Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nannie Boisombre

MessageSujet: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Mer 22 Sep - 13:49

Voilà, donc, je compte organiser une fête -pour tout les membres de la Horde- de grande importance pour célébrer la reprise des îles écho.

Je vais donc commencer dans un premier temps par un recensement des trolls de la Tribu Sombrelance sur ce sujet, donc n'hésitez pas à inscrire à la suite de ce message le nom de votre avatar troll.

Liste des trolls Sombrelance:
-Shi
-Aphra
-Zelo'jin
-Dab'ja
-Xerjin

Dans un deuxième temps, j'exposerais mon projet d'événement dans les grandes lignes pour recueillir vos avis sur ce dernier et à terme l'arranger pour qu'il soit encore mieux.

Dans un troisième temps, je contacterais les trolls de la liste pour leur demander un coup de mains pour encadrer les activités que nous aurons défini.

Et enfin, pour finir, je marquerais le rapport de l'événement de façon -HRp- avec les points positifs et négatifs.

Dernière édition par Shi le Dim 26 Sep - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Mer 22 Sep - 14:14

J'encourage cet évent ! Cependant, seuls les trolls seront autorisés ?
Nannie Boisombre

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Mer 22 Sep - 18:04

Non, j'ai précisé que c'était pour tout les membres de la Horde qui pourrait participer à la fête, seulement, je voudrais que l'organisation soit 100% troll Sombrelance.
Zultrin

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Mer 22 Sep - 18:43

Bonne chance Shi. Je suis désolé mon troll est un Furie-des-sables, mais je viendrai y faire un tour histoire de ma faire... éclater la tête peut-être. Bon courage.
Avà

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Mer 22 Sep - 21:45

Aphra membre du clan noirsang mais faisant partie de la tribu sombrelance
Avranthian

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Jeu 23 Sep - 10:06

Je suis partant avec Zelo'jin, jeune chasseur des ombres Sombrelance.
Theira/Nelandyl

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Ven 24 Sep - 9:13

Dab'ja trollesse sombrelance, peut également donner un coup de patte si besoin !
Xerjin

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   Dim 26 Sep - 22:34

Alors qu'il remplissait une mission aux abords des Iles de l'Echo, Xerjin avait entendu murmurer qu'un rassemblement de Troll Sombrelance se préparait en vue de la reprise de celles-ci ...

Paw le Vaudou ! Ils fauw que je wetrouve la Zulfi Shi ! Semblewait qu'elle ait besoin de nous ...

Rassemblant les quelques peaux qu'il venait de dépecer Xerjin prépara son sac et parti à la recherche de la Trolle ...

---------------

(hrp) ce sera avec plaisir que Xerjin participera à l'event en vue de la reprise des Iles de l'Echo, tu peux compter sur lui pour l'organisation etc, il se fera un plaisir de donner un coup de main à Shi en ce sens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.   

[Organisation d'événement] Célébrer la reprise des Îles de l'Écho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1