Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Idée/projet - Jeu de Role Interguilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Knilthas

Knilthas


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2010

Idée/projet - Jeu de Role Interguilde Empty
MessageSujet: Idée/projet - Jeu de Role Interguilde   Idée/projet - Jeu de Role Interguilde Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:58

Voilà ca fait un an et un peu plus que j'ai songé à un truc de grande envergure. Et forcément, quand on débarque ce n'est pas le genre de choses applicable facilement.
Aujourd'hui la donne n'est plus la même, j'ai pu connaitre mon entourage, voir qui était actif et connaitre un minimum le bg des autres.
Je vous propose à vous guildes de Kirin Tor, d'essayer de jouer ensemble à grande échelle.

Voici un exemple fait à la va vite afin de vous faire comprendre le contenu :
Imaginez les Comptoirs du Faucon, Les Fils de Quel'thalas, L' appel du destin ,Le Cartel, Le Ronae, L'Académie Maestria, Le Clan Noirsang, La fédération Navorod tous...embarqués dans une histoire qui les touche tous.
Idée/projet - Jeu de Role Interguilde Lien11

Une autre chose qui pourrait aider à trouver des roles et/ou des pretextes pour lier les guildes en event c'est situer votre guilde dans le tableau suivant :
Idée/projet - Jeu de Role Interguilde Guilde10




Rapidement ( simple exemple ) :

Un réprouvé travaillant pour son propre compte, inflitre la fédération Navorod, et leur subtilise une des dernières recette d'un poison virulent, élaboré en secret. Il les trahit, génére une diversion, et parvient à s'echapper. Il essaye de contacter des acheteurs à Baie du Butin, maiiis... les bruits de Taverne courent vite, et il n'en faut pas beaucoup pour que les Noirsangs soient interéssés pour obtenir cette arme. Ces sales Kaldoreis d'Orneval ne seraient plus aussi virulents. Le Cartel, alerté de ce magnifique produit, met tout en oeuvre pour récuperer le poison gratuitement, leurs clients sont plus fortunés, ou peut etre leurs interets pourraient bien être largement satisfaits allez savoir...

Le lendemain les Fils de Quel'thalas eux, trainent à l'auberge de Cabestan une fois n'est pas coutume... quelques académiciens des maestria se posent également un moment non loin... et dans cette même auberge le voleur se dispute avec une arrogance incomprehensible au sujet du prix qu'un membre du ronae propose. Le fiélon en profite alors pour lui assener un coup de dague empoisonné de l'arme secrète... lequel tombe avec fracas sur le sol parlaysé, tétanisé... les fils et l'académie se ruent sur le bléssé, le voleur s'enfuit très vite. La membre du ronae bavant d'écume, les yeux revulsés est conduit chez Vradash et ses comptoirs du Faucon. Ils vont peiner pendant longtemps pour trouver un remède... mais sans la souche de ce poison... ils auront bien du mal. Ils proposent à l'académie et aux fils de profiter du remède, si ils peuvent lui apporter le souche. L'Académie regarde les Fils... auraient ils interet a se proteger de cette nouvelle menace... quand aux Fils, ils se disent... aurions nous un interet à posseder et le poison et l'antidote... ?

C'était sans compter la féroce vengeance qui allait s'abattre sur tout témoins et en particulier sur ce traitre... L'appel du destin quand à lui, voit du mouvement et s'interesse... chaque membre va decider de qu'il juge bon de faire... Le Ronae également se mettra peut etre en traque... personne ne blesse un membre du ronae sans gouter le sabre !

----------------------------------
Suite : aucune limite de temps.
----------------------------------

Sachez qu'il faudra surement au niveau des règles une base commune, j'aimerais qu'elle soit simple au possible.
Il faudra une entente cordiale avec les membres de Kirin tor, et les Chefs de guilde désirant impliquer la leur.

Par la suite un tel scénario se devra d'etre scripté un minimum. les actions entre vous faites au rand ! Il faut savoir une chose. Ce sera une bataille. quand vous serez RP, vous serez donc à fond dedans. Ainsi peut etre la parano soufflera t elle son hymne angoissant à l'oreille de votre personnage.
Par exemple si un personnage , à ce moment là, 'clef' de l'histoire du moment ( exemple un membre de la fédération Navorod qui récupère le poison ) est absent plus d'une semaine. il faudra recadrer les choses pour que l'aventure continue.
De même un personnage qui est menacé sans aide possible ( soyez intelligents pour ne pas demander d'aide hrp ), pourra subir torture, voire KO ( mise hors jeu pour blessures severes = pas de mort mais une incapacité pour le perso d'agir durant un certain temps ( ou meme de parler ))
Quand aux combats, il reste encore le conflit du rand/pvp . Chose qu'il faut applanir, sachant que tout les participants ne seront pas du meme niveau.

Pour le déroulement je pensais ne voir aucune limite de temps. et quand à la fréquence d'un tel évenement, et bien je n'ai finalement pas envie d'en parler. un premier test nous dira si il y a de l'avenir.

La seule barrière que je vois, est " la manière de rp " entre chacune des guildes. Y a t il un moyen de concillier le tout ?
C'est la question que je vous pose aujourd'hui.
Seriez vous également prêts a engager votre personnage, et/ou votre guilde dans un Event Mmorpg ?

Enfin si jamais ça se concretise un jour, il y aura une equipe formé des chefs de guildes et membres participants ayant un perso avec un réel interet de s'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowjdr.fr
 
Idée/projet - Jeu de Role Interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée.
» [Projet-Event Fun ] Bataille du Voile-d'hiver.
» Les zones "crades" : projet rp
» [Projet de guilde] "Clan uk'galaz" (Clan de la réunification)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Discussions sur le Rôle-play.-
Sauter vers: