Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'hopital des Comptoirs du faucon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestius



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: L'hopital des Comptoirs du faucon!   Sam 16 Oct - 17:55

De vieux parchemins sont cloués contre les murs des auberges des capitales de la Horde. L'écriture est grossère mais lisible tout de même.


Peuple de la Horde!

L'hopital des Comptoirs du Faucon ouvre ses portes à partir d'aujourd'hui dans l'espoir de soutenir à sa facon l'effort de guerre de la Horde!
Les batailles dans le nord se terminent, vous rentrez fatigué, blessé ou usé. Vous avez besoin d'un conseil, d'un soin, ou encore de plantes médicinales.
Ne laissez plus de vilaines blessures vous retenir au foyer! Non! L'hopital vous acceuille gratuitement et soignera vos blessures, qu'elles soient physiques, ou magiques. Notre cercle de guérisseurs et d'infirmiers, sera en mesure de vous garantir les meilleurs soins que l'on puisse trouver aux Tarides.
Alors que ce soit une mauvaise malédiction, des nausées, une migraine, un furoncle, ou encore une jambe cassé, venez vous faire soigner et l'on vous transformera cette vilaine balafre en magnifique cicatrice de guerre!
L'hopital se situe à l'entrée de Cabestan, première batisse sur votre droite. Dans un cadre agréable, face à une potence des plus rustiques et à proximité d'un cimetière qui permet toute affaire funèbre urgente. L'hopital vous offre un lit douillet où l'on prendra soin de vous et cela sans vous retenir. Car pas de prix, pas d'obligations. Vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez!
Dans le soucis des problèmes actuels de la Horde, que nous connaissons. Nous avons en notre sein un panel hétéroclite de soigneur, tel qu'un digne mort-vivant qualifié en médecine général et en anatomie, une trollesse qui vous charmera par sa sagesse, specialisée dans les esprits et loas et une charmante tauren du clan Sabot de Sang specialiste des pouvoirs de la "terre mère". Alors quelque soit votre race, vous trouverez toujours quelqu'un de compétent pour vous apporter l'aide nécessaire.

Note 1: L'Alliance n'est en aucun cas admise en ses murs. Elle est l'ennemi de la Horde et donc l'ennemi des Faucons. Une garde est mise en place afin de remédier à de possibles problèmes futurs.

Note 2: Nous declinons toute responsabilité quand à un décès soudain du à un blessure excessivement grave ou une malédiction du néant.

Note 3: Nos services sont totalement gratuis, bien sur dans un soucis d'égalité, nous nous sacrifions tout de même en acceptant les dons.

Note 4: Nous sommes à la recherche de draps de Lune d'Argent. Contactez Ernestius pour affaire.

Force! Pour la Horde!

Les Comptoirs du faucon.


HRP.

Bonjour!

Donc voila nous ouvrons un hopital à Cabestan. Et sommes ouvert à tous les joueurs. Notez que notre guilde recrute aussi que ce soit des guérisseurs ou des gardes.

Pourquoi un hopital? Cela est une bonne alternative à une auberge et peut rassembler toujours autant les joueurs à rp ensemble. Que vous soyez d'une guilde ou non, l'hopital est ouvert à tous, la seule restriction est que le patient doit être de la Horde.

Pourquoi Cabestan? Le choix s'est fait de lui-même, dans le sens où Cabestan est fortement fréquenté des roleplayeux. De plus vu qu'il existe déjà une taverne (ils ont une très bonne carte d'ailleurs!) l'ajout d'un hopital peut ainsi apporter encore plus de vie à ce village.

Pourquoi pas neutre? Alors, vu qu'il est déjà difficille de faire face aux petites guerres froides au sein de la Horde, avec l'Alliance se serait encore plus difficilement gérable. De plus nous pensons que nous allons vers une grande guerre avec Cataclysm, donc il n'est pas question d'accepter l'Alliance. (pas taper le Pax Wink )Quoiqu'il en soit nous ne sommes pas fermés non plus, si vous voulez que l'on organise un event ensemble, pas de problèmes, on peut toujours organiser quelquechose.

Quelques petites informations: la note 2 est un trait d'humour, nous ne vous demanderons jamais de tuer un perso ou quoique ce soit, c'est un domaine bien trop hasardeux et nous ne souhaitons en aucun cas être lié à ce genre de choses. Vous êtes totalement libre de votre personnage, que ce soit si vous voulez partir ou autre.

Quels sont les horaires? Alors vu que pour l'instant ous sommes peu au sein des faucons et avons tous une vie de famille et professionelle, les horaires sont très aléatoires et nous ne sommes pas en mesure de vous donner un véritable planning désolé. Mais, il vous suffit de demander sur le canal /roleplay si nous sommes ouvert ou encore de contacter un membre du faucon pour le savoir. De plus une annonce d'ouverture sera annoncée sur le canal roleplay.

Voila, en esperant y voir du monde! Merci à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'hopital des Comptoirs du faucon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORDE] Les Comptoirs du Faucon [Projet]
» faucon vs grand aigle
» Aigle/faucon
» Hopital Guy (alpha demo)
» l'Ordre du Faucon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: