Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Madära Tel'Amar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melëth

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: [Fiche] Madära Tel'Amar   Ven 10 Déc - 13:54


Général :
Nom : Tel'Amar
Prénom : Madära
Age : 93ans
Race : Elfe de Sang
Classe : ranger/voleur
Origine : Stratholme
Date de naissance : 23septembre
Signification du nom : Madära est le nom d'une figure biblique de la fureur et de la jalousie, porte aussi le nom de Lilith ou de Garvera selon les versions et les origines.

Physique :
taille : 1m59
Poids : 47kg
Traits particuliers : une cicatrice blanche le long de sa gorge, à se demander comment elle a pu survivre à un tel égorgement.

Psychologie : Agaçante, souvent à la limite de la prétention. Madära prend souvent les gens de haut ou alors leur dit sans détours qu'elle les trouve pitoyables. Ce que les gens en pensent ? "non mais pour qui se prend elle ?". Madära se croit trop souvent entourée par des lyriques qui animent les conversations de phrases toutes faites et critiquent tout le monde pour des raisons de morale ou d'éthique totalement aberrantes. Elle ne voit dans le monde actuel qu'une bande de pseudos vertueux poursuivants la justice mais qui passent plus de temps à pleurer leurs amours en public qu'à faire fonctionner leurs noeurone. Bref, Madära peut facilement exagérer, blesser sans vergogne et devenir insupportable. Seul son père adoptif nécrotraqueur et les trolls avec qui elle entretient des rapports très étroits ne semblent rien craindre du venin qu'elle peut cracher.

Pourtant une part d'elle répond encore à l'appel de son frère aîné, quelque part en elle, les anciennes folies Tel'Amar sommeillent peut être... Elle a encore ce maintient, cette éloquence et l'amour de la poésie. Elle est parfois capable de bonne volonté et d'altruisme léger sans explication.
Est-elle haïe ou appréciée ? les avis convergent et s'affrontent.

Histoire : Fille cadette du chef de famille, petite soeur du "prince" Tel'Amar, Madära a toujours été la jeune fille de l'ombre. Très attachée à son frère et à sa prestance, farouchement jalouse, protectrice, elle n'avais jamais oeuvré que pour ce qui était important pour elle : la famille.

La chute des Tel'Amar vit connaître sa déchéance. Tout perdre en quelques mois de bataille pour un résultat médiocre toutes ses convictions se sont écroulées, et son frère bien aimé disparu à jamais.

Elle choisit l'Exil.

Sa vie aujourd'hui est instable, tantôt par ici, tantôt par là... sans attache ni sentiments sauf dans les familles trolls qui l'hébergent et son père adoptif un réprouvé qu'elle affectionne plus que quiconque.

Mais les évènements ne laissent pas tellement le choix à Madära, trop impliquée de par sa naissance, en l'absence de Mendär tant que celui-ci n'est pas marié, c'est à elle de guider et protéger les siens. L'Exil prendra-t'il fin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telamar.forumgratuit.org/index.htm
 
[Fiche] Madära Tel'Amar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: