Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fils de Quel'Thalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennea/Atia

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Les Fils de Quel'Thalas   Mar 16 Nov - 21:19

[HRP] Je profite de la reforme de la guilde pour la présenter sur ce forum, ce qui n'avait pas encore été fait contrairement a KT-RP. Il était temps de remédier a ce problème.

Les Fils de Quel'Thalas sont une vieille guilde d'elfe thalassien datant de vanilla où la guilde était coté alliance avec des hauts elfes caché puis coté Horde avec BC. L'objectif de la guilde a toujours été la sauvegarde du peuple thalassien et depuis BC de Quel'thalas et des intérêts de Lune-d'Argent.

Mais voici le texte rp expliquant la reforme et donc ce a quoi ressemble la guilde maintenant puis la fiche de la guilde et un lien vers son organisation militaire. [/HRP]



Ordonnance du 14 novembre de l'an 33




Moi, Chevalier-Capitaine Arley de Thurwes, confirme par la présente ordonnance le nouveau statut des Fils de Quel’thalas en tant que compagnie au service de Lune-d’Argent. Les raisons de ce changement découlent de l'histoire des Fils de Quel'thalas et des récents événements. Depuis plus de 5 ans, les Fils de Quel’thalas ont veillé au bien de notre peuple, au début en exil, puis sur nos terres qu’ils ont défendues ardemment même contre le prince Kael’thas, qu’ils furent parmi les premiers à combattre, puis en Norfendre. Ils se sont forgés une solide réputation et leur mission « défendre le peuple, la terre et les intérêts de Quel'thalas » y est pour beaucoup, ils ont également forgé de nombreux liens avec des éléments de la Horde. Malgré quelques scandales et procès a l'encontre de l'ancienne direction de l'ordre celui-ci a toujours bénéficié d'un certain respect de la part de l'état. Mais récemment un complot du Marteau du crépuscule a détruit leur ile-foyer de Quel’drassil et tué nombre d’entre eux. Ce complot fut déjoué et des éléments dans l’armée régulière furent inculpés. Seulement, les fils sont à présent sans base ni revenus, l’état a donc décidé de remédier à cette situation, pour ne pas abandonner cet ordre, en proposant une solution à la Légat Atia Silverwell - Shan'talah.

Cette solution est de changer le statut d’ordre militaire indépendant en une compagnie d’ordonnance que ce document vient confirmer. Ce nouveau statut offre au Fils de Quel’thalas une affectation permanente a la Retraite des Pérégrins dans le Bois des Chants éternels ainsi qu’une rémunération de chacun des membres, civils comme militaires, provenant de l’état, en échange de quoi les Fils de Quel’thalas jurent allégeance et obéissance a Lune-d’Argent et son gouvernement. La compagnie reste indépendante en ce qui concerne le recrutement, l’équipement, l’entrainement et la gestion de ses troupes ainsi que pour effectuer des missions indépendantes, qui devront toutefois être validées par moi-même ou mon successeur.

La compagnie s’engage à être disponible de façon immédiate et sans justification à toute demande émanant de l’armée régulière par mon intermédiaire. Le capitaine des Fils de Quel’thalas continuera de porter le titre de Légat à des fins honorifiques en hommage aux nombreux sacrifices qu’a connu l’ordre pour préserver notre peuple.

Cette proposition a été validée par la Légat Atia Silverswell – Shan'talah qui veillera à informer ses troupes de ces changements et constituera de façon libre son nouvel état-major en fonction de ses nouveaux éléments.

À l’image des pérégrins, les Fils de Quel’thalas seront donc indépendants, mais sous la tutelle exclusive de l’état. J’ai l’intime conviction que ce rapprochement entre l’ordre et l’état sera fructueux et offrira de nouvelles opportunités à tous, pour le bien de Quel’thalas, de notre peuple et de notre avenir.

Arley de Thurwes & Atia Silverswell - Shan’talah








Les Fils de Quel’Thalas


Description :
État :en activité
Désignation : Compagnie d’ordonnance de Quel’thalas
Fondateur : Syldur Bloodtears (ancien nom haut elfe : Syldur Windstrider)
Dirigeants : Légat Atia Silverswell - Shan’talah, Lieutenants Xzelia et Arevas Summerbreeze.
Membres: de 10 à 20
Description:
Les Fils de Quel’Thalas sont une coalition militaire faite d’elfes de sang (majoritaires) et de hauts-elfes réunis, luttant pour défendre la population et les intérêts du royaume de Quel’Thalas.


Mode de Fonctionnement :

Les Fils de Quel’Thalas sont une compagnie d’ordonnance au service du gouvernement de Lune-d’Argent, à ce titre la compagnie jouit d’un minimum d’autonomie. Les Fils gèrent leur recrutement, leur formation et leur équipement en fonction de leurs besoins et des budgets alloués, ils peuvent aussi prendre l'initiative de certaines missions qui doivent être validées par l’armée thalassienne. Dans tous les cas l’ordre des Fils se met entièrement à la disposition immédiate de Lune-d’Argent quand celle-ci en fait la demande.


Administration :
L’administration des Fils est une hiérarchie militaire composée d’un capitaine et d’un nombre variable de lieutenants qui supervisent l’ensemble des activités militaires et civiles à l'intérieur de la compagnie. Il existe un officier référant dans l’armée thalassienne qui sert de liaison, ce poste est actuellement dévolu à la chevalière-capitaine Arley de Thurwes.


Statut :
Les Fils de Quel’Thalas sont basée a la Retraite des Pérégrins, leur mission est uniquement militaire et ne concerne en rien le maintien de l’ordre. Ils joueront le rôle de force de projection pour les opérations thalassiennes sous forme de réserve opérationnelle ou de troupe d’attaque avancée.


Missions :
Il existe trois types de mission, mais toutes doivent avoir l’accord des autorités thalassiennes :
  • Les missions commandées : Missions directement ordonnées par Lune-d’Argent.
  • Les missions tutélaires : Missions proposées par les Fils de Quel’Thalas et prises en charge par l’État.
  • Les missions indépendantes : Missions validées par l’État, mais dont il se décharge.


Économie :
L’ordre ne bénéficie plus d’une économie au sens strict depuis la disparition de Quel’drassil, son ancien fief, les principales activités économiques sont avant tout organisées pour équiper et entretenir l'équipement de combat des Fils. Le budget vient avant tout de l’Etat qui finance les soldes et une partie de l'équipement. Les combattants ont une rémunération en fonction de leur rang et de leur poste, cette solde double pour les opérations commandées ou sponsorisées par l'Etat.

L’État laisse aussi aux Fils la jouissance de tous les biens trouvés durant les missions à l’exception des objets de valeur stratégique ou vitale, le statut des objets récupérés est à la discrétion de l’agent de liaison.


Politique Intérieure :
Les Fils de Quel'Thalas se considèrent comme une confrérie, ce qui implique un certain sentiment de collégialité entre ses membres.
Les militaires sont soumis à l’autorité de leurs officiers qui les commandent et reçoivent leurs doléances. Le port du tabard est presque toujours obligatoire :
  • Dans les missions commandées, tabard des Fils ou de Lune-d’Argent (voire celui de chevalier de sang pour les paladins).
  • Pour les missions tutélaires, tabard de l’ordre.
  • Pour les missions indépendantes, le port est facultatif ou non-autorisé suivant les cas.

Les civils ne disposent pas d'un représentant permanent, mais disposent d'une charte de droits, limitant notamment le système militaire au strict volontariat et la façon dont ils peuvent être soumis au droit militaire en dehors des phases d'alerte. Cependant, en cas d'alerte, tous les civils sont armés et mobilisables.


Politique extérieure :
La politique des Fils de Quel'Thalas est caractérisée par un attachement fort aux valeurs traditionnelles du Quel'Thalas, et une diplomatie pragmatique.
Leur coopération poussée avec le Clan Ours Noirs semble la preuve de leur loyauté envers la Horde, ils sont ouverts à tout accord avec quelque organisation de la Horde traditionnelle ou non.

Ils possèdent des liens étroits avec les mercenaires de l'académie Maestria.

Ils défendent leurs positions par l'envoi de petites missions d'officiers de terrain en diverses régions, qui mènent des frappes stratégiques. Ils possèdent une voix aux conseils de la Horde à chaque fois qu'ils sont organisés et répondent toujours présents pour aider les autres ordres qui en font la demande.

Concernant l'alliance, les fils ont une politique s'alignant sur les visions de Lune-d'Argent et n'hésiterons pas a s'impliquer dans des opérations pour aider les autres organisations de la Horde, cependant ils veillerons toujours a un certain respect de leur ennemi en vertu des dogmes de la lumière et de l'honneur prêché par Thrall. Les relations avec les draeneis sont amicale, le lien tissé avec les deux races a Shattrath et Quel'danas reste intacte et les fils n'attaquerons pas de position draenei sans un excellent motif.


Politique scientifique :
Les recherches arcaniques sont diverses et variées conformément à la tradition des elfes thalassiens. Les champs de recherches sont magiques principalement, mais pas uniquement, la recherche en poisons, élixirs et ingénierie sont une part importante des expérimentations de l’ordre.



Lien vers l'organisation militaire des Fils de Quel'Thalas



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Fils de Quel'Thalas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severnaya Dead Aim, Ranger-Général des Fils de Quel'Thalas
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Défaite majeur à Quel'Thalas
» Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas
» La Fondation de Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: