Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Légion Carnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: [Légion Carnage]   Lun 17 Jan - 12:40

Présentation

Le noyau de base du clan Carnage est constitué de joueurs avec des objectifs communs associant "Joueur contre joueur" et "Role play". Fort de leurs expérience sur le monde de World of Warcraft, C'est tout naturellement que ces joueurs ont décidé de se battre sous une même banière pour relever les nouveaux défis qui s'offraient à eux. Ce groupe est principalement constitué de joueurs aimant incarner leur(s) personnage(s) (RP). Ils ont accueillis avec plaisir de nouveaux amis et en accueilleront d'autres, sans perdre de vue la préservation de l'esprit de la guilde et la bonne humeur générale. Loin de vouloir se fermer sur eux-mêmes, ces joueurs sont toujours avides de rencontres et de partages, ils sont fermement inscris dans une logique de royaume.



L'esprit


Les membres fondateurs, les moteurs principaux de la guilde sont reconnus compétents et volontaires, ils ne sont pas pour autant les garants d'une vie de guilde sans accrocs, d'un plaisir de jeu accru. Ceux qui détiennent ces clés sont les membres, et, seul leur investissement, leur bonne humeur, leur modération permettront d'obtenir les résultats escomptés. Nous avons définis ce que nous attendions de chacun au travers des 3 Voies des Carnages. Et chaque membre sera vivement encouragé à entretenir ces axes, qui pour nous sont indispensables et indissociables d'un vrai plaisir de jeu. Ceux-ci sont plus explicitement décrits plus bas, mais en résumé, il s'agit de l'intégration au jeu via l'implication en PvP, via le rapport à l'autre et le respect de chacun, et via le roleplay.



Les 3 voies du clan Carnage

Ces voies sont à la fois un moyen d'améliorer sans cesse les conditions de jeu proposées dans la guilde, mais aussi une source d'inspiration pour l'incarnation d'un personnage de la Horde, elles concernent donc simultanément le joueur et son avatar.

Implacable Stratège: "Le bras armé" (Implication PvP)

Ceux qui choisissent d'embrasser cette voie empruntent le chemin le plus violent de la horde.
L'Implacable Stratège est le chef de guerre de la légion Carnage et mène ses troupes d'une main de fer. Répondre aux besoins du « royaume » et à la mobilisation, former une troupe réactive et disciplinée, ne pas craindre la défaite sont les attitudes attendues.
Les membres particulièrement engagés dans cette voie formeront les troupes d'élites, il auront le devoir d'informer, d'enseigner, de partager leurs connaissances sur les rouages du jeu et les tactiques mises en place.

Sombre Prophète: "La Voix" (Potentiel « sympathie »)

Cette voie représente l'investissement dans la communication et la diplomatie du clan, tant en son sein que vers l'extérieur. Animer la guilde, établir des liens solides, s'occuper du bien être des autres sont les attitudes attendues; modération, humour et maturité sont les qualités requises pour y parvenir. Chaque membre est une image de la guilde vers le reste de la communauté, et nous ne pardonnerons aucun écart de conduite, chaque membre est aussi habilité et encouragé à participer activement au recrutement (information, redirection, parrainage).
Les membres particulièrement engagés dans cette voie auront le devoir de représenter la guilde dans les réunions, sur les différents forum etc...

Apôtre de l'immémorial: “L'esprit” (Roleplay)

Cette voie garantie l'implication de chacun dans la toile de fond RP de World of Warcraft. Incarner son personnage, l'immerger dans le monde, s'intéresser à son histoire et son ressenti sont les attitudes attendues.
Les membres les plus investis organisent des évènements pour la guilde permettant de se plonger dans l'ambiance de la horde (tout en restant correct, le trash n'est pas bien venu) et sont encouragés à participer à ceux de la communauté de Kirin Tor.. Ils ont aussi le devoir de « traduire » chaque évènement de guilde en un texte RP permettant l'inscription de celle-ci dans l'histoire de WoW.




Grades et Rôles

L'implacable Seigneur de Guerre, Akodo, est le créateur de la guilde, il en a insufflé l'esprit et a su réunir le noyau dur de départ. Il conserve les clés de la guilde et porte un œil vigilant et bienveillant sur le cheminement que lui donneront ses membres. Il a à charge tout le « background » de la guilde.

Les trompes la mort sont chacun les gardiens d'une des 3 voies du clan Carnage. Ils sont les principaux officiers et jugent de l'implication de chaque membre. Leur rôle de moteur est indéniable et nécessaire. **, l'implacable Stratèges, ** le Sombre Prophète et** l'Apôtre de l'immémorial forment le trio actuel. Le bras droit de chacun d'eux est nommé Souffle-Terreur.

Viennent ensuite des grades montrant l'implication des membres, Semeurs du chaos et souffle-terreur. Souvent spécialisés dans une des 3 voies, ils forment le collège d'officier et assistent les trompes la mort par leur participation et leurs initiatives. Certains d'entre eux prennent des responsabilités permettant une meilleure gestion de la guilde comme gardien du coffre, représentant des artisans etc.. (tout ce que les membres voudraient prendre en charge, en vérité ).

Un prétendant a le grade de Charogne, et devient Chien de Guerre après son « baptême du Feu » (acceptation réelle dans la guilde), s'il s'implique plus, organise quelques rassemblements de joueurs, et se montre respectueux des 3 voies, il deviendra bourreau sanguinaire.

Nous précisons tout de même que ces grades représentent l'investissement dans la guilde. Si, d'un point de vue RP, les officiers sont des chefs, les joueurs, eux, sont tous traités sur un pied d'égalité !



Le recrutement

Pour obtenir les moyens de nos ambitions, il faut une force de frappe importante, une guilde forte et active, nous pensons avoir un nombre de membres suffisant pour cela. De plus, la préservation du plaisir de jeu de nos membres restera toujours la priorité.

Cependant, afin de ne pas passer à coté de joueurs apportant un réel plus à la guilde, et pour étoffer encore nos armées, le recrutement, bien que très strict, demeure ouvert.
Il est soumis à l'acceptation des représentants des 3 voies (PvP, Convivialité et RP).
Nous souhaitons que chaque recrue puisse avoir toutes ses chances d'intégration dans la guilde. Un candidat s'étant présenté correctement et ayant reçu l'approbation des 3 voies deviendra « Charogne » et aura une quinzaine de jours pour faire ses preuves et se faire son opinion sur la guilde. Il devra également trouver un « parrain » qui l'aidera dans ses premiers pas et le conseillera. Ce lien de parrainage devrait participer aux « connections » entres membres.



Objectifs de la guilde

Permettre aux membres de s'épanouir et de participer à un bon niveau de jeu en PvP, dans les relations communautaires et en RP. Nous ne visons pas l'excellence, mais nous voulons nous donner les moyens d'atteindre un très bon niveau et d'être parmi les moteurs du serveur dans les 3 domaines. Il est important de comprendre que ce n'est pas l'affaire uniquement des officiers, mais une attention de tous les jours et de tous les membres ! Le marché est de donner 5 à 30 min de son temps (selon les cas) par jour pour avoir en retour un environnement le plus plaisant et agréable à jouer possible. Forum, calendrier de guilde, multiplication des moments où nous jouons ensemble sont les outils de notre potentielle réussite.
Nous tenons à féliciter nos membres pour le déroulement actuel, même si certains n'osent pas toujours faire plus. N'hésitez jamais à proposer encore et encore.



Les canaux de discussion

Toute vulgarité est proscrite, la bonne humeur et le respect des autres obligatoires (applicable à toute la communauté) . Si vous ne vous sentez pas capable de conserver un ton courtois (ça arrive d'être de mauvais poil), vous êtes prié de vous abstenir de tout commentaire, et, si nécessaire, de prendre une pause. Aucun débordement ne sera toléré.

Le canal guilde est RP, chaque membre doit faire l'effort de traduire le maximum de ses interventions de cette manière. Toute intervention nécessitant le HRP doit figurer entre parenthèses.

Le canal alliance se veut convivial et RP (sans flood) mais devient réservé aux actes et à la communication de guerre dès que nécessaire. Une discipline sans faille sera requise !

TS (Mumble) se veut également convivial en permanence et n'a pas vocation au RP. Il devient organisationnel et obligatoire pour toutes actions nécessitant un lead.

lien du forum: http://carnage-kirin-tor.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dephestis

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Légion Carnage]   Dim 22 Mai - 22:58

Clan Carnage : Qui sont-ils ? - Leur forum
Clan "Nouvelle Horde", le clan Carnage regroupe l'élite de la Horde, toute race confondu dans le but d'exterminer la menace que pèse l'Alliance. "Honneur" "Devoir" et "Sacrifice" sont les vertues du clan.
Zones d' Action : Orgrimmar, Azeroth
Races acceptées : Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Légion Carnage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» [Horde] Clan Carnage
» [Nains] 2500 pts, qualifications Inter Région 2011
» [LEGION] Niveaux de légion
» l'esprit légion vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: