Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le fric, c'est chic...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Le fric, c'est chic... Empty
MessageSujet: Le fric, c'est chic...   Le fric, c'est chic... Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:09

Spoiler:


Information non-connue en jeu.


Dernière édition par Ganta/Erillian le Mer 16 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Le fric, c'est chic... Empty
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic...   Le fric, c'est chic... Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:13

Spoiler:


Le retour à Cabestan.

*Une morte arrive le pas chancelant vers à la Quille Brisée de Wiley, elle s'installe tranquillement, on dirait une habituée.*

La morte (LM) : Un p'tit rhum, Wiley...
Wiley (W) : Yep, j't'en file un de suite...
LM : Et qu'est-ce qui s'passe de beau, d'puis j'suis partie?
W : Mouais, bah, pas grand chose...J'ai quelques clients mais pas les foules d'antan...D'puis que la Voile de Brume n'est plus là, ça picote dur dur pour mes affaires...
LM : Hum...C'doit être dur, pour un gob' aussi avide d'pognon qu'toi...
W : Mouais, j'survie... Enfin,il m'faudrait un nouveau p'tit équipage qui déciderait de s'ancrer chez moi...Ça ramènerait du po...monde.
LM : Mouais, ça ramènerait surtout des pigeons à plumer, j'appelle ça l'effet pognon...plus il y a d'argent dans un endroit, plus y a des pigeons...

*Le gobelin regarda la morte avant d'esquisser un sourire narquois*

W : Chut! L'dis pas aussi fort, voyons...Les termitières ont des oreilles...Et sinon, qu'est-ce que tu viens foutre dans l'bled?
LM : Bah...J'ai quelques problèmes avec des certaines personnes...Et j'ai pas envi dans parler, tu vois c'que je veux dire?
W : Mouais,c'est bon j'serais muet comme une tombe et j'poserais plus d'questions...
LM : Sinon, j'voudrais bien reprendre la piraterie. T'as des adresses à me donner, un équipage à rejoindre peut-être?

*Le gobelin regarde le sol, l'air désabusé...*

W : Des pirates, y en a plus des tonnes...j'dirais même qu'y a plus un furet dans l'terrier à lapin...

*Le gobelin regarde Ganta fixement.*

W : T'sais d'puis que la Voile de Brume n'est plus là...J'déprime, moi j'aime les pirates et ne plus avoir personne, ça me fend le port cœur...
LM : A c'point, y a plus personnes qu'a envi d'être libre dans c'te monde...
W : Si,si...Mais ça rapporte plus de devenir marin indépendant légalement...T'sais avec leur but de détruire tout Norfendre, ils ont besoins de matériels et les rafiots affluent pour livrer c'tes trucs...De plus, y a eu des morts dans les équipages des rafiots libres...
LM : Récapitulons, il reste qui dans l'milieu?
W : Bah...Est-ce que j'prends en compte les pouilleux ou non?
LM : Tu peux les prendre en compte,il faut que j'évalue l'ensemble...
W : Bah, y a les pouilleux,euh, j'veux dire les mouscailles du Sud et la Voile sanglante...
LM : Ils tiennent encore la route c'tes gars là, j'croyais que le Cartel n'en voulait plus...
W : Ils tiennent pas la route mais c'est pire que des rats, ils pullulent...M'enfin, c'est pas une grande menace pour toi, ils naviguent comme des marins humains, des vrais manches...
LM : Mouais, c'est intéressant, j'pourrais peut-être reprendre du service en me montant un p'tit équipage...
W : Mouais et j'te jure qu'tu pourras venir ici, ça pourra être ton QG, s'tu veux...Enfin, si tu participes au frais...
LM : On verra,on verra...Les bons coups à faire se trouve à Norfendre d'après c'que tu dis donc bon, v'nir par là c'est pas terrible...
W : Mouais mais t'es pas intelligente...
LM : Et pourquoi?
W : Tu vas trimmer pour trouver un équipage, y a plus personnes qui veut devenir pirates...Enfin, moi j'dis,s'tu veux en trouver...il faut rester par ici...ça reste un point d'ancrage...
LM : Mouais, t'as peut-être raison...
W : Et en plus, j'crois qu'y a un rafiot en vente...Mais c'est une épave, il faudra des travaux avant de prendre la mer... Mais ,il a un truc d'intéressant...
LM : Tu veux vraiment qu'je te pose la question...
W : Mouais, c'est mieux...

*Le gobelin affiche un rictus vicieux.*

LM : Alors,qu'est-ce qu'il a de spécial ton rafiot?
W : Et bah, c'est un cul rose qui l'a fait et il a enchanté les planches...
LM : C'est à dire?
W : Et bah, le bateau réagit à son capitaine et il obtient les capacités d'ce dernier...
LM : Mouais, pas mal...M'enfin, si c'est une épave va vraiment m'falloir du monde pour le reconstruire...J'compte sur toi Wiley, tu leurs en parles...Moi j'vais faire un tour pour en trouver un ou deux...
W : Et il te faut combien d'gars tu penses?
LM : Une p'tit dizaine pour commencer...bon j'me tire...
W : Ok d'acc'. Bonne chance et ramène toi avec du fric à dépenser...

*La morte partit avec la même nonchalance que lors de son arrivée pour aller se mettre sur une vielle caisse proche de la Quille attendant patiemment un nouveau mousse,en voici une gobographie:*

Le fric, c'est chic... Ganta-11


Dernière édition par Ganta/Erillian le Mer 16 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Le fric, c'est chic... Empty
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic...   Le fric, c'est chic... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:10

Ganta n'était pas un Capitaine qu'on pouvait nommer de "dictatorial" avec son équipage,elle était au contraire aimante, elle les considérait comme sa famille et se battait au quotidien pour eux et ce depuis la création du Ronae,il y a de cela quelques mois maintenant.
Beaucoup l'ont critiqué pour ses choix,lui reprochant de prendre des bras cassés, des cons,des personnes qui ne rentraient pas dans le moule du "pirate parfait" mais elle s'en foutait,elle avait sa famille et c'était le plus important pour elle.
Elle laissait souvent passé les petites fautes de son équipage,n'allant pas comme au temps jadis à l'humiliation obligatoire du mousse qui ne sait pas encore faire. Au contraire,elle prenait son temps pour lui expliquer et pour lui faire comprendre. Peut-être était-elle trop maternelle avec eux,un comble pour un Capitaine.

Elle n'eut jamais de gros problèmes avec ses matelots,ils étaient libres et ne se plaignaient,le doute n'avait pas sa place,ils avaient confiance en elle et elle avait confiance en eux, ils se respectaient mutuellement et de cela naissait un équipage soudé. L'ambiance était sereine et les pillages se passaient avec une certaine joie,une joie non-dissimulée qui s'exprimait à chaque pièce ramassait,à chaque village dévasté.Elle aimait cette vie,elle se trouvait enfin dans une situation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps...

Un jour,des petits nouveaux sont arrivés,ce n'était pas les premiers et ça ne sera pas les derniers, dedans,il y avait un orc. Ce dernier était vaillant et avait déjà une vie de piraterie derrière lui, il était de l'ancienne école et avait le verbe haut. Ganta le regardait et le voyait prospéré dans ce milieu qui était sien,elle le voyait là, hurlant,tabassant,voguant...Elle était heureuse de voir ce genre de chose,peut-être l'est-elle trop.
L'Orc en question remettait à chaque décision de Ganta sa parole en doute. Ganta resta longtemps sans rien dire, laissant passer des choses qu'elle n'aurait pas dû laisser passer...elle le savait,elle devra agir un jour pour le stopper et pour pas qu'il franchisse cette limite.

Un jour,la ligne fut franchi,la coupe était pleine...Elle devait agir pour que la gangrène qui était amené dans son rafiot par cet individu cesse. Ainsi et selon l'article 3 du code pirate,elle le punissait à rester sur le bord durant une période qu'elle estimera, de plus,elle rassemblera ses matelots pour que cette punition soit connue et pour qu'elle n'est plus jamais à faire ça.

Article 3: Chaque pirate doit obéissance à son capitaine et à ses officiers. Tout manquement est soumis à punition (voir articles 25 et 26)
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Le fric, c'est chic... Empty
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic...   Le fric, c'est chic... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:15

Ganta:

Le fric, c'est chic... Gantaa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fric, c'est chic... Empty
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic...   Le fric, c'est chic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fric, c'est chic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: