Humain de l'Ordre des Hospitaliers. Dois-je redonner les doutes que nous pouvons tous, légitimement, nourrire au sujet de cet Ordre présent à la fois dans l'Alliance et la Horde. Ses membres Réprouvés semblent clairement, Ô Ma Reine, vouer leur loyauté à la neutralité avant vous. Je n'irais pas jusqu'à accuser quinconque de trahison, manquant de preuve à ce sujet.

Toujours est-il que le Magistrat s'est subitement mis à haranguer ses hommes de mains et m'a proposé de les accompagner dans une offensive sur Southshore. J'ai bien entendu accepté de participer à l'idée d'enfin mettre à mal ces minables Humains qui occupent nos terres légitimes. Ma Dame, nous pouvons vraissemblablement parler d'un très cuisant échec. Votre serviteur a lui-même failli disparaître et ne pouvoir vous reporter ces événements. La stratégie du Magistrat s'est résumée à un assaut frontal en sous-nombre et sous-équipé. Lorsqu'enfin il a eut la brillante idée de prétendre à créer une diversion, il était bien trop tard. Toute la ville était alertée et notre armée s'est faite écrasée.

Il est à noter que le Sénéchal Idrid de Southshore semblait particulièrement ennervé. Après enquête, j'ai pu apprendre qu'un membre de la garde du Magistrat Dalanor avait récupéré l'épée de l'épouse du Sénéchal. Il est bien dommage que cette même personne n'ait pas rammené la dépouille de l'épouse du Sénéchal ... encore une preuve d'incompétence ? Quoiqu'il en soit, le Sénéchal a décidé de répliquer de manière étendue à notre attaque. Il a fait armer deux ballistes qui se sont mises à pilloner le Moulin de Tarren. Suite à notre attaque ratée, nous n'avions évidemment plus suffisament de force à disposition pour mettre un terme à ce bombardement.

J'ai préféré me retirer avant de réellement finir par rendre l'âme et n'ait donc pas pu observer la suite des événements. Le Bailli s'était proposé d'aller négocier avec le Sénéchal afin de demander une trève en échange de l'épée dérobée. Peut être aura t'il réussi, ou alors nous nous réveillerons demain en apprenant la chute définitive du Moulin de Tarren.

Voilà, Ô Ma Reine, le récit des événements tel que j'en ai été témoin. Je laisse Votre clairvoyance décider du sort qui sera donné au Magistrat Dalanor, pour autant qu'il soit encore "en vie" à l'heure où j'écris ces mots.

Puissiez vous nous guider pour l'éternité,
Zareg Darkfade, Nécrotraqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Sa Majesté Sylvanas Windrunner, Reine Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Köld, nécrotraqueur de la Reine Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: