Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marche des Kodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagethia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Marche des Kodos   Lun 26 Sep - 13:25

Tous les ans, le clan Terre Mère organise la Marche des Kodos. Cette marche est là pour honorer cet animal qui accompagne la vie du Tauren. Même s'il y a eu le cataclysme, nous devons continuer à faire cette marche. Je ne sais pas si je serai au moins aussi bien que Cohosh, mais je ferai mon maximum.

Le voyage sera quelque peu changer. Il nous faudra quitter Mulgore par la voie des airs. Taurajo ne sera plus une étape malheureusement, mais nous en profiterons pour honorer la mémoire de ses habitants.

Il finira comme tout le temps au cimetière des kodos... Par contre, n'ayant pas les pouvoirs de Cohosh, je ne pourrai pas proposer aux marcheurs d'aller dans le monde des esprits voir les kodos invisibles pour les vivants. Mais je ferai un conte, que j'ai retrouvé on ne sait pas comment. Les règles seront les mêmes. Il me faut un guide et des protecteurs. Je prendrai le rôle de conteur."

[hrp Voilà, une tradition qui ne doit pas être oubliée la Marche des Kodos. Ce sera une première pour moi. Rendez-vous à Sabot-de-Sang le 25/10/11 à 20h30. Et cf les règles ci-dessous, établies par Cohosh ^^ /hrp]

Les règles de la soirée
Concernant la guilde, trois rôles seront joués :

- le rôle de Conteur, celui de Zagethia donc. Je ne m'occuperai QUE du trajet et des récits. Pas de la gestion des joueurs en général.

- le rôle de Guide : Thanisys. Il sera celui à joindre en /w pour tout suivi des marcheurs. S'il sont perdus ou arrivent tard, c'est lui qui sera à contacter pour connaître la position du groupe. C'est d'autant plus important que je ne souhaite PAS monter de raid ou de groupe durant cette soirée (voir les règles).

- les rôles de Protecteurs : (à définir) . Ils seront là pour encadrer les marcheurs et seront les seuls à pouvoir être en tenue de guerre et armés. Ces rôles sont réservés aux membres de la guilde et leur équipement, le même pour tous les protecteurs, leur sera intégralement fourni. Il devront protéger les marcheurs des monstres errants et seront les seuls à pouvoir défendre le groupe ou attaquer (voir les règles). Les zones en sont pas spécialement dangereuses mais peut-être que certains personnages de trop bas niveau devront être protégés. Merci de me signaler à l'avance si vous souhaitez faire partie des protecteurs !

Voici maintenant quelques points de règles que les joueurs souhaitant participer à la soirée sont priés de respecter pour son bon déroulement. Rien de compliqué, mais tout est là pour l'ambiance ^^
- il n'y aura pas de constitution de groupe ou de raid, du moins de notre part. Pourquoi, alors que ça semble toujours si pratique ? Parce que je préfère pour le RP rester uniquement en /s pour mes récits, ce qui oblige les joueurs à suivre l'action et à être attentifs, à ne pas se disperser ici et là s’ils ne veulent pas manquer quelque chose. D'autre part, ça limitera les gros délires de tous les marcheurs sur un potentiel canal de raid, toujours pour le RP. Si, malgré tout, quelqu'un est perdu ou a des soucis de jeu, le Guiiide (faire résonner) sera là comme référent pour assister les joueurs.
- les Marcheurs sont priés de ne pas s'attaquer aux créatures sur le chemin. D'une part parce que ça évitera de voir des personnages courir ici et là, et parce que lors d'une marche de célébration et de recueillement, on respecte un peu les créatures vivantes ! Les Protecteurs de la guilde seront là pour assurer la protection du groupe de marcheurs. Ils sont les seuls habilités à intervenir.
- les Marcheurs devront venir et faire le trajet... en tenue de marche. Tenues de voyages, habits de tissu... pas de tenues de guerre, de combat et ils ne devront pas être armés Ce sera l'effort minimum de RP demandé !
- afin que les plus jeunes soient protégés, les personnages d'en dessous du niveau 30 devront se trouver un binôme soigneur de niveau supérieur afin de les suivre et les protéger sans relâche tout le long du trajet et spécialement en Désolace.

Toutes ces règles ne sont pas là pour contraindre, d'ailleurs personne ne pourra forcer un joueur à les appliquer. Elles sont là pour garder l'attention sur le RP et permettre un minimum d'immersion. Les joueurs ne sont pas tenus de faire du RP, ils peuvent tout simplement venir écouter et suivre. L'essentiel est de profiter de l'ambiance et d'éviter le HRP "en public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marche des Kodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event-Horde] La Marche des kodos
» [25/10/2011] Marche des Kodos [HORDE]
» [Event 10/12/12] - La Marche des Kodos
» [Event] Marche des Kodos 2016 (10/12)
» La perte de PA, ça marche comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: