Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Foudreterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entrik Foudreterre

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Le Clan Foudreterre   Dim 7 Nov - 21:57

Entrik dormait paisiblement dans son lit a la Retraite de Roche-Soleil. Mais son sommeil fût troublé par les visions que lui envoyées les Esprits Ancestraux et Elémentaires.

En premier il voyait un orc portant une imposante armure d'où émanait une lueurs verte de ses épaulières. Cet Orc portait aussi un tabard noir sur lequel était tissé deux éclairs jumeaux de couleurs bleu. A ses côtés il pouvait très bien distinguer un grand orc en armure et une hache de Seigneur de Guerre, il reconnaissait Bramarh Noirsang son allié et son ancien Chef et derière eux une vaste armée composée de grunt , de chaman et de druide.

Puis sa vision ce troubla, il pouvait maintenant voir le même premier orc en kilt , il reconnaissait la région de Nagrand et plus précisement la zone du nord où se regroupaient les Furies Elémentaires, il siegeait a un Conseil regroupant d'autres chamans et quelques druides. Il pouvait entendre que les differentes personnes de sa vision parlaient de l'invasion élémentaire en Azeroth.

Sa vision se troubla une nouvelle fois, encore une fois cet orc siegeait mais cette fois dans une grande tente regroupant de tout jeune chaman. Cet orc devait sans doute être le maître des ses chamans. Dans sa vision une jeune orque se leva et cria : Prophête ! Prophête Entrik Foudreterre !

Entrik se reveilla en sursaut, ses draps trempés de sueurs, toutes ces visions qu'il avait eux durant son sommeil étaient des prémonition données par les Esprits, il comprenait qu'il devait faire tout son possible pour réaliser ce que les Esprits lui avaient montrés.

[HRP] Voilà , je viens prévenir de la création du Clan Foudreterre , ce Clan est tourné vers le spiritualisme , son rôle princpal est de porter assistance aux autres Clan et Guilde de la Horde, il sera aussi tourné vers l'éducation et l'apprentissage du chamanisme ainsi que du druidisme, nous ne recrutons seulement les Chamans orcs , ainsi que les Tauren druides et chamans , le Clan est basé aux Serres-Rocheuses a la Retraite de Roche-Soleil avec a sa Tête le Prophête Entrik Foudreterre dit l'Ancien Chaman un peu poussée vers la hargne et le combat mais que sa sagesse arrive parfois a surpasser Voilà a bientôt sur le jeu. .

Et le Forum : http://clan-foudreterre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entrik Foudreterre

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Le Clan Foudreterre   Dim 23 Jan - 20:20

[HRP] Petit UP pour prévenir que le Clan Foudreterre est toujours en période de recrutement nous recherchons des membres qui souhaitent s'investir dans une guilde RP le recrutement est à ce jour réservé aux :

Orcs : Chamans-Guerriers-Chasseurs

Taurens : Guerriers-Paladins-Chamans-Druides-Prêtres

Voilà et a bientôt sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Foudreterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Clan Foudreterre.
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: