Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Shaktar'Daa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganta/Erillian

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Le Clan Shaktar'Daa   Sam 3 Avr - 20:35

Le Clan Shaktar'Daa

Un Clan dirigé par Garaktar, un orc sage, aidé par Shi, une Trollesse rusée, et ......, un tauren. Le Clan compte également une représentante elfe qui le représente auprès de ces congénères d'Halaa . Shaktar'Daa est avant tout un clan qui veut vivre en paix, ils ont d'ailleurs une devise qui le prouve : "Santé et prospérité". Pourtant, ils se ne sont point des pacifistes et sont fier d'être dans la Horde, ils combattront d'ailleurs avec eux si l'appel vient du chef de guerre et iront défendre leurs terres, s'il le faut !
Le Clan a d'excellents guerriers qui le protègent. Et ils ont du travail, entre la menace de la Légion Ardente, les Ogres et les divers embuscades sur les caravanes, le Clan est loin d'être à l'abri.

Basé à Nagrand, le clan vit d'agriculture, de chasse, de pêche et d'artisanat. D'ailleurs, leurs artisans ont une chambre de commerce à Garadar mais le commerce se faisant rare en Outreterre, le clan a décidé d'organiser une grande caravane durant quelques jours chaque mois,cette dernière parcourt Azeroth de ville en ville pour vendre leurs ressources; spécialisé dans les tambours de guerre ou encore les totems leur art semble plaire à toutes sortes d'individus.
De plus,de façon mensuelle, un grand événement se déroule sur les terres de Garadar, avec l'accord des Mag'hars : "Le grand marché de Nagrand". Tout ceux qui veulent, peuvent venir dans cette ville pour échanger, partager, troquer, vendre, donner, montrer et marchander. Bien que cet événement enorgueillira avant tout l'artisanat, cela mettra aussi en valeur les traditions de chaque peuple qui compose le clan.

Les grandes traditions des trois peuples (tauren,troll,orc) sont le fondement du clan, ce dernier vénère aussi leurs anciens, c'est d'ailleurs dans le respect des diverses croyances des ethnies qui le compose que ce clan trouve sa force.
Le Clan n'accepte aucuns réfugiés de la race elfique et non-morte, une seule exception a été faite (un diplomate elfe) pour que le clan puisse garder des contact avec les elfes halaanis de la région.

Pour conclure, l'animal qui symbolise au mieux leur Clan est le Talbuk. Leurs chevaucheurs sont d'ailleurs monté sur certains spécimens de cette espèce et leurs artisanats sont composés de façon assez important de matières provenant de ces derniers.

-HRp-

BG de guilde en fin de construction, on peaufine les derniers détails.

Forum en construction.

Garaktar est le chef du clan, Shi est la dirigeante des trolls dans le clan et nous cherchons encore un tauren qui prendra la deuxième place d'officier à mes côtés. (si l'aventure vous tente, parlez à Garaktar ou à moi en jeu ou contactez moi via Mp sur ce forum)

-HRp-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Shaktar'Daa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Shaktar'Daa
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: