Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort d'un Relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enteri



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Mort d'un Relever   Jeu 19 Nov - 2:06

Chaque homme un jour voit ses illusions brisées, chaque homme un jour voit ses limites arrivées chaque un jour se rend compte a quel point la vie ne tient qu'a un fil.

Cela faisait maintenant deux mois qu'il était prisonnier du roi liche. Deux mois ou chaque heures, chaque minute, chaque seconde n'était que douleur. Les tortures se succédaient tant et plus, le mal redouble d'ingéniosités quand il s'agit de faire souffrir un homme et Artas aime par dessus tout faire souffrir un traitre.

Plus mort que vif accrocher a des chaînes Artemis Enterri était la nu pendu par les bras. Du sang sécher, tenait vaguement fermer les milles et une plaie qu'étaient devenus son corps. Le bourreau approcha une nouvelle fois un couteau et d'un geste habille lui arracha plus qu'il ne lui coupa un nouveau lambeau de chaire. Artemis aurait pu crier si sa langue ne lui avait pas été coupée une semaine avant.

Douleur...encore et encore...et encore...il priait tout les dieux connus et inconnus que la mort vienne enfin. Mais seul le silence répondait a ses prière muette. Plonger dans le noir depuis un mois quand une torture particulièrement vicieuse l'avait privé de ses yeux. Artemis ne tenait plus qu'en pensait fugacement au personne qu'ils aimaient. Son Frère Arameos, ses enfants qui n'étaient pas les siens, Khardis cette femme a qui il avaient tant donné, Taranis son amie au si mauvaise manière, Sheliss la femme de l'ombre qui lui avait fait entreprendre se nouveau voyage, et enfin Khalys sa Seyl si douce si tendre si.... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGG la lame racla une cote et il s'évanouit de douleur...

C'était tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mort d'un Relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Récits et aventures-
Sauter vers: