Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Ours Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorsh



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Clan Ours Noir   Jeu 2 Avr - 17:07

Le Clan Ours Noir est un clan de tradition Tauren dont la vaillance et la sagesse sont les valeurs primordiales. Ragulf était le premier Grand Ours du Clan Ours Noir avant qu'une armée humaine vinrent décimés le Clan alors en exode pour fuir la Légion Ardente en compagnie d'autres clans mineurs.
Le Clan Ours Noir fut sauvé de l'extinction par l'audace d'une jeune humaine qui s'interposa face à ceux de sa race mais ce geste lui coûta la vie. Morgiane était son nom.
Dahu, le fils de Ragulf repris alors les rênes du Clan à l'aide des quelques survivants dont Ragdar, Iskalla et Yu.
Morgiane, relevé par des nécromants et débarrassé de son emprise, rejoignit peu de temps après le Clan qui l'accepta telle une gardienne a qui ils devaient leur survie.
Avec le temps, le Clan Ours Noir se reconstruisit peu à peu pour devenir aujourd'hui un clan prospère, réputé et respecté au sein de la Horde mais de sombres présages menacent leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorsh



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Clan Ours Noir   Lun 21 Sep - 16:37

*creuse, creuse, creuse, creuse... BING*

Wouah ! Ca c'est du déterrage de forum Smile

Tout ça pour vous faire part de notre nouvelle situation. En effet le Clan Ours Noir s'est établi pour une durée indeterminée (mais probablement très longue) à l'intérieur de l'Arbre à Grisegueule dans les Grisonnes.

Afin d'éviter tout troll possible sur ce topic, je vous conseille d'abord de lire nos résumés d'events sur notre forum. Toute explication supplémentaire demandée sera bien sur fournie si nécéssaire.

De plus je tenais a vous dire que nous n'agissons pas de la meme manière que nos 2 voisins les plus proches j'ai nommé les Citius et les Usakars. En effet le Clan Ours Noir ne revendique aucun territoire, aucun controle sur aucune zone et aucune autorité militaire. Nous avons juste choisi un lieu adéquat vis à vis de notre RP et nous y sommes installés dans le but de restaurer l'équilibre naturel des Grisonnes en minimisant notre impact. Cependant toute attaque recensée sur Grisegueule lui même et tout ce qui touche à la nature dans le coin sera probablement un facteur de provocation pour le Clan Ours Noir. ( Ca sonne trop écolo ce truc What a Face )

Sachez vous tenir à carreaux ! Twisted Evil (ou pas si vous voulez d'la baston ! Dans ce cas contactez moi pour organiser tout ça)

Et par ce post et bien sachez que le Clan Ours Noir est toujours bel et bien actif, et paré à étudier toutes eventuelles candidatures sérieuses chez nous.
Un post plus complet est prévu sous peu. Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Ours Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ours Noir
» Presse Gobeline: Grabuge à Ashenvale
» [Horde]Ils étaient le Clan Ours Noir
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: