Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarae Dawnborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Tarae Dawnborn Empty
MessageSujet: Tarae Dawnborn   Tarae Dawnborn Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Nom: Tarae Dawnborn-Summerbreeze
Titre: Chevalier-dragon
Race: Sin'dorei
Age: Equivalent à 23 ans humains
Date de naissance: 22 Décembre
Taille: 1m71
Poids: 60kg
Mensuration: 90C


Description:
D'un naturel calme et agréable, souvent souriante, elle peut cependant passer d'une émotion à une autre rapidement selon la situation. Il n'est pas inhabituel de la voir enjouée, puis triste ou agacée peu après. Elle parle peu et a tendance à s'effacer du groupe, mais son côté observateur lui permet de lire les inquiétudes sur le visages des autres.
D'allure athlétique, sa démarche reste gracieuse malgré la lourde plaque qu'elle porte régulièrement (bien qu'elle préfère ses robes plus amples et légères). Sa peau claire est parcourue de légères cicatrices, presque invisibles, marquant sa dévotion à protéger les siens dans un combat. Une de ses manies consiste à recoiffer machinalement ses longs cheveux couleur or que ses amis prennent plaisir à ébouriffer.

Elle ne cherche pas à embellir son allure avec des artifices et porte peu de bijoux, si ce n'est un pendentif en forme de coeur frappé d'un " A " ainsi qu'une bague à l'annulaire gauche. Cependant, elle porte constamment des gants et refuse les retirer en présence d'autrui, peu importe la situation : une large cicatrice recouvre le dos de sa main, une marque qui la répugne et qu'elle tient à laisser cachée.
Un petit dragonnet rouge du nom de Faros la suit partout, à qui elle voue un amour maternel.

Famille:
-Père : Terakel Dawnborn, présumé mort lors de l'attaque du Fléau sur Quel'Thalas.
-Mère : Alsheena Dawnborn, présumée morte de l'attaque du Fléau sur Quel'Thalas. En réalité chevalier de la mort, elle s'est jointe aux Chevaliers de la Lame d'Ebène. Bien que Tarae soit au courant, Alsheena n'a pas cherché à la recontrer depuis.
-Frères et soeurs : Tarae est fille unique.
-Mari : Arévas Summerbreeze, Commandeur du corps des Chevaliers de Quel'Drassil, et amour dévoué.

Savoir-faire:
Outre sa langue natale, Tarae a appris les bases de la langue orc et du commun. Depuis la naissance de Faros, elle voue une véritable passion aux dragons et cherche à enrichir ses connaissances sur ces "nobles êtres", étudiant aussi leur langue. Autrefois couturière habile, elle abandonna le tissu et s'attela à fondre et dompter toute sorte de minerais pour aider à la reconstrution de Lune-d'Argent. Désormais forgeronne émérite, elle est passée maitre dans la confection d'épées et possède chez elle un ratelier d'armes plutôt impressionant. Elle forgea même une épée dans le souffle brûlant d'un dragon rouge, un chef d'oeuvre qui a fait ses preuves depuis.

Tarae maitrise différents styles de combats :
En groupe, sa nature protectrice la place instinctivement devant ses compagnons, bouclier levé. Sa garde est haute et fière, et elle met un point d'honneur à ce qu'aucune lame ou aucun sort ne puisse menacer ses amis, quitte à en payer le prix.
Seule, elle affronte ses ennemis avec ses imposantes épées forgées par ses soins. Sa compétence aux armes s'est grandement améliorée après un entrainement intensif avec son ami orc maitre-lame, Uzlag Thunderfist. Ayant la facheuse tendance à s'emporter au combat, il lui arrive souvent de méditer quelques temps pour retrouver son calme.
Mais son style préféré, et qui lui vaut son titre auto-proclamé, est celui du combat à dos de dragon, une lance dans une main, un bouclier dans l'autre. Depuis son arrivée en Norfendre, elle a noué une relation spéciale avec le drake Rubistrasza avec qui elle défend le Temple du Repos du Ver. Cette dernière subit d'ailleurs le style de combat aérien quelque peu acrobatique de Tarae, la forçant à sauver souvent cette elfe intrépide qui ne sait pas voler, elle.

Histoire:

Née dans le village de Brise-Clémente, Tarae connut une enfance paisible et douce, ses parents faisant tout lui éviter d'être prise dans des conflits. Elle passa sa jeunesse à hésiter entre deux vocations : forestière comme son père, ou prêtresse comme sa mère. Ces derniers s'amusaient un peu de cette situation : chacun vantait les valeurs de leur métier à Tarae rien que pour embêter l'autre. Son père Terakel l'emmenait souvent à la chasse et tenta de lui apprendre à tirer à l'arc. Mais Tarae était trop émotive et ratait immanquablement ses cibles, ne sachant pas garder son calme. Terakel ne désespérait pas pour autant, car il avait remarqué l'aisance avec laquelle sa fille pouvait se lier d'amitié avec un animal. Sa mère Alsheena avait de meilleurs résultats : après chaque partie de chasse, elle invoquait magistralement la Lumière pour soigner les blessures de son enfant, ce qui ne manquait pas de la fasciner.

Tarae continua donc à alterner entre chasse et étude de la Lumière, maniement des armes et prières. Elle finit par se décider à rejoindre les voies lumineuses, non seulement parce que ça la fascinait, mais aussi parce qu'elle n'était toujours pas capable de tirer correctement à l'arc. Son entrée dans les ordres coïncidait avec son anniversaire, et c'est ce jour là que son père lui offrit le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu : un oeuf de dragon rouge, qu'il avait un jour trouvé lors d'une de ses expéditions. Tarae gardait cet oeuf avec elle constamment, le couvant presque littéralement. Quelques semaines plus tard, Faros naquit pendant une balade sur la plage.

Mais tout changea brutalement. Le Fléau attaqua Lune-d'Argent alors que la famille se promenait en ville. Cherchant à tout prix à mettre leur fille en sécurité, Terakel et Alsheena trouvèrent un vieil ami pérégrin à qui ils confièrent Tarae. Pour protéger l'évacuation, ils restèrent en arrière pour retenir les assaillants, malgré les suppliques de leur enfant. Décidée à les rejoindre, elle faussa compagnie au pérégrin et retourna dans la cité en proie au chaos. Submergée par la peur, elle se perdit dans une ruelle quand une goule surgit brusquement par derrière et l'attaqua. Tarae put à peine réagir et fut blessée à la main gauche. La goule s'apprêta à attaquer de nouveau mais fut stoppé net par une boule de feu : Faros venait de sauver pour la première fois sa chère maîtresse. Le pérégrin finit par la retrouver et l'emmena une bonne fois pour toute en dehors de la ville détruite.

Tarae était seule désormais, elle avait tout perdu. Quelques jours de recherches infructueuses plus tard, elle construisit deux tombes pour ses parents sur une colline dans le Bois des Chants Eternels ; et sur ces tombes, elle maudit un nombre de fois incalculables la Lumière de ne pas les avoir sauvés.
Après des années d'errance et de désespoir, Tarae eut vent de la formation des Chevaliers de sang, des gens capables de plier la Lumière à leur volonté. Y voyant une bonne occasion de se venger, elle s'engagea sans plus y réfléchir. Mais plus elle suivait cette voie, plus elle se sentait coupable et honteuse de son comportement ... Sa mère n'aurait jamais aimé la voir ainsi. S'en suivit une période de doutes et d'incertitudes, jusqu'au jour où elle croisa par hasard des elfes appartenant à l'ordre de Fils de Quel'thalas. Au fil des discussions avec eux, elle trouva enfin des gens avec qui elle partageait les mêmes convictions. Peu après, sa route croisa celle d'Arévas Summerbreeze, membre des Fils, qui lui proposa de les rejoindre. Cette rencontre fut le départ d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarae Dawnborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Présentation des personnages-
Sauter vers: