Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Citius Altius Fortius

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Citius Altius Fortius Empty
MessageSujet: Citius Altius Fortius   Citius Altius Fortius Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:19

[hrp]Pour aller Plus loin, Plus Haut et plus Vaillement, Notre clan recherche de nouveaux Membres !

Venez nous découvrir sur Citius.Altius.Fortius.xooit.fr ![/hrp]

Après de longs mois passés au sein du Clan nous avons décidé de fonder le notre.

Nous nous sommes inspirés du fonctionnement de certaines tribus Trolles ayant vécues il y a des millénaires de cela et aujourd'hui disparues.

Nous nous sommes réunis, Nous les trois premiers et avec nos amis avons fondé notre Clan.

Nous sommes les Premiers Consuls, nous sommes le Triumvirat, et notre devise est Citius, Altius, Fortius.

Notre clan est ce qui se rapproche le plus d'une démocratie où l'avis des membres compte.

Les Tribus trolles qui essayèrent ce système furent balayées trop tôt par des guerres inter tribus. Mais là où elles ont échoués nous, nous réussirons.

Pour cela nous nous sommes établit aux Pitons du Tonnerre où nous siégeons à la Cime des Esprits pour recevoir la Sagesse des Chamans.

Nous irons plus loin, plus haut et plus vaillement que tout les autres.


[hrp]
Le Primat Consul du Clan a vécu des experiences difficiles en norfendre.

Il était un Maître Chevalier de Sang et ces expériences ont fait de lui un Paladin de la Lumière.

Il fait appliquer à son Clan certains préceptes de la Lumière.

Tout les membres du Clan sont à égalité dans le Clan au vu de la Lumière quelque soit sa Race ou sont passé.

Il n'existe pas chez nous de races inférieures à d'autres.

Nous pronons l'entente au sein de la Horde pour faire face aux horreurs de ce monde. Dont l'alliance fait partie.

Toutes les décisions du Clan sont discutés et prises avec une majorité absolue.

Voilà en gros nos lignes directrices.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Citius Altius Fortius Empty
MessageSujet: Re: Citius Altius Fortius   Citius Altius Fortius Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

Citation :

Dans une hutte des Pitons du Tonnerre, un troll s’installe sur un tapis de lin. Il dispose sur ses jambes croisées une tablette de bois. A ses cotés il étale un encrier et une réserve de plumes.
Il taille consciencieusement une de ses Plumes, puis, met en place sur sa tablette une feuille de parchemin vierge.
Son écriture est assez soignée pour un Troll, voici la teneur de ses notes :


« A mes Lecteurs, je me présente, je suis Zuljen mage Sombrelance en formation et pratiquant le vaudou.
Je vais vous raconter l’histoire ayant mené à la création du Clan dont je fais parti.
Je suis l’aide de Camp du Primat Consul Maedrhoss, un ancien Chevalier de Sang. Le Premier Consul m’a demandé de rédiger l’histoire du Clan. »

Le troll retrempe sa plume dans l’encrier et reprend son écriture.

« Cette histoire commence il y a un an de cela, mon Maître fut convié à rejoindre une Maison Seigneuriale, au sein de ce Clan il gravit les échelons rapidement grâce à son don pour l’administration.

C’est à cette période que les dissensions dans le Clan ont commencée. En effet, mon maître appréciait de moins en moins les sautes d’humeur et envies diverses et variées du Seigneur Clanique.

Mon maître fit alors un long pèlerinage afin de se changer les idées, sa vie amoureuse avec Dame Gwendolïne lui ayant encouragé cette retraite. »

Une fois encore, le troll trempe sa plume dans l’encre, il se lève et jette dans un brasero proche une poignée d’herbe odorante, après s’être un peu étiré il se réinstalle et reprend son écriture

« Après le Voile d’Hiver, les Maîtres Maedrhoss et Dame Gwendolïne revinrent de leur pèlerinage. Pour découvrir un clan en fin d’agonie, un clan Mort.
Ils entreprirent donc de remettre le Clan sur pieds. Du fin fond de son propre pèlerinage, le Seigneur du Clan accorda le titre d’Intendant à Maedrhoss afin de lui permettre à celui-ci d’avoir les pouvoirs suffisants pour remettre le Clan Seigneurial à flot.

Il fallut près d’un mois pour que les premiers résultats se fassent sentir, l’un des premiers résultats fut que Galadween l’un des anciens membres du Clan revint et apporta sa pierre à l’édifice.

Un mois de plus et le Clan avait regagné la même intensité et puissance que lors du départ de Maedrhoss quelques mois auparavant.

Seulement voilà, malgré tout le temps investit, le retour du Seigneur et de ses humeurs allait détruire tout ce que Maedrhoss avait bâti et mettre à bas son ambition pour le Clan.

Plus les semaines passaient et plus la situation empirait. Jusqu’au jour où mon maître convoqua le Clan aux arènes d’Orgrimmar. »

La plume effleura une fois de plus l’encre et reprit sa route sur le parchemin.
« Ce soir là, l’Intendant, Pilier du clan et sans qui le Clan n’aurait plus existé, l’Intendant se démit de ses fonctions et quitta le Clan non sans avoir expliqué les raisons de ce départ à tous afin de dissiper tout malentendus.

Il s’en suivit un évènement d’une rare intensité, sans que Maedrhoss n’ait fait quoi que ce soit en ce sens, la quasi-totalité des membres du Clan Seigneurial le suivit dans son geste et abandonnèrent l’ancien Clan. »

La plume s’arrête et le troll semble revivre ces évènements. Après quelques secondes il reprit son écriture.

« Dans le nuit qui suivit, le Chevalier de Sang Maedrhoss et son Aimée Dame Gwendolïne se retrouvèrent dans la vallée des Esprits. Ils furent rejoins par Galadween et le Chevalier de la Lame d’ébène Kärnâk un des membres les plus actifs de l’ancien Clan.

Ensemble, ils convinrent de créer un nouveau Clan. Le leur. Où les décisions seraient prises avec Liberté et le consentement du triumvirat dirigeant.

Dans leur Clan, tous seraient égaux sans distinction de Race, tous auraient les mêmes chances et pourraient participer activement et loin des contraintes à la vie du Clan.

D’autres anciens membres les rejoignirent dans leur Projet.

Ils prirent pour Nom leur Devise : Citius tous Fortius ; plus loin plus haut et plus vaillement. Le Clan était né.

Sur cette lancée le tabard symbole de ce Clan fut crée en accord de tout les membres fondateurs, il y est représenté deux éclairs en Or sur fond bordeaux bordé d’Or.

L’Or représente la richesse de Vie et d’Idée du Clan, le Bordeaux, la Noblesse de ses Idéaux, les Eclairs sont l’adversité que nous oppose le monde mais Bordé par l’Or et soutenu par le Bordeaux toutes les épreuves peuvent être surmontées si nous avons la Noblesse de Cœur et la volonté d’y mettre sa Richesse.

Le Clan prône l’égalité des Races dans la Horde pour lutter contre les Horreurs de ce Monde.

Longue Vie au Clan Citius tous Fortius

Zuljen Scribe du Clan. »

Le troll posa doucement sa plume, il avait utilisé plusieurs plûmes et s’y était repris plusieurs fois pour en arriver à ce texte.
Il recopia plusieurs fois le texte, il en fit un pour Lui-même, un pour la Bibliothèque de Lune d’Argent, un autre pour les Druides et les conservateurs des Pitons du Tonnerre ainsi que pour la Bibliothèque d’Undercity et les archivistes d’Orgrimmar.

Enfin sur le plus fin de ses parchemins il en rédigea un magnifique pour le Hall du Clan aux Pitons du Tonnerre.

Quand il eut fini la nuit avait terminé avec lui.
Il rangea ses affaires et s’endormit, il mènerai à qui de droit les Parchemins Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Citius Altius Fortius Empty
MessageSujet: Re: Citius Altius Fortius   Citius Altius Fortius Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

Bg mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citius Altius Fortius Empty
MessageSujet: Re: Citius Altius Fortius   Citius Altius Fortius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citius Altius Fortius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des guildes-
Sauter vers: