Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliciae Virtus

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Le réseau   Sam 1 Aoû - 21:44

Cette action se répète encore et encore, dans les tavernes des bas-quartiers, aux détours des ruelles sombres, dans les sous-sols ... ]

Il marchait depuis prêt d'une vingtaine de minutes déjà, il empruntait toujours un chemin différent, mais finissait à chaque fois par repasser devant la même bouche d'égout. Il tentait tant bien que mal de se rassurer, de vérifier que personne ne le suivait ... Ce n'est que dix minutes plus tard qu'il conclu qu'il était bel et bien seul.
Il souleva la grille rouillée puis se glissa dans le réseau d'échappement des latrines de Theramore. Et dire que certains Quel'dorei - comme il les appelait encore - trouvait que les ports 'puaient' le poisson. Il aurait aimé pouvoir inviter l'un d'entre eux à le suivre dans ces tunnels nauséabonds, dont le seul liquide coulant dans les tuyaux se trouvait être un immonde mélange de déjeuner et d'alcool issu du caniveau, accompagné par la pisse des habitants.

Il sortit un foulard en Tisse-givre et le plaqua contre son nez, bien que cela soit sans effet. Il marchait prudemment, s'arrêtant une intersection sur deux ,vérifiant son chemin, et maintenant par réflexe sa longue cape un peu plus haut, pour éviter qu'elle n'aille s'imprégner de la mélasse se déversant à quelques centimètres.

Une demi heure plus tard, il aboutie dans ce qui semblait être une salle aménagée dans le réseau d'égouts même, on pouvait encore voir les pierres qui avaient été écartées et qui seraient remises en place dans une semaine ou deux pour ne laisser aucune trace.
L'homme retira son torchon inutile de tisse-givre et abaissa sa capuche, libérant ainsi sa chevelure brunâtre dont les longues et fines mèches formaient une cascade sans aucune harmonie. La personne en face de lui, vêtu d'une tunique noire n'avait pas vraiment eu besoin de se coiffer, puisque ce gobelin, comme tant d'autres, était chauve.

Les deux hommes ne se saluèrent même pas et échangèrent simplement quelques documents, l'homme se retourna, s'apprêta à partir puis stoppa son mouvement. Il se tourna légèrement, montrant son profil au gobelin.

" _ Tu as entendu les rumeurs comme quoi, une personne veut rassembler les voleurs ?
_ Encore une fois tu es à moitié à coté de la plaque. J'ai entendu dire qu'il cherchait juste à les contacter. Ce qui me semble moins idiot.
_ Je trouve ça tout aussi con. C'est pas possible ...
_ Vue la pénurie de client ses jours ci ... Moi j'dirais pas non de voir les 'collègues'. Avec de la chance ca peut permettre de faire du grabuge.
_C'bien ça le blème, si tu mets les maniaques des explosifs et les couteaux ( couteau = assassin, tueur à gage ) à discuter dans une même pièce. T'arrives à quedal. Mais bon c'est qu'une rumeur, personne n'est assez fou pour un truc du genre.
_ Tu dois avoir raison, mais au cas ou, je te conseil de, comme moi, rester dans le coin des canailles de Gentepression...

( Fin, de l'extrait )

Bonsoir, bonsoir, j'ai posté ce petit texte pour illustré une idée qui m'a traversé l'esprit et que je viens exposer ici même.

Comme le laisse entendre la rumeur qui se propage d'après mon petit texte, j'aimerais réussir le paris fou de rassembler le maximum de malfrats des deux factions dans un même lieu, même date, même heure.

Pourquoi ? :
D'un point de vue personnel et Hrp : Pour créer encore et toujours des liens avec les autres guildes, joueurs et groupes que se soit dans la horde ou non. Mais aussi pour tenter de vaincre la vague d'ennui qui assaille mon groupe. A plusieurs, le nombre de coup possible et d'event réalisable est multiplier de mon point de vue.

Point de vue de mon personnage Rp : Elle a remarqué l'apparente non activité des 'ombres' ( du moins coté horde ), et veut tenter de remédier aux problèmes tout en essayant de se créer des possibilités de s'en mettre plein les fouilles.

L'idée pour ce premier rassemblement serait surtout que les différents personnages parlent et non agissent, apprennent à se connaitre. Prennent contacte avec d'autres groupes, bref, que ce que l'on désigne souvent comme 'le réseau' des personnes travaillant dans ce milieu prenne réellement forme au lieu d'être totalement fictif et adapté par chacun quand bon lui semble.

Je pensais réunir les personnes à La baie-du-Butin capital de la cupidité ou dans un autre lieu ( pour l'instant, je ne sais pas où ) si je nombre est conséquent.

Je n'ai aucune date précise, je pensais entre la mi-aout et le début septembre se laissant une marge pour organiser tout cela, car comme vous le voyez, cela ressemble surtout à une esquisse d'idée qu'à une véritable idée bien roder.

J'espère donc que l'idée peut séduire et si possible que les personnes se sentant prête à participer, proposent aussi des idées pour que cela soit plus roder ( ceux qui ne viennent pas aussi peuvent le faire ça XD )
Revenir en haut Aller en bas

Le réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1