Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Zulfli Shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

Zulfli Shi Empty
MessageSujet: Zulfli Shi   Zulfli Shi Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:48

Sur les anciennes îles des trolls Sombrelance,une petite maison attire votre regard,un troll sort de celle-ci avec ses deux femelles. Un peu plus loin,vous entendez les voix de quelques jeunes trollesses,vous tournez votre regard vers elles, celles-ci doivent être une petite trentaine et sont entrain de s'amuser avec la carcasse d'un murloc, il semble qu'il y ait quelques trollesse d'une dizaine d'années et d'autres beaucoup plus jeunes. Le troll accompagné de ses deux femelles arrivent vers vous, vous reconnaissez Zul'Ros. Il se tient devant vous,vous fixant de son regard sanguinaire et vicieux,il porte dans sa main droite une calebasse remplit de tête miniatures et son armure rituelle le rend encore plus terrifiant. Il s'approche de vous et commence à parler.

-"Frère,qu'est-ce que t'fais ici?"
-"J'ai vu un présage, Zul'Ros", dit le jeune troll avec une voix juvénile.
-"Ah? Raconte."
-"Y a eu un murloc qui est arrivé vers moi en courant mais il s'est écroulé sans que je sois obligé de lui fracasser le crâne!"
-"Tu l'as dit au chef?"
-"Non, pas encore, Zul'Ros était plus près de l'endroit où c'est arrivé."
-"Ok, il vient avec moi. Je pars vers le village,on va l'dire au chef."

Vous semblez assez honoré d'accompagner Zul'Ros. En effet,dans la tribu,on lui parle avec respect et c'est un troll qui sait parfaitement manier le voodoo, qu'il vous autorise à le suivre montre qu'il ne vous déteste pas.
Au bout de quelques pas,vous tournez la tête vers les deux femelles et vous voyez qu'elles semblent rentrer dans la cabane avec les petites de tout à l'heure puis vous tournez de nouveau votre tête pour regarder où vous marchez.


Quelques jours passent...


Vous revenez vers la cabane,il se fait tard et vous arrivez à discerner pour l'instant qu'une ombre. Vous vous approchez de celle-ci et vous voyez bientôt le féticheur, il porte sa tenue de cérémonie et vous regarde. Vous vous sentez mal à l'aise,vous commencez à vous demander "pourquoi" vous êtes ici. Alors que vous commencez à songer à fuir comme un lâche, Zul'Ros fait un pas sur le côté dévoilant trois petites trollesses ligotées. Vous semblez soulagé, finalement, c'était pas vous.

-"Troll,je t'ai demandé d'venir car on m'a dit au village que t'étais un bon tapeur."

Vous faites un signe affirmatif avec votre tête, Zul'Ros sourit et montre un endroit un peu éloigné. Vous comprenez qu'il vous dit de le suivre.Zul'Ros prend avec lui les trois jeunes trollesses.

Après quelques minutes de marche.

Vous arrivez dans un endroit surélevé, on y domine presque toutes l'île. Devant vous,un arbre sans feuilles mais bardé de dizaine d'objets vaudou, ce dernier est fascinant. Vous tournez votre regard vers Zul'Ros et vous vous dites qu'il vous a peut-être choisi comme apprenti en prétextant qu'il n'avait besoin de vous que pour taper en rythme.
Il vous fait un signe de la main,montrant un endroit où il y a des Tam-Tam. Vous vous y installez et attendez les instructions du sorcier-docteur.


-"Mec,j'ai besoin que tu me fasses le bruit pour appeler Shadra."

Vous vous exécutez et commencez à taper en rythme. Quand vos yeux prennent la direction de Zul'Ros vous pouvez le voir entrain d'affuter ses lames et de préparer les trollesses. Après quelques minutes,le rituel commence. Le sorcier-docteur se met à chanter et à danser. Les paroles que vous entendez semble vouloir demander à Shadra d'avoir un petit mâle comme descendant.
Vous venez de comprendre que vous n'allez jamais être l'apprenti du grand Zul'Ros -car il veut un troll de son sang pour lui succéder- mais vous profitez tout de même du spectacle et des sacrifices en pensant que c'est pas tout les jours qu'on peut assister aux rituels de ce sorcier.


Après quelques temps.


La cérémonie vient de finir. Vous pouvez voir Zul'Ros entrain de dévorer les trollesses pour avoir les effets de sa prière, il vous fait signe de la main de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zulfli Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: