Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recensement des maisons de Lune d'Argent.

Aller en bas 
+2
Serinde
Ganta/Erillian
6 participants
AuteurMessage
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:55

Voilà, je vais mettre en avant un sujet qui a été oublié sur un autre forum et qui me parait important. De plus, pour les autres personnes qui veulent mettre en avant leur maison, ils pourront le faire ici! Je vais poster en même temps les réponses que le sujet a eu.

_________________________________________________________

Sujet:

Elfes de sang de Lune d'Argent et des environs.

Je croise plus d'un elfe de sang avec un bg glorieux ou infamant, qui a combattu ceci, qui est le cousin de tel grand mage... tous ces elfes sont souvent originaires du même coin, voire de la capitale où ont les mêmes causes et pourtant, ig, ils se croisent sans s'être jamais vus. Chaque bg reste sagement dans son coin, en guise d'introduction. Je commence un personnage elfe de sang, je préfère le voir évoluer et se développer en fonction de ses rencontres plutôt que de lui coller déjà un vaste bg. Donc dans un 1er temps je travaille le bg familial. Pour plus de cohérence, j'ai voulu me pencher sur les parcours des autres joueurs, mais c'était un vaste projet que de parcourir les histoires de chacun. Voilà ce qui m'amène à créer ce sujet :

Nous qui sommes censés nous être côtoyés, avoir été connus pour telle ou telle action, avoir été voisins pendant des années... et si... on se réunissait ici afin non seulement de se connaître, mais aussi peut-être de créer des liens, des intrigues, des interactions (politiques ou familiales) ? Je ne doute pas que parmi les vieux hordeux, plus d'un se connaissent déjà, souvent grâce à leur guilde, mais je pense aux autres aussi, et aux nouveaux venus qui souhaitent tout de même s'intégrer à cette histoire. Peut-être que les uns, ont bénéficié de l'enseignement des autres (untel est mage renommé, tel autre grand commerçant etc.) ?

Cela n'engage ni à des events rp forcés ou réguliers, ni à discutailler du rp-conforme des bgs de chacuns, ou que sais-je, mais je trouvais ça sympathique et intéressant de pouvoir nous étoffer les uns par rapport aux autres un minimum. Et je ne force personne, ceux qui veulent n'avoir aucun lien ou garder une liberté en n'en créant pas sont libres de le faire évidemment. Il ne s'agit pas non plus de venir poster son bg (déjà dispo ailleurs) et de repartir, mais de donner pourquoi pas un lien vers celui-ci, un peu de généalogie "proche", un lieu de résidence et une orientation rp ("machin est plutôt ermite et connu pour vouloir rester dans son coin :p" ou "oui cool, j'aimerais créer des liens familiaux ou de voisinage"). Si ça se trouve, nous sommes nombreux à avoir "faits nos classes" ensemble sans le savoir ?

Par exemple : mon personnage est originaire de Lune d'Argent et a de la famille a Brise-Clémente où elle a passé sa petite enfance. C'est vaste, en fonction des joueurs déjà présents je pense étoffer tout cela. Suggestions, idées, propositions complémentaires bienvenues Wink


_________________________________________________________

Naëltrhin dit:

- La famille Vertsoleil est originaire de Lune d'Argent (partie détruite). Dans le cadre de l'enseignement de la magie par les hauts-elfes aux humains, et des échanges qui s'en suivirent dans les terres du Nord, le père de Naëltrhin, Terruden (mage) a eu des contacts avec des humains de Lordaeron et de Dalaran. Si cette famille est ancienne, elle ne s'est pas particulièrement distinguée plus qu'une autre par le passé (on a donc à faire à l'équivalent des "gentlemen farmer" : petite noblesse de campagne, sans fortune). Peut-être qu'on connait ce mage un peu farfelu qu'on a pu croiser sur les routes ou à un congrès sur la magie, c'était un érudit plus qu'un combattant, on a tout aussi bien pu le connaître dans une bibliothèque. La mère de Naëlthrin était couturière (oui bon, avec le choix de métiers, c'est pas très original), on a pu lui acheter dans le temps une ou deux créations mais elle n'était pas réputée. Naëlthrin a été confiée dans sa petite enfance à son oncle vivant à Brise-Clémente. On a pu croiser la grande soeur de Naëlthrin, Naelrys (paladin), ou son grand frère Erillian (mage), qui ont combattus le Fléau, tous deux disparus maintenant.
Pour ceux qui ont pu grandir aux côtés de Naëlthrin : c'était une gamine chétive et donnée pour médiocre en comparaison des deux autres, pas du genre leader, assez dans son coin.

BG complet:ici.
___________________________________________________________

Voila pour mon main, Marà Isilien Atan'hae :

Le Clan Atan’hae.

Le Clan Atan’hae est une union de cinq très anciennes familles de Lune d’Argent : Corlaniel, Hesperis, Caderyn, Ethelin et Isilien. Bien qu’elles ne soient pas nobles elles ont au fil des siècles accumulé une fortune conséquente, ce qui leur donne un certain pouvoir. Marchands, banquiers, propriétaires de plusieurs établissements et résidences : Sans être aussi puissantes que celles de noble ascendance, les familles du Clan Atan’hae ont de bons moyens.
Une large part de leurs biens immobiliers se situait néanmoins dans la partie ouest de Lune d’Argent, et l’attaque du Fléau les a durement touchés. Malgré ce revers, ils restent une faction commerciale avec laquelle il faut compter.
Très soudés, ils restent unis en toute circonstance et ont tendance a se marier entre eux. Il existe probablement une hiérarchie interne mais elle n’est pas connue du commun de Lune d’Argent. De façon générale, ils n’aiment pas qu’on se mêle de leurs affaires.

Famille Isilien

La famille Isilien est la plus modeste des 5 familles du Clan Atan’hae, ce qui ne veut pas dire qu’ils soient pauvres pour autant, loin de la. Ils sont principalement des commerçants.
Le chef actuel de la famille est Joran Isilien, secondé par ses frères et sœurs cadets Brance et Vylianna. Il vit avec sa femme Estriae (Une étrangère au Clan Atan’hae, ce qui est une rareté) dans une maison confortable au nord du Bazar. Leurs deux filles ont quitté la maison il y a plusieurs années et auraient, selon les rumeurs, renié l’une comme l’autre leur famille.

Mon personnage :
A l'adolescence, Marà a rejoint la garde de Lune d'Argent contre l'avis de ses parents. Ceux qui en ont fait partie a cette époque (elle a aujourd'hui 120 ans) se souviennent peut-être d'elle. Une forte tête, douée mais dotée d'un sale caractère qui l'empêche de prendre du galon.
Après l'attaque du Fléau, elle a quitté la ville et n'y est pratiquement pas revenue jusqu'à une période récente.

---

Je ne note que ce qui se sait facilement a Lune d'Argent (pour autant que l'on s'y intéresse un peu). Je n'ai pas envie de tout dévoiler d'un coup, c'est beaucoup moins drôle Smile Cela dit si vous voulez des précisions, il suffit de me demander.
Cela dit je suis ouverte a toute proposition de lien : Vos personnages/familles peuvent être des alliés ou des ennemis, avoir des dettes ou au contraire attendre de l'argent des miennes, etc.

___________________________________________________________

Leylee dit:

Il est tout à fait possible qu'on se soit connues enfants puisqu'il se trouve que mon perso a également grandi aux abords de Brise-Clémente. D'ailleurs, si ça en intéresse d'autres, le BG est consultable ici.

Pour cadrer un peu les choses: Leylee entrait plus ou moins dans l'adolescence -déjà en retard niveau croissance sur les autres filles de son âge- à l'époque de la chute de Quel Thalas. Je n'ai pas établi grand chose sur sa vie d'avant, ayant surtout développé les événements des sept dernières années, ce qui laisse pas mal de liberté pour ceux que ça intéresserait.

___________________________________________________________

Nelandyl Portelune dit:

Bon, allez je me lance au sujet des "de Portelune". (Attention, pavé à venir !)

En plus compréhensible, il y a ici => http://rp.azrelia.fr/maison-portelune/.

Famille de la "haute noblesse" Quel'dorei puis Sin'dorei (ils ont obtenu les titres (Duc, Duchesse) et les terres quelques siècles après les fondements de Quel'Thalas, tout en évoluant un peu plus au fil du temps) originaire de Lune d'Argent, plus précisément de la partie désormais dévastée (par exemple, la demeure est représentée IG par l'auberge de la place de l'épervier). Ils auraient eu de nombreuses relations amicales (et plus) avec leurs alliés Humains d'Arathi. Certaines rumeurs révèlent même que nombre de membre masculin de la lignée des Portelune aurait fait partie du conseil de Lune d'argent.

Plus récemment et en ouverture vers le bg des autres joueurs; Depuis l'assassinat d'Eleatras de Portelune (un chevalier Sin'dorei étant atteint d'une "folie aigüe", qui avait descendu en disgrâce sa famille) en -67 avant l'ouverture du darkportail, il s'avère que c'est Maestran de Portelune (un demi-elfe, qui pour cacher son côté demi-humain, employait des Arcanistes afin de maintenir une faible illusion physique) faisant partie de la caste des Rangers de Quel'Thalas, qui a repris la régence. Les personnes qui pourraient le connaître savent qu'il a radicalement changé du jour au lendemain, pour remettre tout en état au sein de sa famille, redorer le blason et s'investir dans la politique de Quel'Thalas. Le nouveau Duc de Portelune c'est même pris en épouse une elfe âgée inconnue de la noblesse (en fait originaire d'un des ports de Quel'Thalas, famille de pêcheurs sans histoires) s'étant tournée vers les préceptes de la divine lumière. Ensemble, ils ont permis aux Portelunes de retourner dans la bonne grâce des autres familles (ou pas). Ils ont eu deux filles (Nelandyl étant l'aînée et Theira la cadette) dont la première c'est vu contrainte d'enter chez les prêtres (sous la couverture lumineuse, ceux qui fréquentent les bas fonds et les cercles de sombres personnes, l'ont vu utiliser le côté "sombre" de ses pouvoirs dans une des nombreuses sectes de Lune d'argent) et la seconde après beaucoup de non-succès dans les débuts de chevalier c'est tournée vers la magie, en lisant de nombreux livres dans les bibliothèques des Magistère de Lune d'argent. [Ici période indéterminée]. Une dizaine d'année avant l'invasion du fléau en Quel'Thalas, le duc Maestran accompagné de son épouse et de ses deux filles, c'est "exilé" en terres humaines, suite à des menaces venant d'un rang supérieur, laissant Oranyl gérer le reste de la famille. Par obligation politique, il serait revenu seul parfois. [Période en terres humaines]. Environ quelques jours après le passage du fléau, les quatre Sin'dorei reviennent à Lune d'Argent. Reconstruction, entraide, héritage venant des morts, vont ponctuer la vie des survivants de se massacre. [Hop, autretruc pas déterminé] L'entrée dans la horde, reçue comme une bénédiction du ciel (Theira ira étudier la démonologie là-bas), tout en rejetant les idéaux de Kael'Thas (les Portelune veulent rester en Quel'Thalas).

En gros;
- Bon, en relisant certains trucs que j'avais écrit, si finalement, y'a eu des contacts avec Dalaran, mais encore plus avec le Kirin Tor.
- Les seuls membres de la famille Portelune étant présent lors de l'invasion du fléau sont tous morts, hormis Sindrann.
- Famille de la haute noblesse elfique (Éducation, etc).
- Les richesses viennent de sombres affaires, de mariages arrangés et d'autres moyens détournés (ou pas).
- Le reste c'est ouvert, j'ai laissé pleins de possibilités je crois :p.


( Ps; J'ai l'ébauche d'un début d'arbre généalogique ici :http://rp.azrelia.fr/blogs/view_art.php?id=752)
( Re-ps; C'est mal écrit, je referais tout quand j'aurais la force *meurs*)

___________________________________________________________

Tarae dit:


Background complet : https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr/prysentation-des-personnages-f6/tarae-dawnborn-t85.htm

Le père de Tarae, Terakel Dawnborn, est issue d'une relativement grande famille de nobles arcanistes. Mais à cause de sa vocation de forestier et de son esprit entêté, ses parents l'ont renié et ont coupé tout contact. Tarae est née et a vécu toute sa jeunesse à Brise-Clémente. Elle était un peu réservée, mais pas totalement fermée, elle a donc pu faire connaissances avec d'autres enfants de la ville. Elle a aussi étudié à Lune-d'Argent dans le but de devenir prêtresse et aimait se rendre dans la capitale avec ses parents.
De nos jours, les choses n'ont pas tellement changé : elle vit toujours à Brise-Clémente avec son mari et passe un peu de son temps à Lune-d'Argent. Mais désormais, elle voyage beaucoup plus, et il lui arrive de rester de longs moments au Temple du Repos du ver en Norfendre ou à Orgrimmar.

___________________________________________________________

Ennea dit:

Voila le BG complet (de l'exile a aujourd'hui) de la famille Silverswell pour ceux qui aiment lire uniquement car c'est un peu long.

http://quelthalas.forumactif.com/les-archives-de-la-citadelle-f16/bgla-famille-silverswell-t305.htm

Pour résumer c'est une famille bourgeoise qui commerce principalement par la mer mais qui utilise des méthodes pas toujours très clean (des espèces de gobelins version elfe si on veux) dont les leaders sont Atia Silverswell et Deliah Reddart, la cousine d'Atia.

___________________________________________________________

Kirsel dit:

Concernant Kirsel Valadoren, je me contenterais d'exposer uniquement ce qu'il est possible de savoir à ce jour.


Les démonistes présentement âgés de 27 à 50 ans en équivalent humain et ayant étudié ou enseigné la démonologie à Lune d'Argent ont pu la connaître vaguement (en tant que camarade d'étude un peu charriée par les autres et/ou étudiante exilée suite à un litige).
Il est aussi possible qu'ils en sachent un petit peu plus (usage illicite de certaines methodes/expériences magiques & affaire de meurtre étouffée) auquel cas ils auraient soit participé aux évènements soit fouiné certaines archives juridiques de la capitale elfe.

Il est probable qu'elle soit encore un peu connue des vieilles têtes du milieu arcanique de la cité puisqu'elle fut une des rares personnes issues d'un milieu roturier à avoir pu bénéficier du même enseignement que celui dispensé aux magiciens/sorciers de noble extraction.

Si vous incarnez un réprouvé proche de la SRA (Société Royale des Apothicaires), il est possible que vous l'ayez maintes fois croisée. Si vous résidez à la Nouvelle-Agamand, vous la côtoyez sans doute fréquemment et savez qu'elle y tient un laboratoire.
Si vous incarnez un réprouvé tout court, vous avez certaines chance de savoir qu'elle se bat en arborant l'emblème de la Reine Banshee pour certaines raisons et qu'elle rejète visiblement son peuple d'origine.

___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:08

Les BG des elfes présents sur le forum:

Aluin Ilüen Yendi Qualmë: ici.
Naëlthrin Vertsoleil et sa famille: ici.
Theira & Nelandyl (de) Portelune: ici.
Tashali Drathir de Mortholme: ici.
Marà Isilien: ici.
Élradias Bal'radiel: ici.
Tarae Dawnborn: ici.
Neferer: ici.
Tarànis Su'en Refletd'Or: ici.
Malfael Lanshilos: ici.
Antariya Sunfire: ici.
Atia Silverswell: ici.
Azräne dit Féline: ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:48

Excellente idée de nous relayer ce sujet ici !
De que j'aurais un peu de temps je m'empresserai d'ailleurs de faire ça pour les Calaheraë et les Sparklight.
Revenir en haut Aller en bas
Tashali/Astaelle

Tashali/Astaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

La Maison Drathir de Mortholme cherche à se relever de la disgrâce causée par la trahison de Dar'Kan. Les membres de la famille encore vivants et connus à ce jour sont :

- Tashali, chevalière de la Mort, Marquise en titre, fille ainée de Dar'Kan
- Evally, Paladine, Marquise par procuration (donnée par Tashali qui s'interesse que vaguement à son titre), fille cadette de Dar'Kan
- Oherim, neveu de Dar'Kan

Il y avait une troisième fille de Dar'Kan, surnommée Perle de par sa blancheur, disparue pour l'instant (rôle à prendre).

Une trahison en chassant une autre, la trahison du prince a permis à la famille Drathir de ne plus avoir à cacher son nom.

Les deux premiers membres cités sont mes personnages, Oherim non. Je souhaiterais que Perle n'en soit pas une non plus donc avis aux amateurs.

Contrairement à la majorité des familles, je ne pense pas faire des Drathir une guilde, préférant l'idée d'une famille étant un peu partout, et n'ayant pas forcément les mêmes idéaux et buts (c'est deja le cas des deux soeurs pour dire). Si une fois plus de membres retrouvés, il se trouve qu'il est plus aisé de créer une guilde familiale, on verra mais pour l'instant, non.
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

Bon, je vais répondre aussi ici, très rapidement :

Aviana Nyrsis Sunfire, marquise depuis très longtemps, donc son titre fait plus poussiéreux sur un registre que lui donnant une autorité. Maison Lightmoon, éteinte ( mis à part elle ) depuis déjà bien longtemps.

Oherim Drathir, tout est dit au dessus, Oherim est une sorte d'ermite voyageur disparus du paysage noble depuis quelques années déjà.

Ysycïenne Ashena maison Ashenar ( par manque d'information ) personnage imbu d'elle même très présente dans le paysage de la noblesse mais qui je n'ai pas souvent jouer en rp. Faire une maison elfique avec un seul représentant est un peu tristounet et j'en ai déjà une dans ce cas, donc si Ysycïenne peut se trouver une famille tant que son BG n'est pas cloué au mur des in changeables, je suis preneur Very Happy

Ishiar peut parraitre noble dans deux de ces rôles mais étant donner que se sont de fausse identité, il va de soit qu'il n'a absolument aucun titre
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:22

Rëquiem est le dernier de la Maison Sin'Thalion, ces membres ayant été décimés lors de la défense de Solcouronne, leur ville d'origine.
Son attitude, ses choix et ses objectifs, et même sa couleur de cheveux, sont liés à cet évènement.
Il ne revendique aucunement son statut de noblesse, voir le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Maedrhoss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

Maedrhoss SunRising est l'héritier de la Maison SunRising (comprendre soleil levant) Bg Sur l'autre forum .
La Maison SunRising est une maison de petite noblesse, situé dans un coin reculé du bois des chants eternels. Peu encline à fréquenter les autres maisons.

La nomination de Maedrhoss au rang honorifique de Champion au sein des chevaliers de Sang a participer A rendre cette maison moins connue.

La politique ne semble pas concerner cette Maison et encore moins l'atteindre, mais toutes les maisons sont plus ou moins liée par la politiuqe de Quel thalas.

D'après les gardes, le père de maedrhoss a disparu et aurait rejoins les déshérités, mais une rumeur prétend que les gens de la Maison l'aurait retrouvé et le cacherai pour que personne ne découvre l'état désastreux dans lequel il est.


voilà ma participation a ton projet ganta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des maisons de Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des maisons de Lune d'Argent.   Recensement des maisons de Lune d'Argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des maisons de Lune d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre les différentes Maisons Nobles Sin'dorei
» [Boite à idées] Évènement en rapport à la noblesse elfique.
» La Lune Poupre
» Explosion à Lune d'Argent.
» La Garde de Lune Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Discussions sur le Rôle-play.-
Sauter vers: