Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fédération de Navorod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorticus

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: La Fédération de Navorod   Ven 29 Oct - 16:31

La Fédération de Navorod


"Comprenez que votre engagement ici se ferra sous le signe de la goutte écarlate. Notre monnaie est le sang. notre justice se rompt dans une marre rouge et, votre métier lui même vous demandera de verser le même vin chaque jour pour abreuver cette maudite terre. Votre voie, votre but et même votre passé sera scellé dans cette seule et unique réponse. Mais il ne s'agira jamais d'un massacre aveugle car vous aurez alors retrouvé toute votre clairvoyance : aucuns buts ne peut être réellement assouvis, et seul importe la recherche et l'évolution perpétuelle. C'est en se perfectionnant sans cesse dans ses arts que l'on jouit pleinement de son existence."
Extrait du Code des ténèbres

Résumé :

Navo Rodes, soit Nouvel Ordre en langue thalasienne donnant l'approximation "Navorod" dans son nom complet. La guilde évoquerait ainsi sa volonté de se tourner vers l'avenir de son peuple. N'ayant réellement d'histoire ancienne à son compte, on ne peut qu'évoquer ses récentes actions dans le royaume de Sylvanas et au delà. Tout ce que l'on pourrait en dire, c'est que sa création même est un mystère pour tous. Réputés cruels et manipulateurs, ils sont haïs de leur ennemis et surveillés de près par leurs alliés. Les sombres-gens qui rejoignent la Fédération ne le sont souvent que par intérêts et gains personnel. Ils cherchent avant tout la perfection de leur être ou tout simplement la puissance. Cependant, il en est aussi qui forment des partisans fanatiques du culte des ombres oubliés, prêt à tout pour imposer leur dogme à travers le monde.

Lieu de résidence de l'ordre: Un manoir fortifié et son lopin de terre se situant a proximité du donjon d'Ombrecroc [Edit : Celui ci ce trouve en ruine désormais] ainsi que des bâtiments et droits juridiques aux Moulins Tarren.

Dirigeant de l'ordre: Lord Vorticus John Marvin, promus général de soutient aux troupes mercenaires.

Motivations :
L'ordre a pour volonté de voir se bâtir un véritable royaume de la non-vie au cœur de Lordaeron et ainsi d'assurer la suprématie des réprouvés sur toutes les terres du Nord. Il cherche également à faire du culte des ombres oubliés la religion officielle et toute puissante de leur peuple.

Fonctionnement de la guilde :
La guilde n'a pas d'organisation militaire à proprement parler. Il s'agit surtout d'une organisation semi-religieuse fonctionnant sur un principe plutôt féodal (L'ordre place la noblesse au sommet de sa position hiérarchique et se grade selon des jugements de valeurs).

Forum:
Cliquez ici


Dernière édition par Vorticus le Jeu 19 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorticus

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: La Fédération de Navorod   Jeu 19 Mai - 23:15

[quote]
Rejoignez nous !


La guerre fait rage, mais nous ne faiblirons pas ! En avant sans faillir, prouvons aux yeux de tous quel est la meilleure armée du monde ! Rejoignez la Fédération de Navorod et la gloire sera à votre portée ! Sus à la racaille du Sud ! Sus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Fédération de Navorod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nettoyage] Fédération de Navorod
» [Disband] La Fédération de Navorod
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: