Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tashali Drathir de Mortholme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashali/Astaelle

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Tashali Drathir de Mortholme   Lun 27 Juil - 18:36

Après avoir discuter avec Tarànis de son père entre autre, Tashali s’envole sur son destrier volant de la Lame d’Ebène et en haut d’une des nombreuses flèches de la Couronne de Glace, elle se concentre pour essayer de se rappeler de son passé.


Tashali est la fille ainée du Seigneur Drathir de Mortholme, celui qui fut par la suite surnommé le Traitre. Dure filiation mais Tashali n’était déjà plus concernée à ce moment là.
Fille ainée, il y eut aussi deux autres sœurs Evally et Perle, au grand dam du père qui espérait un garçon. Sa mère est morte en couche de la dernière sœur. Oh bien sur, la dernière ne s'appelait pas vraiment Perle mais Tashali n'arrive pas à se rappeler son prénom, tout le monde l'appelait Perle du fait de la blancheur extrême de sa peau.

Les deux premières sœurs furent dirigées vers l’enseignement des paladins, des chevaliers de sang, la dernière sera une mage, comme leur défunte mère.

Tashali se révéla brillante comme élève, quoiqu’un peu indisciplinée au gout de ses enseignants. Elle avait un sens tactique excellent, mais péchait coté stratégie et diplomatie notamment.

A la fin de sa formation, elle fut envoyée en poste pour diriger le poste frontière de Quel’Thalas avec Lordaeron. Elle prit ça pour un affront qu’on ose l’envoyer dans un trou paumé, à attendre une hypothétique attaque d’un allié. Mais un soir….

Un soir qu’elle vaquait comme d’habitude à ses occupations, rageant de ne pas être au plus près de la capitale, une sentinelle lança une alerte.

Tashali crut avoir la berlue quand elle vit s’avancer un homme en armure noire, entouré d’une myriade de morts vivants. Elle ordonna à la sentinelle de foncer à Tranquillien pour prévenir de l’attaque et organisa la défense…qui tint 10 mn face à la déferlante de morts vivants. Elle se vit mourir puis ce fut le noir…et de nouveau la lumière.

Tashali ouvrit les yeux mais le monde avait changé, elle voyait les choses comme elles seraient une fois vieille, en ruine désormais et surtout..elle entendit. Cette voix, sa voix, celle de celui qui serait désormais son Seigneur et Maitre : Arthas.

Le Roi Liche comprit très vite l’aubaine d’être tombé sur cette paladine et l’avait fait relever la première. Il lui ordonna d’organiser l’attaque de Tranquillien et lui présenta l’état major qui l’aiderait dans cette tâche.

C’est ainsi que la marée morte vivante s’avança progressivement sur les anciennes terres de la famille de Tashali et finit par atteindre Tranquillien, qu’elle balaya.

Tashali se fit livrer la dépouille du chef des défenseurs et décida avec sa nécromancienne, une vivante ayant rejoint le culte des damnés, de le démembrer pour alimenter la création d’abominations, spécialité de la nécromancienne. Le cerveau mort fut implanté dans un mort-vivant qu’on revétit par dérision de l’uniforme et du casque du défunt et qu’on envoya au front.
….


Secouant la tête, Tashali redescend de son perchoir pour organiser la défense du caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tashali Drathir de Mortholme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: