Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Comptoirs du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vradash

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Les Comptoirs du Faucon   Sam 18 Sep - 11:52

Depuis le début de la soirée, dans les grandes villes de la Horde, l'on pouvait voir quelques affiches mal placardées traîner de ci de là sur les murs.


[Hrp]

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais ici vous présenter mon projet rp. En espérant qu'il inspirera nombre d'entre vous.
La guilde des Comptoirs du Faucon sera un regroupement d'artisans et de médecins souhaitant aider la Horde et lui apporter son soutien.

Voila une petite explication de mon cru, en espérant que cela ne vous paraîtra pas trop long ou encore trop compliqué ...


Objectifs de la guilde:
- Ravitailler les villages et les postes avancés de la Horde dans tout Azeroth.
- Monter des hôpitaux de campagne proche des champs de batailles afin d’aider les héros, et les combattants de la Horde.
- Organisation d’un marché mensuel dans les villages et les postes avancés de la Horde.
- Apporter un soutien matériel à la Horde, et aider à l’entente des peuples de la Horde.

Le Grand Tenancier.
Le Grand Tenancier est le titre que l’on donne au Maître des Comptoirs. C’est lui qui a la responsabilité de toutes les actions entreprises par les Comptoirs du Faucon. Toutes décisions choisies ou proposées par les membres passent par lui. Il est le cœur et le cerveau des Comptoirs.
Il existe deux coteries au sein même des Comptoirs. La Coterie des Médecins et la Coterie des Artisans.

La Coterie des Artisans

Dirigé par le Grand Tenancier en personne, la Coterie des Artisans est formée par tous les commerçants et artisans des Comptoirs. Cette coterie est également cadrée et gérée par les Maîtres Artisans, qui sont aux nombres de 4 afin de venir en aide au Grand Tenancier.

- Le Maitre Herboristes :
Le Maitre Herboriste a en charge le travail des herboristes mais également des alchimistes et des calligraphes.
- Le Maitre Mineur :
Le Maitre Mineur est responsable des travailleurs des métaux et des minerais précieux. Ainsi, il a sa charge les mineurs, les forgerons et les joailliers, ainsi que les ingénieurs.
- Le Maitre Tisserand :
Ce Maitre a pour responsabilités de veiller aux travails des tailleurs mais également des enchanteurs.
- Le Maitre Trappeur :
Le Maitre Tanneur surveille le bon fonctionnement des équipes de chasses. Ainsi c’est lui qui doit veiller sur le travail des dépeceurs, des travailleurs du cuir, des cuisinier ainsi que des pêcheurs.

La Coterie des Médecins

Séparée de la Coterie des Artisans de part leur trop grande différence d’activités, cette coterie est sous les ordres directs du Mestre Médecin, qui dirige ainsi les équipes médicales lors des différentes actions entreprises par les comptoirs. Au sein de cette coterie les membres sont divisés en deux parties : les médecins, qui sont habituellement des personnes qui administrent des soins (Prêtres, Chamans et Druides) ; et les infirmiers, qui sont d’autres personnes qui ont des notions de secourisme et de premiers soins.

Le Marché :

Le Marché se tiens une fois par mois, dans un lieu choisit par le Conseil des Maîtres Artisans. Il proposera des produits aux joueurs et aura lieu en rp comme en hrp. C'est-à-dire qu’il faudra que les membres proposent de vrais produits qu’ils auront fabriqués grâce à leurs métiers.

Les Hôpitaux de Campagnes

Les Hôpitaux de Campagne auront lieu plus souvent, une fois par semaine, le Mestre Médecin et le Grand Tenancier choisiront ou apporter l’aide de la Coterie des Médecins. Ces événements ne nécessiteront pas de fabrication hrp et seront plus une manifestation rp qu’un évènement hrp. Bien evidemment, si des joueurs se prêtent aux jeux, pourquoi ne pas les y intégrés.

Actuellement nous sommes 2 sur le projets et nous recherchons encore quelques personnes qui seraient intéressées par le projet.
Les postes à pourvoir sont les suivants : Maitre Mineur, Maitre Tisserand et Maitre Tanneur.

Voila pour le moment. Je tiens à préciser que par ce projet je tiens à prouver que les rp des rollistes hordeux ne se limitent pas à des "GRUNT" ou des "Moi taper légions !!!" et j'espère que tous comprendront mon point de vue et ma démarche.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire.
Si vous avez des question ou si votre personnages est interessé en rp n'hésitez pas à me contacter. Mon pseudo IG est le même que celui du forum.

Merci à tous et bon jeu sur WOW

Vradash Oeil de Faucon, au service de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestius



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Les Comptoirs du Faucon   Jeu 23 Sep - 16:49

Un mort vivant à lunette déambule lentement dans les quatres grandes cités de la Horde. Une pipe fumante à la main, il crie à tout va.

-Peuple de la Horde! Le Mort vivant fait de grands gestes en parlant.

-Les Comptoirs du Faucon ont besoin de vous! Oui oui je vois dans votre regard les questions...Ernestius a les réponses!

-Qu'est ce que sont les comptoirs du faucon? Nous sommes une jeune confrérie qui oeuvre pour la Horde. Alors que nos nombreux guerriers rentrent du nord et retrouvent leurs foyers. Les menaces de nos terres sont toujours bien présentes. l'Alliance! Les différents cultes tel que le conseil des ombres ou le marteau du crépuscule! N'oublions pas ses ennemis qui gangrènent nos cités et nos villages!


"bruit de sifflement dans l'assemblée"
-Ouaii arrettez votre blabla! Vous répondez pas à notre question! Dit un orc.

-Patience, orc, patience...Nous ne sommes pas un ordre guerrier non, mais vous guerriers! Que serez vos armes sans or et sans argent? Que serez vos boulcliers sans minerais? C'est là que les Comptoirs interviennent! Oui c'est là qu'il faut s'arretter. Dit le reprouvé en levant son doigt osseux au ciel.

Les orcs devant cet eberlué semblent dubitatif...

-Ecoutez peuple de la Horde! Les comptoirs du faucon sont une confrérie d'artisans et de médecins! Les Comptoirs du Faucon sont là pour approvisionner les villages reculées de la Horde, en minerai, tissus et autres fournitures indispensables! Mais aussi *il lève son doigt encore un peu plus haut* Nos produits finis fait avec coeur et acharnement par nos plus graaaaands artisans! De la Croisée à Tranquillien. De Pierrêche aux Moulins de Tarren! Nous voyagons pour apporter assistance matériel mais aussi des premiers soins par nos médecins!

Les orcs semblent se calmer...bien que toujours dubitatif face à cet énergumène.

-Et alors?! En quoi ca nous regarde! On a assez à faire en champ de bataille, sans parler de la fatigue qui nous assome depuis nos combats dans le nord. Dit un orc en approchant.

-Ca vous regarde car que serait les Comptoirs sans artisans et sans médecins si ce n'est qu'un nom! Nous sommes une Horde simplement réunies sous l'oeil bienveillant de notre Grand Tenancier Vadrash Oeil-de-Faucon! Que ce soit vous orc! Que ce soit les miens, ou les Sindorei, tous ont leur place au sein des Comptoirs, tous ont leur place pour ravitailler les coins reculés de nos territoires, tous ont leur place pour oeuvrer ensemble pour une même cause! Alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous!
Pour la Horde!


-Pour la Horde, cria l'assemblée.

Sur ce le reprouvé s'en alla d'un pas trainard vers la taverne...Tout travail méritait salaire...quelques litres de bières étaient une bonne rémuneration...

HRP.

Bonjour à tous.
Nous sommes une guilde jeune avec un esprit qui ce veut familial, sympathique et chaleureux. Mais nous sommes surtout une guilde roleplay.
Nous cherchons activement des artisans et des guérisseurs pour faire vivre notre projet. Car une guilde c'est bien mais une guilde avec des membres c'est tout de même mieux. Nous sommes relativement peu actuellement, mais nous organisons et organiserons tout de même de petits évènements.
Au niveau du fonctionnement, notre canal guilde est hrp car nous voulons favoriser le rp en face. La guilde est separé en plusieurs coteries qui sont les Tisseurs, les Alchimistes, les Tanneurs et les Mineurs. Vient ensuite en aparté la Coterie des Médecins, qui est différente tout de même.
Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter en jeu ou contacter Vadrash notre chef, ou Xerjin.
Amicalement.

Ernestius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestius



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Les Comptoirs du Faucon   Sam 2 Oct - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vradash

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Un nouveau départ   Jeu 14 Oct - 15:51

Le vent souffle, il fait froid…cela semble impossible, il fait pourtant si chaud dans cette région d’habitude.

Alow’s... c’est ici qu’on va s’installer mec ? demande une voix féminine sure dans la nuit.

C’est…lugubre…et cette potence devant le bâtiment n’arrange rien, donna comme guise de réponse une voix douce et légèrement tremblante.

L’orc poussa la porte de la vieille bicoque, laissant place à un grincement strident dans les ténèbres de la nuit. Il n’était pas seul, derrière lui se tenait ceux qui croyait en son rêve, ceux qui croyait en leurs devoirs envers la Horde et ses peuples.
Il se tourna vers ses compagnons et les regarda alors d’un air sur et sérieux.


Mes amis ! C’est ici que nous allons renaitre…nous avons perdu trop des nôtres ces derniers temps, je refuse que cela continue, et je ferais tout pour que cela ne se reproduise pas.

Le réprouvé entra dans la bicoque et l’examina d’un air satisfait.

Ici je pourrais enfin faire avancer mes recherches. Tu as eu une bonne idée Vradash, dit il en se tournant vers l’orc.

Merci Ernestius, répondit l’orc en inclinant légèrement la tête. Il se tourna ensuite vers les autres membres.

Bien, mes amis, remettons cette bicoque en état. Je compte sur vous. Il faut qu’elle soit prête rapidement. Les gens vont avoir de soins très rapidement. Skeeve, tu te charges de surveiller et de faire des tours de gardes pour que nous ne soyons pas déranger.

Bien Monseigneur, se contenta de répondre le guerrier réprouvé avant de sortir de la bicoque, torche et épée aux mains.

Mes amis, en avant, il est temps de se mettre au travail.

***
[HRP]

Voila comme vous en doutez, suite à plusieurs décision et à divers événements qui nous sont arrivés, nous avons réduit le champ de nos activités.
A partir d'aujourd'hui nous devenons un comptoir médical, cependant nous continuons a vendre des produits, mais appartenant au domaine médicale (potions, onguents, etc).
Nous sommes basés dans la maison à l'entrée de Cabestan non loin de la potence.
Merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de lire ce message et à bientôt en jeu j'espère !

Vradash, Les Comptoirs du Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Comptoirs du Faucon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comptoirs du Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORDE] Les Comptoirs du Faucon [Projet]
» faucon vs grand aigle
» Aigle/faucon
» l'Ordre du Faucon.
» Equipement du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: