Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elëor Saen'Thalas .exilé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Elëor

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Elëor Saen'Thalas .exilé .   Mar 5 Oct - 11:12

Elëor est un jeune chevalier de bonne famille, élégant, harmonieusement athlétique, toujour souriant, d'une éducation sans faille .
Fils unique et choyé, il fut pressenti dés son adolescence pour assister son arriere grand-oncle , actuel patriarche de sa Maison ,en tant que représentant de sa famille , et il a appris aupres de lui toute l'onctueuse politesse hypocrite qui ponctue les relations entre Maisons nobles.
Marié a une noble demoiselle de grand lignage bien que dernière représentante de sa lignée, il s'enfuit quelques semaines aprés ce marriage arrangé avec son amant Almael, un forestier à la vie trés dissolue.

Arrivé il y à quelques mois sans le sous à Lune- d'argent, Elëor commença par teindre en noir ses cheveux pour dissimuler le roux flamboyant qui caractérise la Maison Saen 'Thalas, et se présenta à la caserne des Chevaliers de sang pour reprendre quelques activités .

Il s est lié d'amitie voire plus avec le "Comte" Shindaar ( a la noblesse douteuse ) qui l'héberge dans sa demeure, un petit palais pres du Sanctum occidental , qu' Elëor a aussitot partagé avec des amants de plus ou moins bonne extraction.

Roulant sur une moto tappe-a-l'oeil et flambant neuve, arborant chaque jour une tenue differente, parfumé , Elëor semble avoir retrouve depuis peu un train de vie de riche heritier.

Bien que se présentant volontier avec son nom de famille il n' a pas cherché à se présenter à la noblesse locale , hormis une cousine , Sylumn, elle aussi exilée de la Maison Saen Thalas pour ses recherches en démonologie.

Il traine souvent à Lune-d'Argent , parfois écrivant quelques vers sur un carnet , rêvant ou paressant au soleil, caressant du regard les passants masculins , engageant parfois la conversation.
les efforts sociaux d' Elëor tournent souvent court lorsque son chéri, Almael, arrive, avec ses manières dignes d'un prostitué de basse extraction.


[ hrp: je ne precise volontairement pas ou vit actuellement la Maison Saen-Thalas, d autant que d autres portent ce nom de famille ici ais-je vu (astaelle ). Je viens en fait d' un autre serveur, le Culte de la rive Noire ou cette Maison vivais a Brise Clemente et connaissais une certaine importance et implication politique , avant que la population de roleplayers se reduise, se reduise... Ce fut donc une bonne occasion tant rp qu hrp pour qu Eleor abandonne femme et responsabilites ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elëor Saen'Thalas .exilé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: