Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tribu Furie-des-sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

La tribu Furie-des-sables Empty
MessageSujet: La tribu Furie-des-sables   La tribu Furie-des-sables Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:28

Comme certains le savent déjà, j'ai pris la décision de jouer un troll d'une tribu assez méconnue de tous, les Furie-des-sables. Après diverses recherches et réflexions avec un ami et moi-même, nous sommes arrivés à sortir le petit dossier qui suit. J'aimerais que vous donniez votre avis dessus que je puisse y apporter des modifications voir des améliorations. (Les Informations si dessus sont tirées pour la majeure partie de wowwiki, le reste étant des choses non-officielles.) Merci à tous de vos futurs remarques et j'espère avoir réussi à vous en faire apprendre un peu plus sur cette tribu.

PS administration: Si c'est pas au bon endroit, merci de bouger le post dans la section appropriée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La tribu Furie-des-sables Empty
MessageSujet: Re: La tribu Furie-des-sables   La tribu Furie-des-sables Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

C'est un très beau post', ça restera dans l'aide aux nouveaux joueurs dans la mesure qu'on signale bien que c'est basé en partie sur des suppositions de l'auteur! Le nouveau arrivant peut donc s'en inspirer mais en aucun cas son placement dans cette section signifie qu'on érige ça au rang d'article indiscutable!

Bien, je vais me répéter mais c'est un beau post', j'ai découvert quelques Loas où des noms différents pour certains de ceux que je connaissais. D'ailleurs, si tu peux nous poster des informations sur Kimbul et Mueh'zala en plus, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

La tribu Furie-des-sables Empty
MessageSujet: Re: La tribu Furie-des-sables   La tribu Furie-des-sables Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:22

Bon et bien après une petite recherche rapide sur le net, Kimbul serait la copie conforme de Shirvallah (qui lui est le loa tigre dans la panthéon des trolls de la jungle) (source d'un forum donc à prendre avec des pincettes).

Pour Mueh'zala j'ai ce lien, je vais en faire une traduction rapide bien entendu dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu Furie-des-sables Empty
MessageSujet: Re: La tribu Furie-des-sables   La tribu Furie-des-sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu Furie-des-sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Aide aux nouveaux rôlistes-
Sauter vers: