Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête Erothain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dath'anar Erothain

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Fête Erothain.   Dim 3 Oct - 0:56

Mes chères amis , je vous propose.Pour que nos nobles se connaissent un peu plus , je vous propose une fête à Brise Clémente ou le Havre Satheril.
Mais d'abord , je voudrais en discuter avec vous.Et oui car comme je l'ai dit sur un autre sujet , l'organisation de fête c'est pas mon truc Very Happy .

Donc que diriez vous , tous si on organise cette petite fête ensemble ?J'ai déjà donné des exemples de lieux.

Dernière édition par Dath'anar Erothain le Ven 8 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsel

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Dim 3 Oct - 2:40

Quelle belle initiative.

Voici quelques petits tuyaux:

L'organisateur peut, par exemple, envoyer des cartes d'invitation auprès de chaque noble ou intendants des maisons ( en jeu= par courriers adressés aux concernés -personnages, gm-) ou poster ici-même une annonce de type affiche/faire-part ce qui ôtera tout caractère privé à la dite fête mais prendra nettement moins de temps.
Suite aux réponses rp reçues en mp ici ou dans la boîte aux lettres de ton personnage, tu pourras planifier la date, les boissons, les amuses-gueule, la déco et tout ce qui va avec !
Et voilà, tu as ta fête, c'est magique Smile

Si tu cherches des thèmes, fouine du côté de tout ce qui peut se fêter, avec un peu d'imagination il te sera facile de lancer une célébration pour un mariage, une naissance, une passation de pouvoir, une transmission d'héritage, l'avènement des Brasseurs, du vin nouveau ou du saucisson thalassien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maison-solaris.com/index.htm
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Dim 3 Oct - 6:27

Mmh un mariage , passation de pouvoir...Oui pourquoi pas.Après l'animation , baah faut voir avec le thème de la fête.
Mais un mariage , il faudrait que ça soit deux nobles de familles différentes pour que cela soit important.
Enfin faut y réfléchir...
Marà

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Dim 3 Oct - 10:14

A noter que donner des bals, faire des fêtes et inviter des gens était l'une des activités favorites de la noblesse à une époque, et que c'était l'un des principaux moteurs sociaux. Donner un bal chez soi lorsqu'on est noble est quelque chose de normal (une façon de montrer qu'on a de l'argent, des relations, etc) et ça ne demande pas forcément de prétexte majeur Smile

Ennea/Atia

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 4 Oct - 17:00

Les maisons bourgeoise pourrons venir aussi? car Atia n'est pas noble mais d'une famille bourgeoise aisée.
Deliciae Virtus

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 4 Oct - 18:29

Si on part du principe que les maisons nobles se sont écroulés et n'ont plus un sous, voir des bourgeois aux poches bien remplis à leurs soirées ne seraient pas de refus j'imagine. ( cela n'engageant que moi )
Serinde

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 4 Oct - 19:06

Yep, on trouve l'argent là où on peut. Sans terre ni serfs pour collecter des taxes, le noble moyen est bien emmerdé et va bien devoir accepter quelques concessions dans son mode de vie !
L'idée d'une réception est sympa, j'encourage Razz
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 4 Oct - 20:04

Aucun problème Atia.

Le Pourquoi de la Fête : La Maison Erothain , revient enfin vers les siens étant donné que la Maison était resté isoler dans les montagnes au Sud-Est de Quel'thalas , ils vont organiser une fête pour annoncer leur retour.

Où:Et bien , j'ai pensé à Brise-Clémente.

Je vais tenter d'avoir les boissons de tout les horizons ainsi que de la nourriture.Et quelques personnes pour en servir.Par contre l'ambiance , et bien là....Je ne sais pas trop Smile

Si vous voulez participer pas de problème , je suis ouvert à toutes les suggestions et aides.
Ennea/Atia

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Mar 5 Oct - 1:46

j'ai pas posté dans les maison nobles justement pour ca, elle n'est pas noble mais la famille est potentiellement connu donc j'irai peut être y poster je sais pas.
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Mar 5 Oct - 2:38

Pour savoir , quels sont les personnes qui seront invités à fête organiser par la Maison Erothain.Et bien tout simple , Dath'anar compte inviter les personnes importantes donc les Maisons nobles seront bien sur invités mais Dath'anar pourrait inviter d'autres personnes.
Donc , je verrai pour envoyer des messages Ig par exemple avec les lettres comme invitation.
Tashali/Astaelle

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Jeu 7 Oct - 1:05

C'est un peu mélanger les torchons avec les serviettes mais après tout, l'hôte peut inviter qui il veut.
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 8 Oct - 3:12

*A Lune-d’Argent et dans les villages non-loin de Brise-Clémente , on pouvait voir des personnes qui préparèrent sur une plaine , un lieu pour une fête.Des chaises , des tables , des décorations , des caisses , des chariots , des gardes et des serviteurs sur cette plaine qui allait devenir un lieu de fête*

*Un Elfe bien habillé , un noble s’en doute cria sur les serviteurs*

Noble :Allez , serviteurs ! Je veux que cette plaine soit prête pour la Semaine prochaine !Allez sinon le Seigneur Dath’anar vous le fera payer chère !
Serviteurs :Oui , Sir !

*Un garde arrive*

Garde :Sir , nous manquons de soldats et de serviteurs pour la fête.
Noble :Oui , le Seigneur Dath’anar va faire venir des Soldats de ses terres ainsi quelques serviteurs.
Garde : Bien Sir , mais combien il y aura d’inviter ?
Noble : Je ne sais pas encore , le Seigneur ne m’a pas donné plus d’information.
Garde :Aah…
Noble :Eh bien alors , au travail ,cette plaine ne va pas se garder toute seul , allez en position !
Garde :Oui Sir , tout de suite Sir !

*Le garde retourna à sa position et le noble continua de superviser la préparation*

Hrp :Bon voila , la fête sera dans une semaine.Avec l’aide d’Ava , j’ai pu déjà préparer certaines choses , comme les tenues des serviteurs et des gardes.Mais il y a un hic , il me manquerait 4-5 serviteurs et 5 gardes.Les Serviteurs pour servir les boissons , la nourriture et les Gardes pour…eh bien , surveiller au cas ou.Donc les rerolls sont acceptés , niveau 7 minimum à cause des tenues des serviteurs.
Je vais commencer les invitations , et j’inviterai les Maisons nobles comme Maison Portelune , Solaris , Vertesoleil et autre…Ainsi que certaines personnes non-nobles.
Les objectifs, de cet event est de : Faire de la pub pour la Maison Erothain.
Réunir les nobles pour qu’ils se connaissent un peu.
Boire et faire la fête entre elfe de sang .

La Fête se passera en fait au Havre de Satheril , au Sud de Brise-Clémente.Rp parlant ça ne sera pas le Havre de Satheril mais juste un endroit que Dath’anar aura prit pour la fête.
Voila, en espérant que cet event sera pas parfaite mais au moins presque parfaite.
Ah et envoyez moi un MP ou me contacter Ig (Dathanar ou une autre personne Morweena) pour être un serviteur et un garde.
Tashali/Astaelle

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Dim 10 Oct - 19:12

Faudra préciser la date (et heure) exacte, et comment les maisons sont informées.

Pour les Drathir, il est évident que ce sera Evally qui viendra et non la chef de maison.
Morweena Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Dim 10 Oct - 23:19

**Invitation de la Maison EROTHAIN

La Maison EROTHAIN serait honorée de vous compter parmi ses invités lors d'une fête mondaine qu'elle organise le :

Vendredi 15 octobre à 21h30 au sud de Brise-Clémente (Havre de Saltheril)

~~~~o~~~~o~~~~

Tenue correcte exigée. Le port d'armure et d'armes sont proscris.

~~~~

*Sceau de la Maison Erothain*

*Signature de Dath'anar Erothain**

(hrp : voici l'invitation qui a été adressée à quelques maisons Nobles par le biais de TRP, ainsi que par boîte aux lettres, certains personnages n'étant pas connectés.

Deux volontaires se sont proposés pour tenir les rôles de serveur. Il nous manque encore 2 à 3 serveurs, ainsi que 5 gardes. Evidemment, cela dépendra du nombre d'invités présents.

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence afin de mieux nous organiser. )

Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 1:33

Info , l'event est reporté. pale

Pourquoi ? Et bien , suite à un problème de launcher qui ne s'activait pas en jeu, je suis toujours en téléchargement de ce patch ! et j'en suis seulement à 50% depuis ce matin. La loose quoi ! Vu l'allure du dl il est certain que ça ne sera pas finit demain soir.

L'Event est donc reporté pour Vendredi 22 Octobre à 21h30 , au Havre de Saltheril. Je tiens à faire cette manifestation pour les raisons déjà évoquées.

Mon Second va envoyer des lettres par la boîte ig (puisque TRP n'est plus disponible) aux invités en Rp pour le report de l'event.

Sachez que je m'excuse pour cet imprévu, indépendant de ma volonté, car nous avions déjà une petite liste d'invités de disponible. Mais ce n'est que partie remise !

La maison Erothain fera cet event qui lui tient tant à coeur.

Je vous remercie d'avance de me prévenir par courrier ig de vos disponibilités pour vendredi 22 octobre.

Morweena Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 5:42

*Des missives sont déjà parties de notre maison dans tout l'azeroth pour avertir les invités, gardes et serviteurs ayant confirmés leur présence pour la fête du vendredi 15 octobre à 21h30 que celle-ci était reportée au vendredi 22 octobre, même heure.*

La maison Erothain vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce contre-temps.

*Anar'alah belore ! Retrouvons nous le vendredi 22 octobre à 21h30*

Serinde

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 13:35

Ah dommage, le 22 Octobre je ne serai pas dispo ! Amusez-vous bien Very Happy
Ennea/Atia

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 19:49

Je devrait etre dispo, dommage j'avais prevu ma soirée ^^
Naëlthrin

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 20:42

Le 22 sera parfait pour ma part (j'ai pas mal de soucis avec le patch, qui seront résolus d'ici là je pense).
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Ven 15 Oct - 21:39

Chargement à 70% aujourd'hui T-T , bon courage Vendredi prochain il ne risque pas d'avoir de problème.Nous recherchons encore 5 serviteurs et 4 gardes pour la fête.

Cet event ne sera pas le seul oh que non ! J'ai encore d'autres events encore de prévu pour vous ! Des batailles , des fêtes , rien que pour les Sin'dorei. Cool
Theira/Nelandyl

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Sam 16 Oct - 12:27

Tant mieux alors ! Dommage Shérin et courage les autres pour le patch, gardez à l'esprit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Razz
Tarànis

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 18 Oct - 0:04

D'un côté, heureusement que c'est reporté parce que je viens juste de l'apprendre :p
Normalement je serai là, 'fin je bloque la date et je viendrai avec Tarànis Su'en Refletd'Or ^^
A vendredi et bon courage avec la maj, quelle saleté ce truc xD
Dath'anar Erothain

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Lun 18 Oct - 4:00

Au fait , pour qu'on puisse s'organiser Morweena et moi-même.Il me faudrait la confirmation de chacun , de sa venue en garde , noble ou serveur.Nous avons quelques noms mais on est un peu dans le flou pour certains donc contactez moi Ig ou Mp ainsi que Morweena.

Merci Smile
Tashali/Astaelle

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Mar 19 Oct - 19:44

Je devais venir mais 4 jours pour parvenir à enfin avoir le patch, une fois mon disque dur partiellement vidé pour lui laisser de la place, donc desolée.
Avà

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   Mer 20 Oct - 15:17

C'est vendredi Tashali. Donc tu peux toujours venir ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête Erothain.   

Fête Erothain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant