Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thème et bug

Aller en bas 
+5
Lazyal
Magus Eldred
Serinde
Admin
Zaphira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:44

Lazyal a écrit:
@Serinde : T'es pas assez démoniaque c'est tout !
*cry* Si c'est comme ça j'vais pleurer dans les jupes de ma Lumière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:44

Compris, alors je vais envoyer ca dessuite. Pour le lieu, je vais faire comme avec Springfield dans les Simsons: Tout le monde sait ou c'est, mais personne pourra le situer sur une carte^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus Eldred

Magus Eldred


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:09

Je vais rajouter un fond de carte, ça ira peut-être. Et j'ai aussi mit à la taille qu'il faut, la bannière actuelle a une qualité réduite par le site.

Thème et bug - Page 3 Bannirekirintorrphorder
Revenir en haut Aller en bas
Umerindra

Umerindra


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:57

Lazyal a écrit:
(vous préferez en olive ou en violet?)


Le violé, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:11

3 petites idées qui pourrait faciliter l'immersion de façon ludique peut être :

- créer un sujet historique avec les faits marquants de notre serveur ( la prise de Andorhal les marches de paix, la mémoire au combattants de Silithus et j'en oublie) Nous forçant à faire des recherches dans notre passé afin de mieux préparer l'avenir.

- créer un sujet sur ces guildes qui ont eue une certaine importance et ses mâles et femelles au destin extraordinaire disparus aujourd'hui ( Koubak Encdael etc etc ) on peut très bien le mettre avec le sujet historique.

- une sorte de trombinoscope de nos personnages. Je m'explique, quelqu'un sous le couvert d'une fausse identité ( un gobelin par ex ) pourrait prendre un screen des personnages IG ( à leur insu ou non ) et en dresser un portrait différent de la personne concerné, par l'intermédiaire d'une interview ou d'une suite d'observation. Ceci permettrait au jeune rôliste qui débarque de trouver autre chose que des pavés de texte qui peuvent vous refroidir.

Ce ne sont bien sûr que des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

Bonjour Busteriem,

Merci d'abord pour cette généreuse contribution sur le descriptif de la race Orc ainsi que ses plus grandes figures !

Concernant les suggestions, l'idée de créer un sujet sur l'histoire du serveur Kirin Tor depuis les guildes quii l'ont marquées ces quatres années passées (Certaines encore vivantes d'ailleurs !) jusqu'aux personnages les plus emblèmatiques me semble une très bonne idée dans l'absolu. Il n'est par contre pas forcément évident de garder une certaine objectivité pour décider de qui devrait être sélectionné. Je comprends très bien l'intérêt de la chose cependant. J'aimerais également être certain que ce type de post correspondra à un besoin significatif de nos membres.

L'idée me plait néanmoins mais étant en quelque sorte 'partie prenante', je me garderai bien d'émettre une opinion définitive sur le moment. Je pense donc dans un premier temps consulter l'avis du reste de l'équipe avant de revenir ici afin que l'on puisse déterminer la façon la plus pertinente de créer ce mémorial.

Concernant le trombinoscope, il me semble important avant toute chose d'avoir l'autorisation de chaque personnage concerné.

Merci en tout cas de l'intérêt porté à ce forum, dans l'attente de lire les prochaines aventures de Busteriem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Ah mais de rien ce genre de projet qui démarrent j'aime ça, je vais essayer de pas quitter le navire en cours de route, en tous cas avaçons prudemment et surement, brûlé des étapes ce serait mettre un pied dans la tombe.


P.S. : J'utilise ce post comme moyent de posé des questions pour ne pas multiplier les topics, j'espère que cela ne dérange pas .

Je me suis toujours demandé comment nous devions compter le temps, existe t'il un calendrier spécial pour wow ?

Est ce que l'on parle de semaine etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:34

Sur un autre Forum officiel, j'ai requeuilli les infos suivantes par rapport à ta question, Buster

Le temps qui s'écoule en lui même dans le jeu est semblable au nôtre, une année a là aussi 365 jours, et 366 les années Bisextiles, les saisons sont, en théorie identiques.

Pour le "Quand sommes nous?" qui peut se poser à ce moment-là, ici une petite Chronologie mélangeant tout concernant Warcraft et World of Warcraft:

* -10.000: War of the Ancients Trilogie (Romans de R. Knaak)
* -1: Rise of the Horde (Roman de C. Golden)
o The Last Guardian (Roman de J. Grubb)
* 0: Warcraft: Orcs & Humans (Jeux-PC)
o The Last Guardian (Roman de J. Grubb)
* 6: Warcraft 2: Tides of Darkness (Jeux-PC)
* 8: Warcraft 2X: Beyond the Dark Portal (Jeux-PC)
* 10: Day of the Dragon (Roman de R. Knaak)
* 18: Lord of the Clans (Roman de C. Golden)
* 19: Of Blood and Honor (Roman de C. Metzen)
* 20: Warcraft 3: Reign of Chaos (Jeux-PC)
* 21: Warcraft 3X: The Frozen Throne (Jeux-PC)
* 23: The Sunwell Trilogy (Manga)
* 24: Cycle of Hatred (Roman de Keith R. A. DeCandido)
* 25: World of Warcraft (Jeux-PC)
* 26: World of Warcraft: The Burning Crusade (Jeux-PC)
* 27: World of Warcraft: Wrath of the Lich King (Jeux-PC)

Pour la Chronologie: c'est censé être de l'info officielle, venant de Blizzard donc...

Et en passant Bravo et Merci pour toutes les infos sur les autres races que toi et Ennea/Atia avez ajouté, spécialement celles concernant les Tauren^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:17

Serinde a écrit:

La seule suggestion qui me vient à l'esprit serait une section "pseudo-RP / artistique" destinée à publier récits, dessins, ou autres créations tournant autour de WoW !

J'admets être un peu déçu de ne pas encore y avoir vu les grandes oeuvres de Serinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Admin a écrit:
J'admets être un peu déçu de ne pas encore y avoir vu les grandes oeuvres de Serinde Wink
C'est demandé si gentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

J'étais certain qu'une petite motivation déclencherai cet élan de création !

Serinde sera t-elle sacrée meilleure car unique artiste ? Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Magus Eldred

Magus Eldred


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

Unique Artiste ?

...

Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:12

J'avais complètement oublié en fait cher Admin Very Happy
Mais je suis sûr que d'autres vont venir, ils sont justes timides ! Faut me faire bon accueil pour les motiver à venir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magus Eldred

Magus Eldred


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:19

* Est déjà parti. *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:34

Voyons Magus ..

L'oeuvre de notre futur possible maitre du monde est exposée aux yeux de tous en en-tête de ce forum, elle est en quelque sorte hors concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thème et bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème et bug   Thème et bug - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème et bug
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Suggestions-
Sauter vers: