Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iskalla Fidong Or'Manley

Aller en bas 
AuteurMessage
Iskalla

Iskalla


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Hutte de la rivière Southfury
Date d'inscription : 26/11/2010

Iskalla Fidong Or'Manley Empty
MessageSujet: Iskalla Fidong Or'Manley   Iskalla Fidong Or'Manley Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:41

ETAT CIVIL

Prénom : Iskalla
Nom : Fidong Or'Manley
Surnom : Sainte Prêtresse (utilisé seulement par les Ours Noirs)
Raison du surnom :(cf. BG)
Race : Troll
Date de naissance : inconnue
Age : 22 ans
Spécialité : prêtresse de l'ombre

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES

Taille : 1m96
Corpulence: modérément athlétique
Couleur de peau : bleu teintée de vert
Couleur de cheveux : rouge reflets d'orange sanguine
Couleur des yeux :ambré

ASPECT EXTERIEUR

Vêtement ( style, couleur, qualité ) : En robe la plupart du temps de style troll, primitif, tribal en étoffes teintées avec des pigments naturels OU étoffes magiques pour le combat
Accessoires ( bijoux, etc. ) : -Ribambelle de boucles à chaque oreille plus un bijou ouvragé en mithril sur le lobule droit ressemblant à une lettre ou un hiéroglyphe. (lire le troll pour le déchiffrer)
Coiffure : Crinière en pétard avec deux grosses nattes sur l'avant, dont une tressée avec une mèche de cheveu vert et turquoise
Maquillage : Pigment noir en eyeliner

FAMILLE

Noms et âges des parents : inconnus
Situation des parents ( en couple, divorcé, décédé, etc.) : morts lors du Massacre des Serres-Rocheuses (cf. BG Ours Noir)
Noms et âges des frères et sœurs : 1 soeur aînée, Baelberith, 30 ans, chamane
Place du personnage dans la fratrie : cadette
Nom et âge du ou de la partenaire : Ragdar, la vingtaine
Quelles sont les relations avec son/sa partenaire : mariés à Booty Bay, couple heureux

***

BACKGROUND

Dans les premiers temps de sa vie, l'histoire d'Iskalla se confond avec celle de sa grande soeur Baelberith. Toutes deux sauvées du massacre des Serres-Rocheuses par Dame Morgiane - la Deux-fois née - les deux trollesses, alors jeunes enfants, avaient rejoint le convoi du clan tauren Ours Noir quand celui-ci était passé près de la hutte familiale. Orphelines, leur seule famille se résumait donc à ce nouveau clan déjà si protecteur.

Dès l'âge de quinze ans, sa grande soeur fut appelée à suivre la voie chamanique. Les taurens et orcs du clan avaient décelé un grand pouvoir en elle. Pendant cette période d'apprentissage, elle vit peu son aînée et se réfugia souvent auprès de Morgiane. Malgré leurs différences, Morgiane, la sorcière-ours, voyait un peu d'elle-même en Iskalla ainsi qu'un potentiel à révéler. En effet, la jeune trollesse se souciait peu d'elle-même, elle quémandait sans cesse des nouvelles de Baelberith. La deux-fois née la rassurait en lui disant que les esprits veillaient et que sa soeur accomplissait sa propre destinée.
Iskalla considérait Morgiane comme sa deuxième mère, son dévouement et sa gentillesse lui donnait un exemple à suivre. La jeune trollesse aux cheveux rouges se demandait souvent comment elle aurait réagi, lors du massacre, si elle avait été à la place de Morgiane. Elle n'avait pas de réponse mais s'efforçait d'acquérir le courage de la Deux-fois née.

Quand Baelberith revint, Iskalla la trouva changée. Plus déterminée et plus sage qu'elle ne l'avait jamais été. Elle en fut comme éblouïe et en même temps, elle sentit au fond d'elle-même que plus rien ne serait comme avant. Sa grande soeur avait maintenant d'autres responsabilités en tant que chamane. De son coté, Baelberith trouva également qu'Iskalla avait changé. Ce n'était plus l'enfant aux cheveux rouges hirsutes agrippé à sa cuisse. Elle avait non seulement grandi mais possédait désormais des capacités étonnantes. Elle comprit que Dame Morgiane s'occupait d'elle, à la fois comme pupille et apprentie.

Iskalla ne s'était pas rendue compte que pendant l'absence de sa grande soeur, Morgiane avait insufflé en elle un savoir précieux patiemment distillé. Il s'agissait de l'apprentissage de la Lumière, cette force incroyable qui a le pouvoir de guérir.

Un soir alors que la lune était ronde et claire, Baelberith et Morgiane s'étaient réunies pour parler de la jeune trollesse. Iskalla, qui dormait paisiblement, fut réveillée par ce conciliabule et entendit une part importante de la conversation.

- Je sens de la noblesse dans son coeur, il ne faut pas gâcher cela. Je suis sûre que les esprits qui te parlent l'ont compris aussi.
- Oui, Sorcière-ours. Les esprits disent ça aussi. Et c'est pour ça que je suis là, maintenant. Mon destin, je l'ai appris dans leurs sages paroles.


Baelberith s'arrêta de parler un instant puis reprit d'une voix pleine de détermination:

- Je dois écouter quand ils me parlent à travers le vent. Regarder quand ils montrent des images dans mon crâne. Et tout ça, je dois le transmettre au clan. En échange de ça, je leur donne ma vie, une vie de méditation. J'ai accepté ça. Alors, ils m'ont donné leur premier message.
- C'est donc la raison de ton retour... Mmm, j'ai toujours su que la rudesse de ton regard cachait quelque chose. Les esprits t'encouragent à la paix intérieure. C'est bien, ma fille, c'est bien. Ce message, c'est Iskalla, n'est-ce pas?
demanda Morgiane.
- Iskalla ne voit pas encore les trucs qu'elle a en elle. Elle doit prendre confiance. Se confronter aux choses terribles qu'y a dehors. C'est comme ça qu'elle aura la reconnaissance. La reconnaissance des nôtres, du clan. Je vois que t'as trouvé comment la faire grandir, les esprits m'ont dit que ça, c'était le chemin d'Iskalla. Je suis contente que tu lui montres ce chemin. Après, elle marchera toute seule.


Les esprits qui parlaient à la chamane avaient dit vrai. Au cours des mois suivants, Iskalla réussit à utiliser le savoir que lui avait inculqué Dame Morgiane. D'abord, en répétant « ses leçons », puis cela lui vint de plus en plus naturellement, sans qu'elle se pose de questions, elle voyait la Lumière dont parlait Morgiane. Iskalla avait compris. Désormais, elle accompagnait régulièrement les combattants du clan dans les batailles les plus difficiles. Elle avait gagné à la sueur de ces combats une reconnaissance chez tous les ours noirs.


***
[BG non mis à jour, il me reste une suite à écrire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ours-noir.com/
 
Iskalla Fidong Or'Manley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidouillages pseudo-artistiques d'Iskalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: