Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Académie Maestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marà

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: L'Académie Maestria   Lun 28 Déc - 14:25

L’histoire nous a prouvé qu’en temps de guerre, seuls les forts ont leur mot a dire.
Notre monde est en guerre depuis des décennies.

Ne laissez plus les autres décider à votre place. Donnez-vous les moyens d’être le maître de votre destinée.

Quel que soit votre objectif.

Que vous souhaitiez servir la Horde
Combattre pour la Croisade d’Argent
Protéger les vôtres
Ou vos propres intérêts.

Vous aurez besoin de savoir vous battre.


Ils prennent le nom de Maestria, un mot qui signifie maîtrise et perfection. Ce sont des combattants, des stratèges. Fantassins d’élite, éclaireurs et arcanistes de haut vol. Leur maître mot est professionnalisme.
L’école qui les forme s’est établie sous le soleil brûlant de Durotar, où le climat lui-même est une épreuve. Entraînements, études et missions forment le quotidien des élèves, sous la férule de professeurs exigeants et compétents.

Certains trouvent la formation trop dure, ou la discipline trop stricte. Ils s’en vont et leurs noms sont oubliés.

D’autres partent une fois leur insigne de Maestria en poche et mettent leur compétence au service de la cause de leur choix. Ceux-ci restent des frères et sont toujours les bienvenus.

D’autres enfin décident de rester et intègrent le corps d’élite de l’Académie, des mercenaires professionnels qui vendent leurs services au plus offrants. Ceux-là forment une famille, un groupe soudé de combattants valeureux prêts à tout les uns pour les autres.

L’Académie Maestria ne poursuit aucun but personnel. Sa seule raison d’être est l’enseignement, la formation de combattants.
Les mercenaires confirmés accomplissent des contrats qui financent les études des novices. Ceux-ci paieront leur dette de la même façon une fois leur entraînement suffisamment avancé.

Que vous maîtrisiez les arcanes, l’ombre ou la lumière. Que vous préfériez la plaque ou le cuir, la rapidité ou la force.
Que vous soyez novice à la recherche d’une formation, professeur à la recherche d’un emploi, ou mercenaire accompli.
L’Académie a peut-être une place pour vous en son sein.

Rejoignez l’élite. Rejoignez l’Académie Maestria.


-----------------------

[HRP]

Nous sommes une guilde RP de la Horde, basée à Tranchecolline, au centre de Durotar. Nous n’avons ni ambitions PVP ni intention PVE.

Notre but est de proposer un RP actif, mature et intéressant. Nous nous en donnons les moyens grâce à des events réguliers, organisés par tous les membres de la guilde. Un event par semaine est pour nous le strict minimum.
Nous jouons donc entrainements et missions, mais également les épisodes de campagnes plus personnelles organisées par divers membres, ainsi que, de temps en temps, des soirées plus calmes, détente et amusement à la taverne pourquoi pas. Nous ne bridons pas la diversité de RP tant que cela reste dans l'esprit de l'Académie.
Nous participons également, en tant que mercenaires, aux events de certaines autres guildes.

Si :

  • Votre personnage est cohérent et intéressant, sait se battre ou désire apprendre a le faire, et si ses buts vont un peu plus loin que la drague des elfettes à Lune d’Argent (Activité sans doute très respectable, mais ce n’est pas ce que nous recherchons)
  • Il vous est possible d’assurer une présence régulière en jeu. (L’IRL doit bien sur toujours primer sur World of Warcraft et nous n’avons pas de « jours de présence » obligatoire à la façon des guildes PVEHL mais si vos disponibilités ne sont que de deux ou trois heures par semaine, ce n’est pas la peine)
  • Vous êtes prêt et motivé à vous investir dans une guilde active, à participer et à organiser des events, à donner de votre personne pour créer de bons moments roleplay.


Alors vous avez le bon profil et l’Académie Maestria est peut-être faite pour vous.

Notre recrutement est toujours ouvert. Nous privilégions néanmoins la qualité à la quantité, et le guildage passe d’abord par une postulation sur notre forum, suivi d’un entretien RP.

Pour toutes vos questions, contactez en jeu Marà, Elindora ou Jinzoul.


Dernière édition par Marà le Dim 5 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'Académie Maestria   Ven 1 Oct - 12:19

Après une période de creux durant les vacances scolaires, l'Académie repart sur les chapeaux de roues. Nous avons révisé nos chartes et repensé notre recrutement, mais le principe de la guilde reste le même.

Nous recrutons toujours activement, des mercenaires comme toujours mais surtout en ce moment des élèves. Nous sommes également à la recherche d'un instructeur capable d'enseigner le pistage et le tir (chasseur) ainsi que d'un soigneur efficace, quelle que soit sa méthode, qui n'aurait pas peur d'avoir beaucoup de boulot !

Les éventuelles postulations passent toujours par notre forum ( http://academie-maestria.forumactif.com ), ou vous trouverez plus d'informations. Pour toutes les questions, n'hésitez pas a contacter en jeu Elindora/Lÿth, Jinzoul, Jensina/Iveera ou moi-même (Marà).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: L'Académie Maestria   Dim 5 Déc - 15:37

Déménagement

Le Cataclysme lui-même avait été une épreuve pour Azeroth toute entière. Pour les maestria, le choc avait été particulièrement rude : Les raids pirates avaient engendré la perte de leur ile, Et les jours qui suivirent furent marqués par les décès et les départs.

Ca aurait pu être une période faste pour les mercenaires. Des combats a mener, des disparus a retrouver... le travail ne faisait pas défaut, loin de là. Mais quelque chose manquait.
C'était une période de changements. La guerre ne laissait plus de place a la neutralité amicale et prudente que l'Académie avait affiché jusqu'ici vis a vis de la Horde. Il fallait désormais choisir son camp, et le choix n'étais pas vaste.

"Vous servirez la Horde ou elle vous écrasera". Le fils Hurlenfer avait le mérite d'avoir une politique claire.

Ils étaient des survivants, et se faire écraser ne faisait pas partie de leur programme : c'est donc avec la Horde que Marà Isilien partit négocier. Arriver à un accord prit du temps, mais ils y parvinrent. La Horde avait besoin de combattants, ses grunts ne pouvaient pas être partout a la fois. Elle manquait d'argent. Mais elle était plutôt bien dotée question bâtiments ou loger des troupes...

Quelques jours plus tard, les Maestria déballaient leurs maigres affaires a Tranchecolline.

--------------------------------

HRP :

Quelques changements donc pour l'Académie Maestria avec le Cataclysme :

- La perte de l'ile de la Dispute nous force a déménager. Impossible de trouver un endroit aussi propice a notre RP que nos anciennes installations, mais au moins nous avons quelque chose.
L'Académie loge donc désormais officiellement à Tranchecolline. Pour les entrainements, nous sommes autorisés a utiliser les terrains des Sombrelance aux iles de l'Écho (a condition de ne pas emmerder les trolls sur place !). De façon générale, on peut aussi être trouvés régulièrement a la Queue de Wyverne, a Orgrimmar, dans la Vallée de l'Honneur.

- Officiellement, l'Académie n'intègre pas la Horde mais celle-ci devient un "client privilégié" : Elle paie moins cher pour nos services, et ses contrats sont prioritaires sur les autres. Ca peut être vu comme une façon polie de dire "Ils coutent pas cher, on peut les envoyer en première ligne et ils viennent dès qu'on siffle", et c'est d'ailleurs la vision de certains gradés de la Horde. Du point de vue de l'Académie, cela dit, on garde notre indépendance, accordant juste quelques faveurs à la Horde en échange d'un logement et d'un terrain d'entrainement. Tout est une question d'interprétation, les deux visions sont valables. Dans l'ensemble, l'Académie et les officiers de la Horde sont satisfaits de cet accord.
Ca signifie par contre que nous ne prendrons plus de contrats de membres de l'Alliance. Nous acceptons cependant toujours de travailler pour des organismes neutres.

Hormis cela, le concept de la guilde ne bouge pas. Et nous recrutons toujours, plus particulièrement des professeurs (Mage, chasseur, druide, éventuellement chaman et prêtre) mais également des mercenaires et des élèves de toutes classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Académie Maestria   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie Maestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Maestria : Soirée de présentation.
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» La Team Académie recrute
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: